| Club | |
|
+10Cyril-k leraver JeanFrancois Tangent abe bidibule Barre de lion eragon25 lazouille katshukay 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanFrancois Fleche Blanche
Nombre de messages : 87 Age : 58 Localisation : Ozoir la Ferriere Matériel : Classique Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Club Lun 28 Sep 2009, 18:08 | |
| En tous cas a 15ans entre les etudes et etre entraineur mieux vos privilegier les etudes.De plus si en tant qu'archer tu as un niveau plus que bien et bien autant rester archer.C'est mon point vu | |
|
| |
Cyril-k Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Savigny le temple Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Club Lun 28 Sep 2009, 18:34 | |
| - lazouille a écrit:
- parce qu en plus tu fais entraineur un avec cyril et marine
bin on est pas dans la muise avec vous Si tu savais ce qu'on leur réserve aux nouveaux.. La formation ce déroule ainsi : -Mini-stage de "cours" pour les pré-recquis : nous on a fait ça pendant 1 WE, lors de ce WE on a repris tout les fondamentaux pour vérifier qu'ils sont bien acquis car entrainer alors qu'on a pas les fondamentaux c'est difficile ^^ -Ensuite, Examen des pré-recquis : C'est un examen en 3 étapes, un écrit sur le tir en général, aussi bien les règles de sécurité, règles dans les différentes disciplines, etc. Un oral avec un jury qui va vérifier tes motivations pour voir si cela coincide bien avec la formation. Et enfin une épreuve pratique sous forme de démonstration de tir ou tu sera examiner sous toutes les couture par un jury pendant que tu tir, il faut montrer tout ce que tu as appris et tout ce que tu sais faire. Si tu réussi l'examen des pré-recquis tu peux passer la formation entraineur niv 1 , en ce qui nous concerne on va le faire en plusieurs WE pour totaliser à peu prés 40heures de formation si je ne me trompe pas. Suite à cela il y a un rapport à écrire (je crois) puis viens enfin l'examen entraineur ou tu vas devoir mettre en pratique toute la pédagogie et le savoir que tu as appris lors de ta formation en t'occupant d'un groupe de débutant. Je crois savoir aussi qu'il y a un écrit à passer mais j'ai pas la feuille sous les yeux là donc à confirmer. | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Club Lun 28 Sep 2009, 19:05 | |
| Waw... Merci beaucoup!!! Merci à tous !! | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
BIGFOOT Fleche Noire
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : OZOIR LA FERRIERE Matériel : WIN & WIN INO - STAB SOMMA Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Club Lun 28 Sep 2009, 23:14 | |
| .... surtout être motivé pour être entraineur .....
........................................................... et non pour faire plaisir à quelqu'un | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Club Mar 29 Sep 2009, 19:40 | |
| - Cyril-k a écrit:
- lazouille a écrit:
- parce qu en plus tu fais entraineur un avec cyril et marine
bin on est pas dans la muise avec vous Si tu savais ce qu'on leur réserve aux nouveaux.. La formation ce déroule ainsi :
-Mini-stage de "cours" pour les pré-recquis : nous on a fait ça pendant 1 WE, lors de ce WE on a repris tout les fondamentaux pour vérifier qu'ils sont bien acquis car entrainer alors qu'on a pas les fondamentaux c'est difficile ^^
-Ensuite, Examen des pré-recquis : C'est un examen en 3 étapes, un écrit sur le tir en général, aussi bien les règles de sécurité, règles dans les différentes disciplines, etc. Un oral avec un jury qui va vérifier tes motivations pour voir si cela coincide bien avec la formation. Et enfin une épreuve pratique sous forme de démonstration de tir ou tu sera examiner sous toutes les couture par un jury pendant que tu tir, il faut montrer tout ce que tu as appris et tout ce que tu sais faire.
Si tu réussi l'examen des pré-recquis tu peux passer la formation entraineur niv 1 , en ce qui nous concerne on va le faire en plusieurs WE pour totaliser à peu prés 40heures de formation si je ne me trompe pas.
Suite à cela il y a un rapport à écrire (je crois) puis viens enfin l'examen entraineur ou tu vas devoir mettre en pratique toute la pédagogie et le savoir que tu as appris lors de ta formation en t'occupant d'un groupe de débutant. Je crois savoir aussi qu'il y a un écrit à passer mais j'ai pas la feuille sous les yeux là donc à confirmer. c'est ta bien écouter le week end dernier!
le rapport servira de support a l'entretien oral de l'exam, il suffit d'ecrire ce que tu as mis en place avec tes débutants "l'epreuve ecrite permet d'evaluer les capacités du candidat à comprendre et à maîtriser notre activité afin de rendre accessible aux debutans ainsi que sur des notions de pédagogie. elle comprend une ou deux questions ouvertes. Le candidat doit developper ses idées et les argumenter. L'épreuve a une durée d'1h30" en plus de cet écrit il y a l'épreuve pédagogique qui comprend la séance et l'entretien avec le jury et l'epreuve orale
j'ai la grosse fleme de tout écrire, si tu as des questions hésite pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club Mar 29 Sep 2009, 20:47 | |
| |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Club Mar 29 Sep 2009, 22:31 | |
| jvais faire entraineur deux ça me ferais plaisir de vous noter | |
|
| |
Cyril-k Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Savigny le temple Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Club Jeu 01 Oct 2009, 19:53 | |
| - lazouille a écrit:
- jvais faire entraineur deux
ça me ferais plaisir de vous noter lol , soit pas trop sévère hein xD | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Club Mer 07 Oct 2009, 22:19 | |
| - Cyril-k a écrit:
- lazouille a écrit:
ça me ferais plaisir de vous noter
lol , soit pas trop sévère hein xD Si si faut pas les louper! non mais | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Club Ven 09 Oct 2009, 12:18 | |
| - abe a écrit:
- Cyril-k a écrit:
- lazouille a écrit:
lol , soit pas trop sévère hein xD Si si faut pas les louper! non mais Houuu toi tu va mal finir XD | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Club Ven 09 Oct 2009, 14:39 | |
| - bidibule a écrit:
- abe a écrit:
- Cyril-k a écrit:
- lazouille a écrit:
lol , soit pas trop sévère hein xD Si si faut pas les louper! non mais Houuu toi tu va mal finir XD Meme pas peur | |
|
| |
tata monique Fleche Blanche
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Mont saint aignan 76 Matériel : Procomp ou Gmx Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Club Ven 20 Nov 2009, 09:49 | |
| sinon tu viens me voir à coutances je fais un stage dans la manche le 5 et 6 décembre....
intitulé développement de la performance et méthode d'entraînement je répondrais avec plaisir à toutes tes questions
Tonton Loic | |
|
| |
PHENIX Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : 95 Matériel : poignée : radian - elan; branches : hoyt bois c+ - WW Inno Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Club Ven 20 Nov 2009, 12:28 | |
| - tata monique a écrit:
- sinon tu viens me voir à coutances je fais un stage dans la manche le 5 et 6 décembre....
intitulé développement de la performance et méthode d'entraînement je répondrais avec plaisir à toutes tes questions
Tonton Loic Bjr Loic, As tu reçu ma réponse sur Villier le bel ?? Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club | |
| |
|
| |
| Club | |
|