| Un grand bonjour à DOUME | |
|
+6Pépé Flingueur paillou aurore DuDu Maxence lazouille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Un grand bonjour à DOUME Lun 01 Oct 2007, 19:22 | |
| de l'autre forum qui vient nous voir en toute discrétion pour voir comment ça fonctionne sur AO BONJOUR DOUME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Lun 01 Oct 2007, 19:38 | |
| |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Lun 01 Oct 2007, 22:14 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Lun 01 Oct 2007, 22:27 | |
| Au pire on la retrouve sur AT (oups BIIIIP faut pas faire de la pub pour les autres forums) Modo d'IS sors de ce corps!!!! | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Lun 01 Oct 2007, 22:56 | |
| Waou des forumeurs "fantome".
Bonjour! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Lun 01 Oct 2007, 22:56 | |
| bon en fait quelle est la conclusion à tout ceci j'etais dans une discipline qui me plaisait et je me suis tourné vers quelque chose de plus chaleureux a bin tien je l'ai mon rapprochement, on me demande toujours pourquoi j'ai quitté ma compagnie pour aller dans mon club ET BIEN C EST POUR CA JUSTEMENT qu on arrete de me casser les noix (on en revient toujours à cette embleme non) mareuil c'est un club d exilés, AO devient pareil y a toujours de la bonne ambiance faut surtout qu'on discute beaucoup et qu'on rigole (c'est paillou qu a dit qu on etait un club de fous non?????) et meme si il y a des clubs plus gros et bien ils finissent toujours par se bouffer le nez chacun courant vers le pouvoir c'est quelque chose de subjectif le pouvoir pourvoir affirmer sa force juste parce qu on a un titre faire le garde chiourme toute la journée pour certains c'est un privilège mais il y a toujours deux revers à une medaille gardien d une prison vide c'est etre soi même prisonnier (pour toi maxence special dedicace) et comme on dit qui est le plus prisonnier entre le maton et le taulard le taulard s il purge une petite peine il sortira bientot non il ya de la force dans chacun des forums le forum qui monte aux states c'est ALC ou je suis modo (pour les petits français qui nous lisent) par contre ce n'est pas marqué ça risquerait d offusquer les copains aux US qu'un non americain fasse de petites actions mais avec le decalage horaire avec les zones je vois plus vite que les admins alc c'est le forum des bannis d archery talk et c'est tres bon comme forum alors entre une fourmi qui grandi et un elephant qui veillit jvais grandir avec la croumi mais si la fourmi se transforme en elephant c'est pas bon non plus bref chacun voit midi à sa porte et mon pas de porte est sous le soleil MERCI AO que la force de spider cochon soit avec nous groin groin jsuis tres | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Lun 01 Oct 2007, 23:06 | |
| C'était tellement beau!!! LAZOUILLE PRESIDENT!!!!!!!! AO c'est petit, tout le monde se connait ou se découvre. C'est le projet initial: Proposer un espace de détente sans prise de choux. Contrat rempli pour le moment. Si le forum grandit, cela pourrait devenir difficile à gerer. P-e que cela sera géré à la perfection, seul l'avenir nous le dira. Grace a nos expériences sur d'autres forums, nous savons qu'il ne faut pas toujours trop se prendre au sérieux. C'est pour ça que selon moi, le statut d'Administrateur ne m'apporte que le fait de gerer le forum (couleur, bannières, pub,...). J'essaie de m'en servir le moins possible pour moderer les forumeurs. Je crois d'ailleur ne jamais avoir eu a moderer quelqu'un. En effet le nom de "Modérateur" n'est pas exact, il devrait etre renommé en "Réorganisateur" ou "Conciliateur" car son travail est de fusionner, diviser et réorganiser les sujets. Eventuellement, nous nous permettons de modifier des post par exemple si des balises ne marchent pas ou pour afficher des images. Il est en mon sens important que tout le monde soit au meme niveau. Il n'y a pas de sponsorisés, pas de rédacteurs,...Chacun est libre de poster dans le respect des autres. AO c'est la liberté | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Lun 01 Oct 2007, 23:23 | |
| J'approuve à fond! J'connais la pluspart des gens sur AO en dehors de AO. Sauf aurore et Victor et quelque uns, mais c'est le principe. Se parler et sans règles ni barriere *DuDu le hippies!* Nan mais sans déconner, on est juste la pour discuter, j'ai du modérer une seule personne, et il postait pas pour parler mais juste pour se faire repérer. Enfin bon. Grandir c'est pas un priorité, mais IS qu'est un grand forum peux apporter pas mal de choses j'pense, faire découvrir des trucs. Parcque plus y a de monde, plus y a de diversité. Et zouille perso les compagnies ça empèche pas de délirer, mais j'avoue que les objectifs entre un club et une compagnie sont très différent. Là j'm'en rend compte
Dernière édition par le Mar 02 Oct 2007, 09:47, édité 1 fois | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Lun 01 Oct 2007, 23:27 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Mar 02 Oct 2007, 19:37 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Mar 02 Oct 2007, 20:02 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Mar 02 Oct 2007, 20:04 | |
| | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Mar 02 Oct 2007, 20:05 | |
| C'est beau ce que tu nous dis Aurore ... | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Mar 02 Oct 2007, 23:39 | |
| - DuDu a écrit:
Nan mais sans déconner, on est juste la pour discuter, j'ai du modérer une seule personne, et il postait pas pour parler mais juste pour se faire repérer. Enfin bon.
