| Qui en a marre de ce forum ? | |
|
+16Bitchiack Leito Illyan tiralarc03 Olif carbone BIGFOOT rocky Le touriste abe Ced_TD4 Tontondesof lazouille Zorg Maxence pierrotbrisson 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Qui en a marre de ce forum ? Lun 28 Juin 2010, 16:40 | |
| je crois enf ait que ce forum souffre de deux mots : 1) il est effectivement devenu un site de vente en ligne 2) il y a eu trop de délires, et du coup, quand on cherche quelque chose de plus sérieux, on se rabat sur le "concurrent"... en plus, beaucoup de personnes posent la même question sur les deux forums, doù double emplois... recentrons nous les enfants, on ne gagne rien à s'éparpiller.... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qui en a marre de ce forum ? Lun 28 Juin 2010, 16:43 | |
| - Bitchiack a écrit:
- je crois enf ait que ce forum souffre de deux mots :
1) il est effectivement devenu un site de vente en ligne 2) il y a eu trop de délires, et du coup, quand on cherche quelque chose de plus sérieux, on se rabat sur le "concurrent"... en plus, beaucoup de personnes posent la même question sur les deux forums, doù double emplois... recentrons nous les enfants, on ne gagne rien à s'éparpiller.... Hé papy on fait quoi? | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qui en a marre de ce forum ? Lun 28 Juin 2010, 17:09 | |
| - Maxence a écrit:
- Olif a écrit:
- Où sont tout les fortiches du forum qui mettaient une ambiance de dingue???
Ils ont p-e eu des impératifs dus à leur travail et études. Et p-e aussi l'impression de ne pas être suivis. Mais nous allons remédier à ca Effectivement, j'y avais pensé, mais pas écrit! Ceci dit, je le répète, c'est grâce aux compétences des membres de ce forum que j'ai choisi mon matos et même en virtuel, les conseils ont été parfaitement adapté à mes attentes! | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qui en a marre de ce forum ? Lun 28 Juin 2010, 17:15 | |
| Si les gens utilisent les 2 forums, c'est aussi pour avoir des informations croisées!
J'ai posé dernièrement des questions ici, ne voyant pas foule à m'orienter, je suis allé sur les autres forums d'archerie sur lesquels je suis inscrit.
Beaucoup de membres de qualités tant techniques, matériel, etc sont ici.
Maxence écrivait tout à l'heure que l'on ne suivait pas derrière, c'est vrai que vous formé un noyau de compétiteurs de "haut vol", vous avez vos délires dans lesquels il n'est pas simple de rentrer si on nous n'étions pas là.
Je précise qu'il ne faut absolument pas prendre mes écrits comme des critiques! | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
adrien77 Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Melun (77) Matériel : hoyt ultratec Date d'inscription : 03/05/2010
| |
| |
Mags Nouveau!
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : amiens club les archers de cachy Matériel : Xfeel Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Qui en a marre de ce forum ? Mer 30 Juin 2010, 17:19 | |
| - Maxence a écrit:
- Je viens de mettre en place le système de "réputation" qui permet à l'auteur d'un sujet de remercier les posteurs l'ayant aidé. Son post passera alors au vert.
Maintenant vous pouvez gratifier les bons posteurs! Je trouve très bonne cette idée ! et gratifiant pour la personne qui s'investit à répondre aux questions ... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qui en a marre de ce forum ? Mer 30 Juin 2010, 22:20 | |
| - Mags a écrit:
- Maxence a écrit:
- Je viens de mettre en place le système de "réputation" qui permet à l'auteur d'un sujet de remercier les posteurs l'ayant aidé. Son post passera alors au vert.
Maintenant vous pouvez gratifier les bons posteurs! Je trouve très bonne cette idée ! et gratifiant pour la personne qui s'investit à répondre aux questions ... cela peut en effet être une bonne chose. Par contre j'ai désactivé l'option des +/- sur les messages après avoir lu quelques articles sur cette option. Il y a aussi une personne pas très futée qui s'est amusée à mettre des - sur les 3/4 des ports de cette page. Ayant accès aux adresses ip des gens malintentionnés,je préfère désactiver l'option avant de devoir passer à des bannissements de profil et/ou d'ip. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Qui en a marre de ce forum ? Mer 30 Juin 2010, 22:28 | |
| Bah dommage je te mettais des + ^^ | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qui en a marre de ce forum ? Mer 30 Juin 2010, 23:14 | |
| la personne qui postait le message recevait une notification ou mp quand elle avait un - ou + ?? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Qui en a marre de ce forum ? Jeu 01 Juil 2010, 10:38 | |
| - paillou a écrit:
- la personne qui postait le message recevait une notification ou mp quand elle avait un - ou + ??
Non. Aucun détail n'était transmis. | |
|
| |
colt198 Fleche Noire
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Braine l'Alleud Belgique Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Qui en a marre de ce forum ? Lun 26 Juil 2010, 10:02 | |
| ca fait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum, comme Max l'a bien dis, études, boulot, etc... mais je vais essayer de revenir de plus en plus c'est vrai qu'il était TRES agréable de pouvoir lire les réponses de tout le monde, de poser une question un matin et d'avoir une réponse dans l'heure ou dans l'après midi... je pense que les gens doivent continuer à postter sur ce forum, et essayer d'y garder une bonne ambiance. effectivement, on voit bcp de personne qui ne postent QUE dans la partie vente, c'est dommage parceque ca limite un peu, alors que je suis certain que ces gens la ne sont pas tous des commerciaux, mais qu'ils doivent avoir de l'expérience sur l'un ou l'autre point... enfin bon c la vie, ne vous prenez pas la tete et faites part de vos connaissance, de vos remarques, expériences etc, c'est comme ca que ca marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui en a marre de ce forum ? | |
| |
|
| |
| Qui en a marre de ce forum ? | |
|