| Refaisage Graphique du Forum | |
|
+6aurore lazouille malice Doudou Maxence vbjolebab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Jeu 27 Sep 2007, 21:15 | |
| De nouvelles modifications voient le jour sur archery-online. De nouvelles rubriques sont crées ... si vous avez une remarque ou une suggestion à faire, n'hésitez pas ... !! Les rubriques rajoutées conviennent-elles ? faut il en rajouter de nouvelles ??!! ... Merci pour votre aide | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Jeu 27 Sep 2007, 22:32 | |
| je suis du même avis que paillou.
sur l'autre machin j'etait d'avis d'enlever tous les forums ou on ce perd et ou ne sait jamais ou mettre son message.
vos mieux laisser les pro et sponso mettre leur message dans les forum commun a mon avis, comme ca tous le monde dans les mêmes salle.
encore a mon avis il est préférable de rassembler plutôt que de diviser. donc pour moi j'aurai eu tendance a dire que pro, sponso ou simple archer lorques on post dans la même salle on est un peu plus égaux.
en plus c'est plus facile pour trouver quelques choses | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Jeu 27 Sep 2007, 22:44 | |
| Sur AO on est tous egaux. La partie Pub est là pour faire un descriptif de certaines marques, y compris les nouvelles. J'ai mis que les magasins (professionnels) ou les sponsorisés pouvaient y poster parce qu'ils sont le plus apte a le faire. Si mR X a des infos sur une marque, à lui de poster, cela ne pose pas de souci. Cela permettra aussi de mettre les promos, ou offres interessantes. Aucun groupe (autre qu'Admin-Modérateur-Reporter) ne sera crée. Personne n'est dit "sponsorisé" car il va a chacun de l'etre ou non, d'exposer ou non ses préférences, du moment que cela ne devient pas du flood ou du spam.
La partie vente de matériel reprend un sujet qui regroupait déja tout. En créant un forum, il est plus facile de s'y retrouver pour celui qui cherche du matériel. J'ai crée cette partie suite a un suggestion de LAZOUILLE.
Je (et mes amis administrateurs) ne perd pas de vue l'objectif 1er du forum AO: mettre a disposition un espace de détente où chacun peu parler de sa passion avec les autres. Il est hors de question que le forum devienne un IS.2. | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Jeu 27 Sep 2007, 23:16 | |
| J'suis d'accord avec Paillou et Malice, prenons un exemple, si quelqu'un veux présenter un produits, y a la partie matérielle. Pareil si c'est une marque.
Pour l'espace vente c'est pas plus mal.
Franchement la partie publicité j'suis pas pour du tout. Voilà mon avis. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Ven 28 Sep 2007, 18:20 | |
| Tu veux la suppression de la salle publicité? Comme vous voulez, c'était un essai. Si le fait de pouvoir exposer quelques marques et en parler apres ne vous plait pas J'suis vraiment désolé | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Ven 28 Sep 2007, 19:12 | |
| Mais nan Max on a rien contre le fait de présenter les marques, mais c'est mieux de les présenter dans la partie matérielle selon moi. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Ven 28 Sep 2007, 19:16 | |
| - DuDu a écrit:
- Mais nan Max on a rien contre le fait de présenter les marques, mais c'est mieux de les présenter dans la partie matérielle selon moi.
yep, bah on va garder votre idée, et remetre le tout dans la partie matos par contre, l'espace vendte/recherche de matos, avec tous les post différents et quelque chose de mieux selon moi ... en effet avec ce qystème (plutôt qu'un post qui regroupe tout), on a direct un appercu de qui vend quoi tous les avis sont bons à prendre, merci pour vos remarques | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Ven 28 Sep 2007, 19:23 | |
| - paillou a écrit:
- nan ché pas, j'arrive pas a m'exprimer (mdr) et je preferai la version plus conviviale d'avant....
bah si paillou, exprime toi !!! 19 ans, trop de champagne ???!!! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Sam 29 Sep 2007, 01:06 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Sam 29 Sep 2007, 10:26 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Sam 29 Sep 2007, 14:14 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Dim 30 Sep 2007, 00:15 | |
| - aurore a écrit:
- paillou a écrit:
- surtout que ca fé 3 semaine que me suis pas entrainer, mais si seulement yavait pas de rugby a la télé....
ah bah je vois pas le rapport ! tu es loin d'etre obligée de regarder le rugby à la télé tu oubli que je n'ai pas le permis aurore...que le terrain de tir est a une demi heure en voiture et que j'ai un pere qui est de plus en plus demotivé.... bon sinon pour en revenir au sujet, j'ai trouver ce matin ce que je voulai dire, en bon francais! vous voulez etre parteniare de nimes et d'autres competes, mais apres nimes va yavoir 3000 personnes qui vont s'inscrire et ca va faire IS3 (comme dit zouille) avec juste les admins qui vont changer....c'est aussi pour ca que je disais que je preferait l'aspect calme et plus convivial de CE forum | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Dim 30 Sep 2007, 09:48 | |
| - paillou a écrit:
- aurore a écrit:
- paillou a écrit:
- surtout que ca fé 3 semaine que me suis pas entrainer, mais si seulement yavait pas de rugby a la télé....
ah bah je vois pas le rapport ! tu es loin d'etre obligée de regarder le rugby à la télé tu oubli que je n'ai pas le permis aurore...que le terrain de tir est a une demi heure en voiture et que j'ai un pere qui est de plus en plus demotivé.... bon sinon pour en revenir au sujet, j'ai trouver ce matin ce que je voulai dire, en bon francais! vous voulez etre parteniare de nimes et d'autres competes, mais apres nimes va yavoir 3000 personnes qui vont s'inscrire et ca va faire IS3 (comme dit zouille) avec juste les admins qui vont changer.... c'est aussi pour ca que je disais que je preferait l'aspect calme et plus convivial de CE forum ok, il y aura PEUT ETRE 3000 nouvelles personnes .... mais ceux qui se prendrons la tête ici redésendrons vite sur terre, et on les ferra virer vers d'autres forum | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Dim 30 Sep 2007, 22:20 | |
| LAZOUILLE m'a donné l'idée du tri selectif. En qq sorte, AO est LE forum des gens heureux. Le premier "ducon" qui se pointe et fout la merde sera explusé d'emblée. Y'a aussi certains pseudos qui rien qu'a la lecture seront éffacés.... Meme pas une lettre de postée, je les dégagerai. Pour indice y'a un des pseudos qui commence par....un "D"! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Dim 30 Sep 2007, 22:23 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Dim 30 Sep 2007, 22:25 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Dim 30 Sep 2007, 22:37 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Lun 01 Oct 2007, 19:37 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Lun 01 Oct 2007, 21:14 | |
| - paillou a écrit:
- [
jsuis conne et j'assume, c'est mon choix..... oui, mais jours après jours, ça se discute quand même | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Lun 01 Oct 2007, 23:02 | |
| Vaut mieux que t'assumes PAillou, parce que vu la quantité que t'arrives à avoir.... Pourtant t'es pas bien grande, mais là... *_* | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum Lun 01 Oct 2007, 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refaisage Graphique du Forum | |
| |
|
| |
| Refaisage Graphique du Forum | |
|