bernhartd Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 75 Localisation : LIMOUSIN Haute - Vienne Matériel : Poignée TOUTALL 25" + Branches WINNER STRIKER 30 lbs Arc chasse HOYT Ultra-Mag Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Procedure, methode pour changer corde ou cables sur compound Jeu 11 Mar 2010, 10:10 | |
| Bonjour, Débutant en poulie, je me renseigne pour le jour où j'en aurai besoin. Existe il un site où trouver un pas à pas. Merci pour les réponses. | |
|
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Procedure, methode pour changer corde ou cables sur compound Jeu 11 Mar 2010, 10:37 | |
| Bonjour, le plus simple est que quelqu'un de ton club te montre comment faire ou alors a ton archerie préféré. Moi c'est que j'ai fais. Et cela m'a évité de faire des bêtises Et c'est toujours mieux de voir la manip en direct. Enfin c'est mon conseil. | |
|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Procedure, methode pour changer corde ou cables sur compound Jeu 11 Mar 2010, 12:18 | |
| Apres ca depend aussi de la marque modele du poulie de toute facon il te faudras une presse d'arc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Procedure, methode pour changer corde ou cables sur compound Lun 15 Mar 2010, 09:34 | |
| Si tu veux changer corde et cables toi même pour la première fois je ne peux que te conseiller de prendre des photos avant démontage. Comme ça tu risque moins de te retrouver con en ne sachant pas où mettre telle ou telle poupée.
Ensuite régler synchro et band, tirer quelques flèches pour roder un peu et à nouveau regarder voir régler synchro et band. |
|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Procedure, methode pour changer corde ou cables sur compound Jeu 25 Avr 2013, 21:24 | |
| Une presse "Bowmaster avec les adaptateurs dédiés à ton type d'arc, et tu changes tes cordes et câbles toi même. L'achat d'une presse de ce type me semble totalement indispensable si tu persistes dans l'arc à poulies. Changer une corde, démonter ou remonter une visette, réparer un tranche fil, bref, beaucoup de petits travaux d'entretien nécessite obligatoirement une presse. Et puis cette presse de poche te permet de bricoler chez toi tranquillement sans être obligé d'aller au club. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procedure, methode pour changer corde ou cables sur compound | |
| |
|