| pour certains qui n en auront jamais assez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: pour certains qui n en auront jamais assez Mer 23 Déc 2009, 21:53 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Mer 23 Déc 2009, 22:14 | |
| Le bel autocollant Vantage Pro :p | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Mer 23 Déc 2009, 22:23 | |
| ahahahahahaaaaaaaa jvais te tuer sur la stand toi et je dirais que c est le nouveau wrap | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Mer 23 Déc 2009, 22:44 | |
| Le reglet est pas tout jeune, mais peut encore servir. Le dessus de canapé, j'adore la visette j'aime bien (je connaissais pas comme d'hab') Tu n'as pas de guide cable sur ton zarc? toujours mes questions couillons! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Mer 23 Déc 2009, 22:47 | |
| bin je crois bien qu un coulisseau se met sur un guide cable comme j utilise un coulisseau winner s choice je dois bien avoir un guide cable
la visette c'est la nouvele de chez SAP, elle est en derlin et plus en méta pour l instant ça marche du feu de dieu | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Jeu 24 Déc 2009, 10:01 | |
| Autant pour moi concernant le guide câble, j'ai focalisé sur la dernière photo sans revenir sur les précédentes, et le petit bitoniau noir que tu as sur les câbles m'a égaré dans ma question! - A quoi sert-il donc ce petit chose? - concernant la visette, il y a un système de maintien sur le diamètre extérieur ou c'est de la fabrication maison? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Jeu 24 Déc 2009, 12:57 | |
| toute les visette ont ce ysteme c est pour la fixer sur la corde il y a une goulotte qui fait le tour le but bin quand tu lache ça risque pas d aller a cinquante metre
pourle petit truc c est un vieux truc qui emepeche les cables da lelr dans tous les sens de marque neet les cables ayant une coodination il semblerait qu il y ait moins de vibrations sur la fin
salutations et bonnes fetes de fin d année | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Jeu 24 Déc 2009, 13:34 | |
| J4ADORE zouille sur le support lentille | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Jeu 24 Déc 2009, 17:19 | |
| | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Ven 25 Déc 2009, 09:58 | |
| Merci Lazouille pour la réponse! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Ven 25 Déc 2009, 13:20 | |
| si tu en as d autres n hezite pas et bon noel a tous si vous voulez d autres photos dites le mais quoi en particulier?????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Ven 25 Déc 2009, 13:41 | |
| je veux un photo de zouille en bikini |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Ven 25 Déc 2009, 14:02 | |
| la charte du forum interit les photos choquant les jeunes de moins de 10 ans ya quelque temps j etais en hulk tout vert et en calebute | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Ven 25 Déc 2009, 17:28 | |
| - lazouille a écrit:
- la charte du forum interit les photos choquant les jeunes de moins de 10 ans
ya quelque temps j etais en hulk tout vert et en calebute Je suis certain qu'il est possible d'obtenir une dérogation de la part des Admins... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez Ven 25 Déc 2009, 18:50 | |
| - Olif a écrit:
- lazouille a écrit:
- la charte du forum interit les photos choquant les jeunes de moins de 10 ans
ya quelque temps j etais en hulk tout vert et en calebute Je suis certain qu'il est possible d'obtenir une dérogation de la part des Admins...
Je vote pour !!!!! ( allez savoir pourquoi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour certains qui n en auront jamais assez | |
| |
|
| |
| pour certains qui n en auront jamais assez | |
|