| Un grand bonjour à DOUME | |
|
+6Pépé Flingueur paillou aurore DuDu Maxence lazouille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Sam 06 Oct 2007, 23:59 | |
| - aurore a écrit:
- le sujet part en live là non ?! ... je modérerais pas tant que doume serra pas venue dire bonjour
tu risque d'attendre longtemps avant quelle vienne ! je pense que elle a mieu a faire | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Dim 07 Oct 2007, 00:02 | |
| - vbjolebab a écrit:
- aurore a écrit:
- le sujet part en live là non ?! ... je modérerais pas tant que doume serra pas venue dire bonjour
tu risque d'attendre longtemps avant quelle vienne ! je pense que elle a mieu a faire Détrompes toi, notre chere Doume passe souvent par içi. Si on en parle ce n'est pas pour rien. T'as l'air d'etre dans ta soirée "j'veux rentrer dans le lard" alors va donc titiller certains sur IS il seront plus apte à jouer que nous. Pas la peine de prendre tout au sérieux ou de commencer à rentrer dedans. En tout cas pas sur AO. | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Dim 07 Oct 2007, 00:08 | |
| Soda Québec Euhhhh o_o jconnais même pas ... et puis ouai sii jsuis assez cool pour me rappeler jvasi vous devancer =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Dim 07 Oct 2007, 00:08 | |
| Attention Victor, le chef admin a dit que AO c'etait sérieux. |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Dim 07 Oct 2007, 00:09 | |
| je croyait que AO etait un forum libre ou on pouvait tout dire? Alors , j'ai tout dit! Il y a pas mal de choses qui me gave en se moment .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Dim 07 Oct 2007, 00:10 | |
| - vbjolebab a écrit:
- Il y a pas mal de choses qui me gave en se moment ....
peut etre pour cela que doume ne s'est pas inscrite. je la comprend |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Dim 07 Oct 2007, 00:36 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Dim 07 Oct 2007, 11:00 | |
| Sur AO on peut tout dire c'est pour cela que tu es encore là et que tu ne t'es pas encore fait modérer. Je t'invite a faire un sujet dans le coin Papotage pour balancer tout ce qui t'énerve. Ca pourrait etre constructif et ca éviterai d'en parler a travers tous les sujets du forum. C'est une idée comme une autre | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Dim 07 Oct 2007, 14:49 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Sur AO on peut tout dire c'est pour cela que tu es encore là et que tu ne t'es pas encore fait modérer.
Je t'invite a faire un sujet dans le coin Papotage pour balancer tout ce qui t'énerve. Ca pourrait etre constructif et ca éviterai d'en parler a travers tous les sujets du forum. C'est une idée comme une autre +1 - Citation :
- je croyait que AO etait un forum libre ou on pouvait tout dire?
Alors , j'ai tout dit! Il y a pas mal de choses qui me gave en se moment ....
ah bah tu sais, ou c'est quelquechose sur le forum qui t'énerve et tu le nous le dit, ou c'est un autre et tu vas chez le psy | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Dim 07 Oct 2007, 20:15 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Dim 07 Oct 2007, 20:16 | |
| c'est quoi les cowboys fringuants ?? | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME Lun 08 Oct 2007, 12:14 | |
| Un groupe qu'est bien stylé! Ils ont une chanson qui s'appel "A la manifestation" ça parle de révolution! Les révolutions c'est quand ça part en CACAhuette! Un peu comme le sujet! A force de dire de la merde bah ça pue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour à DOUME | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour à DOUME | |
|