| Viseurs Axcel Sights | |
|
+11pierrotbrisson Leito burt666 alexvpaq Pépé Flingueur paillou aurore lazouille alechre Olif Maxence 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Viseurs Axcel Sights Ven 28 Sep 2007, 23:26 | |
| AXCEL SIGHTSNouvelle marque de viseurs apparue il y a quelques mois. Les viseurs commencent a arriver en France et sont distribués par les distributeurs européens depuis peu. Ces viseurs ont été étudiés par les techniciens de chez T.R.U. Ball® Releases. Ils possedent un systeme de démontage de scope (mire), d'un réglage du 3eme axe, système micrométrique (.00156in. par click), ... Les extensions sont disponibles en 6", 9" et 12". Les barres d'extensions disponibles avec ou sans le Damper Mathews qui neutralise une partie des vibrations se propageant vers le viseur. Deux coloris aux choix: Noir ou Argenté. Molettes de différentes couleurs: Silver (Argent),Tactical. (Bleu-Gris),Chocolat (Marron-Bronze). J'ai eu l'occasion d'en avoir un entre les mains et contrairement aux apparences, le viseur est très léger (le poid se rapproche d'un SureLoc Supreme). Les mecanismes sont précis et les finitions sont plutôt bonnes. Le viseur semble robuste. Cela me semble etre une bonne alternative qui ravira les archers en attente de "nouveau" et qui en ont marre des Sureloc, Copper John ANTS, Arc Système ou encore Toxonics. Petit aperçu avec une photo que j'ai prise au magasin pour votre plus grand plaisir: Ici un AXCEL AX3000 Silver avec les molettes Tactical et sans Mathews Damper Plus d'informations sur le site AXCEL SIGHTS | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Dim 14 Oct 2007, 21:31 | |
| Il a l'air pas mal sur photo, il y a un retour d'expérience pratique? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Dim 14 Oct 2007, 21:43 | |
| Pas encore, c'est un peu trop récent pour avoir des retours. Je suis en contact avec les archers qui en ont acheté un. Je demanderai leur avis au Target de Chalons. | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Dim 14 Oct 2007, 22:05 | |
| et la question qui fait mal au c**, il coute combien? | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Dim 14 Oct 2007, 22:14 | |
| j'avais pas osé posé la question, j'aimerais bien changer le mien, mais je reste dans le domaine du rêve, les prix me cassent le moral:lol!: | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Dim 14 Oct 2007, 23:04 | |
| 300 350 EUROS du noraml quoi le mieux et le moins cher en ce moment c'est la shibuya arc systeme en perte de vitesse sévère (enfin à mon gout et d'apres ce que j'entends dire) | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Lun 15 Oct 2007, 16:55 | |
| - lazouille a écrit:
- 300 350 EUROS
du noraml quoi trois cent mille trois cent cinquante euros | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Lun 15 Oct 2007, 17:38 | |
| - aurore a écrit:
- lazouille a écrit:
- 300 350 EUROS
du noraml quoi trois cent mille trois cent cinquante euros Frais de port compris bien sur! @Lazouille: pourquoi le shibuya est en perte de vitesse? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Lun 15 Oct 2007, 18:41 | |
| C'est AS qui perd de la vitesse Surement du au fait que plein de SX10 petent au niveau des joints, qu'ils ne s'exportent pas aux USA et préferent rester en Europe (et encore...). Quand tu vois la vague qui arrive depuis qq années, on a vu l'arrivée des Copper John, des Shibuya et maintenant du Axcel...J'me souviens dans mes débuts il y a quelques année déja c'était: AS-Toxonics ou SureLoc. Toxonics est un peu en retrait, SureLoc est toujours au top, AS ne fait pas de grosses évolutions et n'étend pas son marché et en plus de ca voila des nouveaux.... Normal que cela n'arrange pas ceux qui restent cloitrés dans leur petit monde. D'ailleur si ils coulent, je serai le premier à dire: "Vous l'aurez cherché". | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Lun 15 Oct 2007, 21:11 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Lun 15 Oct 2007, 22:05 | |
| hhaannn ya du foutage de gueule dans l'air... AALLEEXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok je vais me coucher.... | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Lun 15 Oct 2007, 22:12 | |
| nannnnnn, nannnnnn je t'assure J'AI UN CARTEL (plus élaboré que celui d'alex certes) ... et j'en suis fière ... et j'ai jamais eu de problèmes avec sachant que ça fait deux ans que je l'ai et qu'il était déjà d'occasion | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Lun 15 Oct 2007, 22:41 | |
| aahhh oki, tout s'explique alors... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Mar 16 Oct 2007, 00:48 | |
| | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Mar 16 Oct 2007, 17:27 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Mar 16 Oct 2007, 20:15 | |
| qu'est ce que tu as ENCORE fait ?? | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Mar 16 Oct 2007, 20:39 | |
| Euh, revenons au sujet ... | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Mar 16 Oct 2007, 23:32 | |
| - paillou a écrit:
- hhaannn ya du foutage de gueule dans l'air... AALLEEXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ok je vais me coucher.... Nonon LoL Aurore a raison, Moi aussi mon cartel a défaut d'être incomensurablement laid, il marche encore très bien LoL... J'aimerais mieux certe, mais bon la vie est dure -___- | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Dim 06 Avr 2008, 10:10 | |
| Je relance un peu le sujet puisque que comme chacun sait, je suis entrain de faire mes courses pour mon nouveau matos...
Alors y a t-il un retour d'expérience de l'axcel?
Y-at-il un comparatif entre ce dit viseur et le cooper qui m'attire l'oeil aussi! | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Dim 06 Avr 2008, 10:49 | |
| - Olivier de Crozon a écrit:
- Je relance un peu le sujet puisque que comme chacun sait, je suis entrain de faire mes courses pour mon nouveau matos...
Y-at-il un comparatif entre ce dit viseur et le cooper qui m'attire l'oeil aussi! Stephen Clifton (NZL) a tirer un superbe 705 avec a la premiere etape de la WC en qualification.... et je sais qu'a part ca il est est tres content... | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Dim 06 Avr 2008, 11:11 | |
| - Olivier de Crozon a écrit:
- Je relance un peu le sujet puisque que comme chacun sait, je suis entrain de faire mes courses pour mon nouveau matos...
Y-at-il un comparatif entre ce dit viseur et le cooper qui m'attire l'oeil aussi! Romain Girouille tire aussi avec. | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Dim 06 Avr 2008, 12:36 | |
| Teddy tire le Axcel en modele court et damper intégré, aucun soucis (60lbs sur UltraElite) | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Lun 07 Avr 2008, 00:19 | |
| - Leito a écrit:
- Olivier de Crozon a écrit:
Y-at-il un comparatif entre ce dit viseur et le cooper qui m'attire l'oeil aussi! Romain Girouille tire aussi avec. visuer en pret pour el moment car il n arrive pas a joindre gibbs pour les sure locs et tru ball a aussi du mal à répondre à ses attentes | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights Lun 07 Avr 2008, 10:41 | |
| - lazouille a écrit:
- Leito a écrit:
- Olivier de Crozon a écrit:
Y-at-il un comparatif entre ce dit viseur et le cooper qui m'attire l'oeil aussi! Romain Girouille tire aussi avec. visuer en pret pour el moment car il n arrive pas a joindre gibbs pour les sure locs et tru ball a aussi du mal à répondre à ses attentes Ah, qu'est ce que l'Axcel a qui fait qu'il ne répond pas à ses attentes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viseurs Axcel Sights | |
| |
|
| |
| Viseurs Axcel Sights | |
|