AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ca y est il est mien

+10
pierrotbrisson
puerto26
paillou
djul
goliath
Maxence
lazouille
bidibule
Cyril-k
greg92350
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou

Féminin Nombre de messages : 2820
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha

Ca y est il est mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:23

bidibule a écrit:
puis il reprend tout juste on va pas desuite le deformé xD

ben si justement... matthias ne t'apprend pas qu'il faut les bonnes habitudes MAINTENANT!?? si il commence a etre dans cette position et meme si il est confortable, il aura du mal a se remettre droit apres, alors autant le faire dessuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:10

La vache on vous apprend quoi en formation entraineur 1 en IDF ?
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou

Féminin Nombre de messages : 2820
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:34

en seine et marne pas grand chose... lol
sérieusement a moi ca ne m'apporte rien de plus que mes 11 ans de tir
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350

Masculin Nombre de messages : 352
Matériel : Pro Comp Elite black out home made

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 22:58

Bon alors j'ai testé avec 1p de moins et je vois pas la différence. Limite ça me gène et je me sent pas à l'aise. Comme dans des chaussures trop petites Laughing

Pour le scope, oui il est super bas. Moi aussi ça m'a paru Suspect mais on a tout vérifié (du moins on a vérifié tout ce qu'on a pensé) et rien trouvé. Le détalonnage est meme limite bas.

PS dur la photo je tire à 18m pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 09:23

greg92350 a écrit:
Bon alors j'ai testé avec 1p de moins et je vois pas la différence. Limite ça me gène et je me sent pas à l'aise. Comme dans des chaussures trop petites Laughing

Pour le scope, oui il est super bas. Moi aussi ça m'a paru Suspect mais on a tout vérifié (du moins on a vérifié tout ce qu'on a pensé) et rien trouvé. Le détalonnage est meme limite bas.

PS dur la photo je tire à 18m pale

wouhaaaaaaaaa tu tires à 18m ??? tu arriverras jamais à 70 à ce tarif là ....
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 09:26

julien22 a écrit:
wouhaaaaaaaaa tu tires à 18m ??? tu arriverras jamais à 70 à ce tarif là ....

Ca tombe bien je compte pas tirer à 70m Laughing mais à 50 oui donc bon.

Je vois vraiment pas d'où ça peut venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 10:05

Je sais plus qui dans TAA magazine conseil de mettre un angle de 35 à 37° pour la lame du RF.

J'ai mesurer par rapport à ta premiere photo et tu as moins de 30° ca viens peu etre de la ...

A essayer pourquoi pas ...
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone

Masculin Nombre de messages : 1305
Matériel : Arc Statech adulte

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 10:42

julien22 a écrit:
Je sais plus qui dans TAA magazine conseil de mettre un angle de 35 à 37° pour la lame du RF.

J'ai mesurer par rapport à ta premiere photo et tu as moins de 30° ca viens peu etre de la ...

A essayer pourquoi pas ...
il n y a pas que ca, si tu regarde la photo le tube ne passe pas au centre du trou de fixation du RF. le RF est regler trop bas, j'imagine que le point d'encochage aussi. bon pour l'instant laisse lui le temps de se réhabitué à son tir. jute au moins enlever un peu d'allonge. une fois qu'il aura retrouver son tir il pourras faire mumuse avec les réglages fin Smile
Perso l'année dernière j'ai tiré avec un point d'encochage et un rf regler un peu haut, par contre l'arc était bien synchro etc, et cela ne m'a pas empecher de faire des scores que j'avais jamais fait en salle Smile
djul
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 270
Matériel : hoyt ultratec

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 11:15

Faut noter qu'il tire sans dloop donc forcément la distance visette-encoche est un peu plus courte. Ca n'explique pas tout mais ça accentue un peu la chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 11:20

Ha oui tiens j'avais pas fait gaffe ...
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule

Masculin Nombre de messages : 2217
Matériel : hoyt Pro comp élite XL

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 13:28

Et moi alors ? pourquoi je suis aussi bas que lui alors que tout passe au centre et que j'ai un D loop? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 13:59

C peu etre une specialité de votre club ... y a pas de poulie à 70m chez vous ?!
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 14:34

[quote="julien22"]C peu etre une specialité de votre club ... y a pas de poulie à 70m chez vous ?![/quot
Si si il y en as deja fait la remarque à propos du scope mais ???
perso le mien est beaucoup plus haut à 18m et pourtant je tire moins puissant 48lbs mes tubes alus sont aussi lourds alors?

