| Maillots de club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maillots de club Dim 18 Mar 2012, 16:35 | |
| salut les copaings ! En prévisions de faire faire des maillots je souhaiterais savoir où avez vous fait faire ceux de votre club ? pour l'instant j'ai http://www.owayo.fr/merci ! |
|
| |
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Maillots de club Dim 18 Mar 2012, 20:40 | |
| Un club voisin les a fait faire chez Décathlon. Hé bah pour une fois qu'on peut dire du bien de Décathlon !! Tu choisis ce que tu veux dans le magasin (pull, veste, t-shirt) la taille et ce que tu fais broder ou écrire dessus par transfert. Je sais pas par contre si tu peux faire faire des slips ou des chaussettes ! ça m'a l'air bien fait | |
|
| |
vdb-22 Fleche Blanche
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : lannion (22) Matériel : previal, axcell, pierce Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Maillots de club Dim 18 Mar 2012, 20:55 | |
| Dans mon club, on a changé récemment de maillot fait par une boite sur rennes. Et le résultat est sympa et abordable. http://www.imprimerie35.fr/ | |
|
| |
Tanguy Charon Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Formula RX + Branche F4 (68" - 40#) Viseur AS SX 200, Stab beiter Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Maillots de club Mar 03 Juil 2012, 00:28 | |
| Salut,
Tu peux essayer 6and8.net
Le mes est basé proche mulhouse est le rendu est plûtot pas mal...
Bon après, un simple maillot du genre tee shirt de tennis ou polo un peu classe puis ensuite un peu de broderie ou sérigraphie... et le tour est joué. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Maillots de club Mar 03 Juil 2012, 06:00 | |
| CASAL SPORT, kls ont des agences un peu partout en France, leur specialité: l'equipement sportif, jn catalogue de tenue enorme avzc posibilité de marquage sur les habille que ce soit en brodé ou serigraphié. | |
|
| |
Cyril Gagny Nouveau!
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Gagny Matériel : Hoyt CRX 35 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Maillots de club Mer 11 Juil 2012, 16:05 | |
| Nous on passe par JSD Sport depuis 6 ans et ils ne bougent pas Conseillé de prendre en matière maille piquée microfibre | |
|
| |
vin's arrow Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Recurve Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Maillots de club Mar 14 Aoû 2012, 21:06 | |
| Sur la région rennaise, il y a également AREGIE à Acigné et CMPublicité à Chantepie. Pour avoir contacté CMP, ils sont très à l'écoute et ont déjà de l'expérience avec des clubs de tir à l'arc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillots de club Mar 14 Aoû 2012, 21:16 | |
| merci ! mon entraineur m'as aussi parlé d'une boite a chantepie ça doit etre la meme. ( je te conseil d'aller te présenter dans la section prevue ) |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Maillots de club Mar 14 Aoû 2012, 21:19 | |
| - Henkka a écrit:
- salut les copaings !
En prévisions de faire faire des maillots je souhaiterais savoir où avez vous fait faire ceux de votre club ?
pour l'instant j'ai http://www.owayo.fr/
merci ! Chez Dixis, vêtements sur mesure pour le tir! Jocelyn (le gérant) à racheter une boite de sérigraphie appelée MaxiFloc à Serre les Sapins (Besançon) donc maintenant tout est possible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots de club | |
| |
|
| |
| Maillots de club | |
|