| On fait tous partie de l'équipe de France | |
|
+9kro'kal Maxence paillou Stef36 Le touriste Barre de lion Leito LiLLyChoup lazouille 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: On fait tous partie de l'équipe de France Dim 13 Déc 2009, 07:43 | |
| La ligne Tricolore Adidas est arrivée à la Boutique de la FFTA ! Une bonne idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année...
sur le site de la fédé
| |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Lun 14 Déc 2009, 10:42 | |
| Alors j'aurais 2 réponses possibles....!! La 1°/ Comme ça plus personne ne pourra dire qu'on ne devrait pas porter la tenue de l'équipe de France si on en fait pas partie... C'est la fédé qui autorise entre guillemet en proposant la vente.
Et la 2°/ c'est un peu dommage car on ne sera pu qui en fait partie et qui n'en est pas.
Et moi dans tout ça, bah je m'étais offert la veste Adidas des J.O de Pékin, parce que je la trouvais vraiment joli. Alors je ne serais pas dans quelle catégorie me placer.
En tous cas belle gamme de vetement, avec un petit bémol pour la pantalon, que je trouve un peu sac à patates... | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Lun 14 Déc 2009, 10:45 | |
| - LiLLyChoup a écrit:
- Et la 2°/ c'est un peu dommage car on ne sera pu qui en fait partie et qui n'en est pas.
En inter il est obligatoire d'avoir une tenue avec le nom de l'archer inscrit dessus. Donc ceux qui ont une tenue FRANCE avec rien, ils l'ont acheté (ou eut on sais pas comment) et ceux dont le nom est derrière, c'est qu'il ont vraiment été en équipe de France. | |
|
| |
Barre de lion Fleche Noire
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : IDF - Compiègne Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Lun 14 Déc 2009, 11:06 | |
| - LiLLyChoup a écrit:
- C'est la fédé qui autorise entre guillemet en proposant la vente.
La tenue est vendue dans presque tous les magasins Adidas. la FFTA ne fait que revendeur mais ce n'est pas elle qui choisit de vendre ou pas ces tenues. | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Lun 14 Déc 2009, 12:06 | |
| | |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Lun 14 Déc 2009, 13:38 | |
| Oui, et tout le monde peut mettre son nom dans le dos. Comme ça l'équipe de France est complète, archi complète!!!!! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Lun 14 Déc 2009, 18:18 | |
| - Leito a écrit:
- LiLLyChoup a écrit:
- Et la 2°/ c'est un peu dommage car on ne sera pu qui en fait partie et qui n'en est pas.
En inter il est obligatoire d'avoir une tenue avec le nom de l'archer inscrit dessus. Donc ceux qui ont une tenue FRANCE avec rien, ils l'ont acheté (ou eut on sais pas comment) et ceux dont le nom est derrière, c'est qu'il ont vraiment été en équipe de France. FAUX, t'as qu'à aller chez Décath ou autre, et il propose le flocage...!! | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Lun 14 Déc 2009, 18:49 | |
| | |
|
| |
kro'kal Fleche Blanche
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : Bulgarie Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Lun 14 Déc 2009, 21:04 | |
| ouais bah vu le prix de la tenue, je préfére acheter du vêtement chez Dixis ou Toxofil qui sont carrément mieux taillés et mieux concus.
Tandis que là pour 150 euros j'ose meme pas imaginer la marge de malade que se fait adidas par rapport au prix réel...(et surtout la marge de prix qui correspond aux frais de marque "adidas"...)
sponsoring/marketing quand tu nous tiens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Mar 15 Déc 2009, 09:33 | |
| Je suis contre.
Pour ceux comme moi qui avions fait des compétitions internationales, c'est toujours un honneur et une grande joie que de recevoir la tenue de l'équipe de son pays. Le fait qu'elle ne soit réservée qu'à l'élite ajoute un caractère officiel et gratifiant.
Banaliser cette tenue, c'est la désacraliser. Elle devient commune, tout le monde peut la porter, se pavaner avec. Je trouve ça triste, car il y a vraiment beaucoup d'autres moyens de montrer son "patriotisme sportif". |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Mar 15 Déc 2009, 12:25 | |
| | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Mar 15 Déc 2009, 13:28 | |
| | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Mar 15 Déc 2009, 14:13 | |
| | |
|
| |
fleche94 Fleche Bleue
Nombre de messages : 516 Age : 43 Localisation : Neuilly sur marne Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Mar 15 Déc 2009, 15:23 | |
| l'année dernière à RIOM nous avions uniquement les maillots avec les noms. | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Mar 15 Déc 2009, 19:08 | |
| | |
|
| |
gut.m Nouveau!
Nombre de messages : 40 Age : 58 Localisation : ile de france Matériel : PSE DOMINATOR Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France Jeu 01 Avr 2010, 13:10 | |
| ben moi l'année prochaine je tirerai torse nu car je me suis fait tatouer dans le dos mon nom et celui de mon club je l'admets c'est un peu genant quand on change de club et comme je suis pas bronzé mon torse est blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On fait tous partie de l'équipe de France | |
| |
|
| |
| On fait tous partie de l'équipe de France | |
|