Pour julien22
Je sais plus qui dans TAA magazine conseil de mettre un angle de 35 à 37° pour la lame du RF. "à ma conaissance ça concerne le TT spinrg steel II"
cette inclinaison

+1 pour le RF trop bas
http://www.sltarc.fr/
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone

Masculin Nombre de messages : 1305
Matériel : Arc Statech adulte

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 16:35

bidibule a écrit:
Et moi alors ? pourquoi je suis aussi bas que lui alors que tout passe au centre et que j'ai un D loop? ...
ta réglette de viseur et fixer trop haute .... Very Happy dévisse la et met la plus pas !! tu verra tu sera obligé de monté ton scope Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 16:37

Fais gaffe également : une de tes flèches, dans le carquois, a une plume noire légèrement décollée.
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:47

Bien vu Djul. Et oui ça devient rare mais je tire sans dloop. Je vais voir oui si le RF est pas trop bas. Se qui est très possible.

Le truc si je me trompe pas c'est que du fait de remonter le RF et pour que le teste papier reste bon il va falloir remonter aussi le point d'encoche. D'après moi ça va faire encore plus descendre le tube. Maintenant vu que je tire sans dloop. Mon point de traction sur la corde est plus bas que la flèche. Donc celle ci se retrouve le cul en l'air (comme on le voit sur la photo). Ne faudrait-il pas mettre le nec set du haut à zéro? actuellement il est à +0.5 après test papier.
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:55

greg92350 a écrit:
Bien vu Djul. Et oui ça devient rare mais je tire sans dloop. Je vais voir oui si le RF est pas trop bas. Se qui est très possible.

Le truc si je me trompe pas c'est que du fait de remonter le RF et pour que le teste papier reste bon il va falloir remonter aussi le point d'encoche. D'après moi ça va faire encore plus descendre le tube. Maintenant vu que je tire sans dloop. Mon point de traction sur la corde est plus bas que la flèche. Donc celle ci se retrouve le cul en l'air (comme on le voit sur la photo). Ne faudrait-il pas mettre le nec set du haut à zéro? actuellement il est à +0.5 après test papier.
Tu peut consulter cet excellent article " ily en d'autre sur son site"
http://pgremeaux.com/2009/12/guide-dajustement-pour-un-arc-a-poulie/
Cyril-k
Fleche Noire
Fleche Noire
Cyril-k

Masculin Nombre de messages : 167
Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 12:52

bidibule a écrit:
Alors toi je te raconte meme pas comme tu va dégusté samedi xD rien qu au 24h J'anonce je termine Premier a Savigny ok? XD

Mdrrrr
Cyril-k
Fleche Noire
Fleche Noire
Cyril-k

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 12:54

julien22 a écrit:
C peu etre une specialité de votre club ... y a pas de poulie à 70m chez vous ?!

Si si , je plaide coupable
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule

Masculin Nombre de messages : 2217
Matériel : hoyt Pro comp élite XL

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 01:11

Il vont tous a 70m perso je hais cette distance donc vous ne me verais pas a 70m, après sur mon ultra élite j ai jamais était aussi bas.

Et autre truc encore plus bizare j ai le même réglage avec mes alu que mes carbone.

Alu 23 14 pointe de 180 en 27.75 pouce
Carbonne medaillon 27.75 pouce pointe de 120 je crois bien

Et je peut vous garantir que mon arc est reglé synchro nickel repose fleche et detalo nickel sa a etait controlé et re controlé j ai pas de soucis la dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 08:44

A 18 m j'ai moi aussi le meme reglage (au niveau du viseur) avec mes alu 2315 pointes 200gr (32") et mes X10 pointes 110gr (31")

Par contre la difference se fait au plus longue, à 30m en alu je descend de 2 bon cm alors qu'avec les X 10 je n'ai que 3mm
djul
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 270
Matériel : hoyt ultratec

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:39

bidibule a écrit:
Et autre truc encore plus bizare j ai le même réglage avec mes alu que mes carbone.
Si tu gardes la même lame sur le RF c'est logique. Les carbones sont plus fines elles vont s'enfoncer plus sur ton RF et seront donc plus basses que tes alus...
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille

Masculin Nombre de messages : 5154
Matériel : anciennement zeus maitland et oui

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 12:50

bidibule a écrit:

Et je peut vous garantir que mon arc est reglé synchro nickel repose fleche et detalo nickel sa a etait controlé et re controlé j ai pas de soucis la dessus
moi j en ai tellement eu marre que j ai repris un hoyt tu vois
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 17:41

lazouille a écrit:
bidibule a écrit:

Very Happy Ca y est il est mien - Page 2 Bravo
Cyril-k
Fleche Noire
Fleche Noire
Cyril-k

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:14

abe a écrit:
lazouille a écrit:
bidibule a écrit:

Very Happy Ca y est il est mien - Page 2 Bravo

Moi j'en est eu tellement marre que je me suis mis au fléchettes...

Bon ok je sors ==> [ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est il est mien   Ca y est il est mien - Page 2 Empty

Ca y est il est mien
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant