| Viseur cartel Activa | |
|
+4uuhu lazouille Maxence darkdaxter23 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkdaxter23 Fleche Noire
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Sam 24 Oct 2009, 20:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Sam 24 Oct 2009, 20:50 | |
| Bonsoir , merci de ton conseil mais le viseur SF est un petit peu cher pour moi car je compte mettre tout le paquet dans mes nouvelles branches donc je "sacrifie" un peu le viseur tu n'aurais pas une autre idée de viseur ? sinon quels sont selon toi les défauts du viseur cartel ? Merci | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Sam 24 Oct 2009, 22:52 | |
| cartel oublie le sebastien flute axiom bien mieux fini et de meilleur qualite pour pratiquement le meme prix en bref tu veux un viseur de moins de cinquante euros juste pour savor parce que tu vas sacrifer sur les branches lesquelles veux tu qu on voit un peu parce que si tu me dit des branches a 400 euros pour un viseur a 35 tu prends des foam SF et pour la diffrence tu passes sur du SF CARBON en viseur c plus equilibre et le budget et le même les meilleures branches sont pas frcement les mieux adaptees | |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Sam 24 Oct 2009, 23:18 | |
| salut ! non pas forcement un viseur a moins de 50 euros mais a moins de 100 euh pour les branches je lorgne sévèrement sur les hoyt performa F4 qu'est ce que vous reprochez à cartel ? ( attention je suis pas pro cartel c'est juste pour savoir , pas de méprises ) vous me conseilleriez donc celui ci : http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=3060 ? | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Sam 24 Oct 2009, 23:42 | |
| il me semble d'après HOYT que les nouvelles F4 ne sont adaptables que sur la FORMULA RX donc tu ne pourras pas les acheter à moins d'acheter la poignée en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Sam 24 Oct 2009, 23:46 | |
| Snif , ba pas grave c'est l'arnaque si je dois acheter la poignée , de plus j'la trouve pas tip top ben je verrai pour d'autres branches alors mais pour le viseur est ce que celui en lien ci dessus est bon (j'y connais rien du tout en viseur c'est impressionnant,j'ai toujours tiré avec mon viseur et j'ai jamais rencontré de soucis mais la envie de changer...) | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Sam 24 Oct 2009, 23:49 | |
| le viseur que tu as trouver chez France archerie est un des meilleurs rapport qualité/prix qui existe actuellement sur le marché je suis sur que tu ne seras pas déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Sam 24 Oct 2009, 23:51 | |
| | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Sam 24 Oct 2009, 23:51 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Sam 24 Oct 2009, 23:53 | |
| Pour ces prix là j'ai un Toxonics 1500 grande extension à vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Sam 24 Oct 2009, 23:54 | |
| Oui je pense que je vais prendre celui là , en fait le cartel que j'ai eu c'est parce que j'avais claqué pas mal d'argent dans ma stab don j'ai pris le premier prix , mais je comprend pas ce que les gens on contre Cartel , c'est aussi me...que que ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Sam 24 Oct 2009, 23:54 | |
| Tu pourrais mettre uen photo du Toxonics stp ? | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Dim 25 Oct 2009, 00:02 | |
| il me semble que toxonics ne fait que des viseurs pour poulies. Personne n'est contre Cartel simplement arrivée à un moment c'est mieux de mettre un peu plus cher dans du matos qui peut durer plus longtemps et qui plus est, est souvent plus efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Dim 25 Oct 2009, 00:05 | |
| D'accord merci de la réponse , comme je te dis c'est parce que j'ai eu l'habitude de tirer avec celui là donc j'ai jamais trop pu tester d'autre viseurs 'sauf un poulie mais rien à voir) à toute distances j'ai tiré avec celui ci (sauf 70 m faut pas pousser^^) . Ben j'attends la photo je verrais bien | |
|
| |
kro'kal Fleche Blanche
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : Bulgarie Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Dim 25 Oct 2009, 05:42 | |
| - darkdaxter23 a écrit:
- salut ! non pas forcement un viseur a moins de 50 euros mais a moins de 100 euh pour les branches je lorgne sévèrement sur les hoyt performa F4 qu'est ce que vous reprochez à cartel ? ( attention je suis pas pro cartel c'est juste pour savoir , pas de méprises ) vous me conseilleriez donc celui ci : http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=3060 ?
