| fleches | |
|
+5Le touriste WAM pierrotbrisson goliath claudea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
claudea Fleche Blanche
Nombre de messages : 61 Age : 79 Localisation : Aubange (Belgique) Matériel : Martin cheetah Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: fleches Jeu 30 Juil 2009, 15:58 | |
| Quelles fleches utilisez-vous avec un compound pour le tir fita??? | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: fleches Jeu 30 Juil 2009, 16:16 | |
| | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: fleches Jeu 30 Juil 2009, 16:24 | |
| nano xr et l'année prochaine nano pro j'ai essayer x10 protour c'est pas top | |
|
| |
WAM Fleche Noire
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : Bonneville 74 Matériel : Alphaélite, Pro-comp-élite XL et GMX Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: fleches Jeu 30 Juil 2009, 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleches Jeu 30 Juil 2009, 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleches Jeu 30 Juil 2009, 20:11 | |
| |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: fleches Jeu 30 Juil 2009, 22:54 | |
| Rapidité et pas très solide NAVIGATOR Plus Rapidite et une peu plus solide et plus précise ACE Moins rapide et plus stable et plus solide X10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleches Jeu 30 Juil 2009, 23:48 | |
| - Le touriste a écrit:
- Rapidité et pas très solide NAVIGATOR
Plus Rapidite et une peu plus solide et plus précise ACE Moins rapide et plus stable et plus solide X10 et si tu veux être un rebel des bacs à sable, tu tires carbon express |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: fleches Ven 31 Juil 2009, 14:57 | |
| - Le touriste a écrit:
- Rapidité et pas très solide NAVIGATOR
Plus Rapidite et une peu plus solide et plus précise ACE Moins rapide et plus stable et plus solide X10 perso je trouve les nav plus solide que l'ace ! enfin lorsque j'avais mes ACE j'en ai casser plein !!! alors je suis passer à la navigator et j'ai pas eu de casse pour l'instant enfin hormis une Robin !! lol. j'ai pas vu de différence entre mes groupements entre les deux !! après c'est aussi une histoire de confiance !! | |
|
| |
leraver Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Carrieres sur Seine Matériel : Apex 7 black out blue Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: fleches Ven 31 Juil 2009, 16:30 | |
| - klaki a écrit:
et si tu veux être un rebel des bacs à sable, tu tires carbon express Il faut mieux etre belle et rebel, que moche et remoche... Tain je suis un rebel des bac a Sable??? Sans dec la nano XR, ca vaut l'ACE, enfin je crois, finalement j'en sais rien je suis un rebel donc je sais pas... ;-p | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: fleches Ven 31 Juil 2009, 17:35 | |
| Du FMJ, en attendant de pouvoir tester d'autres tubes qui le ferait gagner du trait (pour le field, mais je m'éloigne de la question de départ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleches Sam 01 Aoû 2009, 00:40 | |
| - leraver a écrit:
- klaki a écrit:
et si tu veux être un rebel des bacs à sable, tu tires carbon express Il faut mieux etre belle et rebel, que moche et remoche...
Tain je suis un rebel des bac a Sable???
Sans dec la nano XR, ca vaut l'ACE, enfin je crois, finalement j'en sais rien je suis un rebel donc je sais pas... ;-p dès que j'aurai compris le tableau carbon express, jme prend une dizaine de nano pour tester. Mais là, jsuis toujours au point 4 |
|
| |
leraver Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Carrieres sur Seine Matériel : Apex 7 black out blue Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: fleches Lun 03 Aoû 2009, 12:01 | |
| Il parait qu'il y a un logiciel ( pinwheel ) qui compare toutes les données... Je suis pas assez rebel j'y arrive pas avec, Mais mon archerie preferé le maitrise a fond
sinon cela ne change pas franchement du tableau easton.... | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: fleches Lun 03 Aoû 2009, 14:33 | |
| les nano XR sont un peu meilleurs que les ace
Et il faut prendre en compte la fatigue du tube: - les ACE se cassent naturellement au bout d'une a deux saisons en moyenne -les nano XR sont solides et gardent leur performances dans le temps.
Donc il est preferable de payer un tube un peu plus cher au demarrage et d'en racheter tous les 2-3 ans que de prendre des ace et d'acheter une douzaine tous les ans.
Regardez bien le porte feuille a long terme...
apres si le budget suit: voir pour des nano pro ou protour en tungsten | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleches | |
| |
|
| |
| fleches | |
|