Franzul Fleche Noire
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Cormeilles en Parisis (95) Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Avis viseur Cartel Midas Hunter ? Dim 18 Nov 2012, 22:20 | |
| Bonsoir, Je cherche un viseur poulie court (6"/4") pour du FITA et du campagne, dans un budget raisonnable parce que c'est quand même un arc d'appoint et que j'ai déjà vendu un rein pour mon classique. Du coup j'ai regardé et en neuf le choix est des plus réduits : Cartel Midas Hunter. Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce viseur ? Est il satisfaisant, en gardant à l'esprit une utilisation loisir évolué ? Y a t'il d'autres références que j'ai ratées en shorty à petit prix ? @+ -- Franz PS : et non, je ne suis pas intéressé par un viseur de la mort qui tue à 200€+ que "je garderai toute ma vie" | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Avis viseur Cartel Midas Hunter ? Dim 18 Nov 2012, 22:22 | |
| Quitte à prendre un viseur abordable à moins de 200€, tourne toi vers Arc Système et le SX shorty...au moins tu aura une bonne qualité | |
|