| Réglage synchro | |
|
+6LiLLyChoup colt198 pierrotbrisson abe Maxence Virgile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Virgile Fleche Noire
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : 17 Matériel : Hoyt FxComp Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Réglage synchro Mar 01 Sep 2009, 10:34 | |
| Bonjour,
J'ai du mal à régler ma synchro, j'ai des cam 1/2, les cam arrivent bien en butée mais il demeure toujours un battement après cette butée. Comment faire pour que les poulies soient réglées parfaitement en butée, bloquées, sans pouvoir aller au-delà du mur. Merci. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Réglage synchro Mar 01 Sep 2009, 11:57 | |
| Retirer le petit morceau de caoutchouc sur le cam sur bas pour commencer. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Réglage synchro Mar 01 Sep 2009, 12:15 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Retirer le petit morceau de caoutchouc sur le cam sur bas pour commencer.
Exact c'est ce que j'ai fait et ca donne l'impression d'avoir un mur plus franc " ce cahoutchout ne serait dailleur là que pour supprimer le petit 'clic' en butée pour les chasseur notamment" | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : 17 Matériel : Hoyt FxComp Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Réglage synchro Mar 01 Sep 2009, 13:12 | |
| Oui, merci, mais je l'ai déjà ôté il y a plusieurs mois déjà. | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Réglage synchro Lun 05 Oct 2009, 23:44 | |
| achete un one cam deja pour commence par exemple un mathews au pif | |
|
| |
colt198 Fleche Noire
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Braine l'Alleud Belgique Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Réglage synchro Mar 06 Oct 2009, 00:40 | |
| A mon avis, tu dois sentir la butée sur la cam du bas, mais celle du haut ne doit pas etre correcte. tu dois soit détorsader le cable accroché a la cam du haut, soit torsader le cable avec le yoke... | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Réglage synchro Jeu 08 Oct 2009, 10:30 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Retirer le petit morceau de caoutchouc sur le cam sur bas pour commencer.
Bah j'apprend quelque chose aujourd'hui... Je n'en connaissais pas l'utilité. Et j'ai des fois tendance à laisser les choses où elles sont en me disant qu'elles n'y ont pas été mise au hasard...!! OUPS Et tu en connais l'utilité de ce p'tit bout de caoutchouc...?! Pour me coucher encore plus intelligente. | |
|
| |
djul Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : 91 Matériel : hoyt ultratec Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Réglage synchro Ven 09 Oct 2009, 08:30 | |
| - abe a écrit:
- " ce cahoutchout ne serait dailleur là que pour supprimer le petit 'clic' en butée pour les chasseur notamment"
comme le dit abe ça fait moin de bruit quand les cams se mettent en place, donc plus discret pour les chasseurs (marché principal aux usa) | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Réglage synchro Lun 12 Oct 2009, 22:20 | |
| Je l'ai enlevé tout à l'heure à l'entrainement, et c'est vrai que la sensation de mur est plus franche... J'adopte !! | |
|
| |
leraver Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Carrieres sur Seine Matériel : Apex 7 black out blue Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Réglage synchro Mar 13 Oct 2009, 16:20 | |
| - LiLLyChoup a écrit:
- Je l'ai enlevé tout à l'heure à l'entrainement, et c'est vrai que la sensation de mur est plus franche... J'adopte !!
Ah les petits bouts de caoutchou, et les sensations plus franche... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Réglage synchro Mar 13 Oct 2009, 18:26 | |
| - leraver a écrit:
- LiLLyChoup a écrit:
- Je l'ai enlevé tout à l'heure à l'entrainement, et c'est vrai que la sensation de mur est plus franche... J'adopte !!
Ah les petits bouts de caoutchou, et les sensations plus franche... A quoi tu pense | |
|
| |
chiliconcarnage Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Aucamville 31140 Matériel : Vantage Elite Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Réglage synchro Jeu 22 Oct 2009, 05:24 | |
| je pense qu'il demandais comment régler sa synchro . tu parle bien du fait de faire appuie la parti plastique de ta cam1/2 du haut et du bas en même temps sur la corde: la cam du haut a une partie creuse qui vient se loger sur le cable la cam du bas a une partie plate qui vient se poser a fleur du cable c'est bien de sa que tu parle ??? si oui, pour faire cette synchro, tu devra avoir une presse avec toi et tu devra torssader ou detorssader ton câble jusqu'à avoir la bonne synchro j'espère avoir répondu a ta question ps: va voir sur ce site il est pas trop mal meme si ceux sont des vieux model de cam 1/2 http://tirarcbazan.u7n.org/maintenancearc/index.html | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Réglage synchro Ven 05 Mar 2010, 02:08 | |
| A part sur les arcs ou les poulies viennent en butée sur les branches, il reste toujours du "mou" quand on tire encore après la vallée, même si la synchro est bonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage synchro | |
| |
|
| |
| Réglage synchro | |
|