LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Changement de corde/"cable" sur Bowtech Mar 09 Mar 2010, 08:11 | |
| Salut tout le monde,
Que conseillez vous au moement de changer les cordes et cables sur un Bowtech....?! Se fabriquer ses petites cordes avec ses mimines ou par qq'un d'autre? Ou bien commander à Bowtech un jeu de corde et cable??????
Merci d'avance. | |
|
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Changement de corde/"cable" sur Bowtech Mar 09 Mar 2010, 09:01 | |
| perso je faisais mes cordes a une époque mais maintenant je préfère les acheter. sinon tu peux voir dans certaine archerie qui les font sur mesure et de très bonne qualité !!! je t'envois un MP | |
|
Akeboshi Nouveau!
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Chennevières-sur-Marne, au CTS arc 94 ;p Matériel : Hoyt Hélix/SF G-Fiber Foam+/AS SX100/W&W HMC Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Changement de corde/"cable" sur Bowtech Mar 09 Mar 2010, 12:11 | |
| oui cela dépends, par exemple à france archerie ils font des cordes sur mesure je crois, et même au cts arc 94 ils t'en font. | |
|
rawbinoot Fleche Noire
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : Belgique Matériel : PSE Supra 2011 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Changement de corde/"cable" sur Bowtech Mar 09 Mar 2010, 14:37 | |
| Les cordes et cables d'origines ne sont pas des meilleures! Encore et encore je recommande du Winner'sChoice Tu donnes ton modèle et choix de couleurs, un peu de patience... Il y a des dealers en France. | |
|
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Changement de corde/"cable" sur Bowtech Jeu 18 Mar 2010, 15:02 | |
| Justement , je viens de me refaire un jeu pour un commander avec du d75. A fond de réglage j'étais à 59# et en démontant les anciennes, je me suis aperçu que les longueurs n'étaient pas correctes, c'était des valeurs arrondies au 1/2 pouce au lieu de 42 3/4 et 59 3/8. Si tu les fais pas toi même, verifie qu'on te propose bien les valeurs d'origine. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de corde/"cable" sur Bowtech Ven 26 Mar 2010, 14:29 | |
| Bonjour
Les valeurs Octane qui font les cordes pour bowtech sont bonnes quant aux dimensions. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de corde/"cable" sur Bowtech | |
| |
|