lol mettre des branches qui sont a peines sorties, qui vont couter un bras (du tres haut de gamme, et heureusement qu'on ne compare pas avec ta poignée) et dont en plus les fixations sont meme pas compatibles avec ta poignée. Je rejoins la zouille. Une paire de SF carbon foam suffit amplement + un SX-10 ou un viseur SF du meme genre. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Dim 25 Oct 2009, 09:25 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Pour ces prix là j'ai un Toxonics 1500 grande extension à vendre
tu as une ou deux photos de ton viseur, je pourrais être intéressé pour mon fils... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Dim 25 Oct 2009, 10:11 | |
| bonjour , oui pour les peforma je me doute bien qu'elle ne sont pas compatibles je les aimais bien c'est tout inutile de s'emballer bon pour le viseur apparemment c'est réglé je prend donc le SF qui m' l'air fort sympa après tout c'est juste pour la passion , je ne fait plus de compétition , pour les branches que pensez vous de ça ? (je sais qu'il y a les SF mais cela n'emperche pas d'étudier d'autres produits non ?) Merci encore pour tout vos conseils . http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=3200 ou bien http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=3201 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Dim 25 Oct 2009, 10:33 | |
| c'est serieux les 900 CX? |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Dim 25 Oct 2009, 10:34 | |
| Oui bien sur parce que je les ai trouvées pour moins cher dans un autre magasin le lien c'est juste pour la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Dim 25 Oct 2009, 10:41 | |
| au fait, pratiques-tu en club? as-tu posé la question du nouveau matos à ton coach? |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Dim 25 Oct 2009, 10:45 | |
| Non je ne pratique plus en club j'ai quitté le club a cause de son ambiance pourrie et du fait que le moniteur me forçait toujours à faire de la compet' chose que je ne désirais absolument pas faire , donc non je n'ai plus de coach , j'en fait dans la salle de sport de ma fac pendant le cours de tir à l'arc en fait . | |
|
| |
kro'kal Fleche Blanche
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : Bulgarie Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Dim 25 Oct 2009, 16:44 | |
| je te re conseille fortement de te retrouver un club et de repasser par les bases techniques d'achat de matos lol
Sinon je sais pas s'ils ont fiabilisés les 900CX, mais d'une elles ne sont plus produites et remplacées par les TX donc logique que tu en trouves moins cher, mais à ta taille et à ta puissance c'est pas dit.
Si en plus si c'est pour qu'elles pétent, ca sera pas une jolie affaire....
Les carbon 300 de hoyt sont pas mal, mais on peut avoir un meilleur rapport qualité prix avec des SF carbon foam si tu veux mon avis. Parce que mettre 400-500 euros dans des branches quand on re-débute et vu le reste de ton matériel, c'est un peu idiot, si tu me permet l'expression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Dim 25 Oct 2009, 23:13 | |
| Bonsoir . Je vais aller voir les carbon foam de SF (c'est bien celles ci : http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=2722 ?) et pour les hoyt 900 CX il y en a pour la puissance que je recherche donc ça va , de plus je ne re-débute pas , j'ai juste arrêté le tir en club (nuance ) , par contre les reste de mon matos me convient bien (bon juste le viseur et si j'veux faire le tatillon la poignée mais sinon...) donc vous me conseillez tous les SF ? Merci . | |
|
| |
Planet Archer Nouveau!
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Fleurines Matériel : Hoyt Nexus - Apecs Prime Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa Jeu 26 Nov 2009, 11:32 | |
| Hello, Connaissant le Cartel Activa pour l'avoir eu entre les mains, je tenais à dire que ce viseur a été conçu à l'origine pour les arc à poulies ! Il est parfaitement fiable pour les arcs classiques et de plus, il n'a qu'une visse de serrage pour le latéral micrométrique, ce qui est, à ce prix là, quelque chose de très bien. Tu peux le retrouver sur un nouveau site de vente en ligne dont les prix sont hypra attractif : www.planet-archerie.frBonne recherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viseur cartel Activa | |
| |
|
| |
| Viseur cartel Activa | |
|