Oscar_Wallace Nouveau!
Nombre de messages : 5 Age : 76 Localisation : Liège, Belgique Matériel : Recurve, poignée Hoyt, lattes carbone SF Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Fraternisation entre club Mer 23 Sep 2009, 20:57 | |
| Bonjour à tous. Comme indiqué dans ma présentation, je suis un archer belge et je suis affilié à la Confrérie des Archers de la Julienne. Ce club est situé dans la banlieu de Liège et est fréquenté par une trentaine de membres, tous francophones. Je désirerais entrer en relation avec un membre ou responsable d'un club Français avec pour objectif de développer, dans un premier temps, une fraternisation ensuite, si affinité, envisager des rencontres amicales. Notre confrèrerie possède un site internet qui pourrait être consulté pour déjà apprendre à nous connaître à l'adresse suivante : 416caj.skyrocck.com A bientôt j'espère | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Fraternisation entre club Mer 23 Sep 2009, 23:39 | |
| jvais en parler surtout pres de liege, j ai une copine pas loin mais je croyais qu elle etait dans le meme club que toi et pour le 4 distances ça peut etre interressant | |
|