j'espère que c'est pas mon neveu t inquiète dimanche il vient et il te pète les dents il est comme moi c'est un homme de paix et d'amour | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Mar 02 Oct 2007, 23:41 | |
| - paillou a écrit:
- lui donne pas de mauvaise idées toi! nan mais! tu veux dissoudre mareuil?? ta quoi conte nous??
ça veut dire quoi que si je ne suis pas là le club il existe pas remarque vu que son président il ne m'a pas dit que prendre sa licence c'est pas faux personne n'est indispensable je tiens à te le dire je ne suis pas là le club tourne toujours si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a problème voir meme gros problème tu veux pas te présenter ah merde j oubliais t'es déjà au bureau non??????? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Mer 03 Oct 2007, 12:59 | |
| - lazouille a écrit:
- h merde j oubliais t'es déjà au bureau non???????
Paillou au bureau??? Comment couler une compagnie Je rigolllleeeeeeeeuh Paillou te fache pas! En tout cas doit y avoir une superbe ambiance chez vous | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| |
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Mer 03 Oct 2007, 13:45 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Mer 03 Oct 2007, 14:53 | |
| si tu veux au prochain bouquet on fait un char les archers de mareuil présidente PAILLOU ce char a pu roule grace aux donations d archery online | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Mer 03 Oct 2007, 15:39 | |
| - lazouille a écrit:
- DuDu a écrit:
Nan mais sans déconner, on est juste la pour discuter, j'ai du modérer une seule personne, et il postait pas pour parler mais juste pour se faire repérer. Enfin bon.
j'espère que c'est pas mon neveu t inquiète dimanche il vient et il te pète les dents il est comme moi c'est un homme de paix et d'amour Il postait que des images ?Peace (mais pas sur moi) and love. Nous, on tape puis on discute après ...
Non c'est pas vrai. De plus, je sais même pas pourquoi on parle de moi. DuDu est quelqu'un de très intelligent (Ne dites pas : Ah bah ça, ça reste à prouver). Je sais très bien que si il avait quelque chose à me dire, il me l'aurait dit. Il ne serait pas passé par ce message « subliminal ». Hein DuDu ?
En tout cas, si ce n'est pas le cas, je suis très déçu. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Mer 03 Oct 2007, 23:19 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- lazouille a écrit:
- DuDu a écrit:
j'espère que c'est pas mon neveu t inquiète dimanche il vient et il te pète les dents il est comme moi c'est un homme de paix et d'amour Il postait que des images ?
Peace (mais pas sur moi) and love. Nous, on tape puis on discute après ...
Non c'est pas vrai. De plus, je sais même pas pourquoi on parle de moi. DuDu est quelqu'un de très intelligent (Ne dites pas : Ah bah ça, ça reste à prouver). Je sais très bien que si il avait quelque chose à me dire, il me l'aurait dit. Il ne serait pas passé par ce message « subliminal ». Hein DuDu ?
En tout cas, si ce n'est pas le cas, je suis très déçu. J'parle juste du mec qui va faire la circulation sur le parking des ACJ Puis oué j'aime bien ta philosophie : Tu tapes et apre tu vois s'il peux encore parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour à DOUME | |
|