AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

newbie, classic en club à l'Est de paris.

+3
NicoGiro
_KaToT_
allerhop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allerhop
Nouveau!
Nouveau!
allerhop

Masculin Nombre de messages : 13
Matériel : je cherche !!!!

newbie, classic en club à l'Est de paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:31

tu as 20 ans et une caisse comme ca ????
Revenir en haut Aller en bas
darkdaxter23
Fleche Noire
Fleche Noire
darkdaxter23

Masculin Nombre de messages : 118
Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine

MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:34

Non non c'est surtout pas la mienne je l'ai dit avant et c'est pour ça que j'ai mis MA entre guillemets , c'est celle d'un copain de mon père qui est un fondu de voitures americaines (tu peux d'ailleurs voir une thunderbird juste à coté^^) et moi je la conduis assez souvent pour les sorties ou parfois je l'ai en prêt 2 ou 3 jours mais non elle n'est pas à moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:52

allerhop a écrit:
ca se négocie une fortune en plus !

mais ou est ce que tu laissais une merveille pareil ???? dans la rue ????

Nan dans une rampe de garage avec la voiture des mes parents devant ... le probleme c'est que mes parents sont parti tot un matin sans me prevenir et l'erreur à ete fatale à ma voiture ...

Cette Mustang on me l'avais donner ... oui vous lisez bien ... donner !!! c'est un mec qui avait ce bijoux dans une grange avec 10cm de poussiére dessus ... neuve ... et comme il voulais s'en debarrasser il me l'a donner ... ca ma couter 10 000fr à l'epoque pour la refaire touner comme si elle sortait d'usine. Quand je suis monter dedans j'ai eu un choc ... le compteur annoncais 5 000 miles ... j'etait fou.

Que de souvenirs je vous assure ... la caisse qui se cabre sur un coté lors d'un grand coup d'accelerateur ... les pneus qui burn à l'acceleration ... et le couple incroyable du V8
darkdaxter23
Fleche Noire
Fleche Noire
darkdaxter23

Masculin Nombre de messages : 118
Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine

MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:55

c'est beau...y'a vraiment des gens cupides...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. - Page 2 Empty

newbie, classic en club à l'Est de paris.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2