| Ecarteur de cable Bowtech Destroyer 340 - FLX-Guard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessybee Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : Rosny-sous-Bois Matériel : Bowtech Destroyer 340 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Ecarteur de cable Bowtech Destroyer 340 - FLX-Guard Dim 12 Mai 2013, 16:28 | |
| Bonjour, Je viens de casser mon écarteur de cable (FLX-GUARD) sur mon Bowtech Destroyer 340. Quelqu'un a-t-il déjà du changer cette pièce ? Quel fournisseur ? quel prix? Merci d'avance. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ecarteur de cable Bowtech Destroyer 340 - FLX-Guard Dim 12 Mai 2013, 18:58 | |
| Le mieux est de contacter ton archerie directement, qui demandera à l'importateur une pièce de rechange (SAV ou non). Faisons les choses dans le bon ordre Comme c'est une partie de l'arc que l'on ne change pas (normalement), je pense que peu ici connaissent son prix. Si ton arc est encore sous garantie, je pense que tu n'auras rien à débourser. S'il ne l'est plus, ton magasin t'informera | |
|
| |
Jessybee Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : Rosny-sous-Bois Matériel : Bowtech Destroyer 340 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ecarteur de cable Bowtech Destroyer 340 - FLX-Guard Dim 12 Mai 2013, 19:20 | |
| Merci pour ta réponse. De toutes façons c'était la démarche que j'allais suivre à partir de mardi. Mais on ne sait jamais... l'expérience des uns peut profiter aux autres...
Pour info (et pour faire taire les rumeurs comme quoi Bowtech c'est fragile): Mon décocheur m'a glissé des doigts à pleine allonge, il est venu percuter de plein fouet l'écarteur. Carter chocolate 1 / FLX-guard 0.
Normalement c'est pas comme ça que j'utilise mon arc.. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ecarteur de cable Bowtech Destroyer 340 - FLX-Guard Dim 12 Mai 2013, 19:51 | |
| - Jessybee a écrit:
- Merci pour ta réponse.
De toutes façons c'était la démarche que j'allais suivre à partir de mardi. Mais on ne sait jamais... l'expérience des uns peut profiter aux autres...
Pour info (et pour faire taire les rumeurs comme quoi Bowtech c'est fragile): Mon décocheur m'a glissé des doigts à pleine allonge, il est venu percuter de plein fouet l'écarteur. Carter chocolate 1 / FLX-guard 0.
Normalement c'est pas comme ça que j'utilise mon arc.. J'ai déjà laissé filer un décocheur Carter* et en général, cela n'arrive pas deux fois. Maintenant j'utilise mieux ma serviette pour réguler ma sudation. * Je tiens à préciser pour les associations de défenseurs de décocheurs que ce dernier se porte bien. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Ecarteur de cable Bowtech Destroyer 340 - FLX-Guard Dim 12 Mai 2013, 21:55 | |
| Arf, le lancer de décocheur, discipline confidentielle qui tient à nous faire passer pour des stars de temps à autres ( et à faire marrer les potes à côté généralement ... ce qui est déloyal surtout en compétition pour les concurrents ) | |
|
| |
Jessybee Nouveau!
| Sujet: Re: Ecarteur de cable Bowtech Destroyer 340 - FLX-Guard Lun 13 Mai 2013, 07:52 | |
| @ Zorg T'es pas marrant ! J'ai une DR samedi prochain et le CD93 Fédéral le dimanche suivant... Et en plus je monte dans les sondages pour l'élection du boulet 2013...
Zen... zen... | |
|
| |
Shadocko Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 64 Localisation : Gradignan 33 Matériel : Spigarelli Révolution + Hoyt Contender Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Ecarteur de cable Bowtech Destroyer 340 - FLX-Guard Lun 13 Mai 2013, 12:18 | |
| Ayant égaré mon Arc system à l'index j'ai du faire mon dernier concours avec le Spigarelli au pouce que je n'utilise plus depuis plus d'un an. Il m'a échappé sur une flèche, résultat: un 8 Personne n'a rien vu, merci la dragonne! | |
|
| |
Jessybee Nouveau!
| Sujet: Re: Ecarteur de cable Bowtech Destroyer 340 - FLX-Guard Lun 13 Mai 2013, 13:58 | |
| En plus dans le dernier n° de Tir à l'Arc Magasine que je viens de recevoir aujourd'hui, il y a un article "Bien tenir son décocheur". VDM TLBM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecarteur de cable Bowtech Destroyer 340 - FLX-Guard | |
| |
|
| |
| Ecarteur de cable Bowtech Destroyer 340 - FLX-Guard | |
|