| Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena38 Nouveau!
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Congrégation de l'Ombre, entrain de m'amuser avec timcampy et allen Matériel : Arc AXIOM (poignée + branches) Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Lun 28 Déc 2009, 12:32 | |
| Je cherche un arc de compétition mais je ne sais pas quoi prendre comme poignet ? Une poignet en bois ou en métal ? | |
|
| |
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Lun 28 Déc 2009, 13:03 | |
| Y'a pas de poignées destinée à la compétition en bois Si on veut faire des points il faut une poignée "métal". Tu peux aller sur des sites d'archerie ou bien demander leurs catalogues à ton club tu aura le choix entre plusieurs marques à savoir les principales: Samick , Hoyt , W&W , SF (marque de Sébastien Flute).
Dernière édition par Simon le Lun 28 Déc 2009, 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Lun 28 Déc 2009, 13:07 | |
| | |
|
| |
darkdaxter23 Fleche Noire
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Lun 28 Déc 2009, 17:04 | |
| Carbon ? pas un peu cher ? | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Lun 28 Déc 2009, 17:07 | |
| - Elena38 a écrit:
- Je cherche un arc de compétition mais je ne sais pas quoi prendre comme poignet ? Une poignet en bois ou en métal ?
La meilleure méthode reste de voir avec l'encadrement de ton club et une archerie. Tu aura tous les conseils nécessaire pour avoir un arc adapté à ton niveau et à ce que tu veux faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Lun 28 Déc 2009, 17:11 | |
| Et aller en archerie avec ton coach pour bien prendre le temps de choisir car les beaux arcs sont tentant mais quand sa convient pas on a beau avoir un arc à 2000 euros on tirera toujours aussi mal (c'est pas envers toi hein j'suis pas méchant ^^) | |
|
| |
Elena38 Nouveau!
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Congrégation de l'Ombre, entrain de m'amuser avec timcampy et allen Matériel : Arc AXIOM (poignée + branches) Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Mer 30 Déc 2009, 11:06 | |
| Merci pour ses conseils.
HS : C'est normal que mon viseur tremble avant que je tire? J'ai demandé à mon entraîneur et il m'a dit que c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? Mer 30 Déc 2009, 12:54 | |
| L'as tu assez serré ? Si oui resserre toute les vis une à une pour voir d'où ça vient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? | |
| |
|
| |
| Que me conseillez-vous ? Une poignet en bois ou métal ? | |
|