| Messagerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Messagerie Mar 02 Oct 2007, 17:44 | |
| Salut tout le monde !
Voilà, j'ai une petite question.
J'aurai voulu savoir pourquoi quand on envoie un MP, il ne s'envoie pas tout de suite mais passe par la « Boîte d'envoi » ? Parce que moi, ça fait bientôt plus de 24 heures que j'ai envoyé un MP « à quelqu'un » et il reste bloqué dans la boîte d'envoi le pauvre. Mon message privé ne s'envoie pas.
Le truc, c'est que ça fait pas ça à chaque fois. J'ai envoyé 3 MPs. Les deux premiers sont bien passés mais le troisième reste bloqué.
Why ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Messagerie Mar 02 Oct 2007, 17:57 | |
| Ta boite de MP est-elle pleine? Ta boite de reception et d'envoi? Techniquement je ne peux rien faire pour toi. Regardes si la barre d'espace est pleine ou non. Ca m'intrigue | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Messagerie Mar 02 Oct 2007, 18:10 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Ta boite de MP est-elle pleine?
Non. - Teamhoyt a écrit:
- Ta boite de reception et d'envoi?
Ma boîte de réception est pleine à 12% et ma boîte d'envoi est pleine à 4%. - Teamhoyt a écrit:
- Techniquement je ne peux rien faire pour toi.
Au moins, je vous en aurai informé. | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Messagerie Mar 02 Oct 2007, 18:16 | |
| Théoriquement, le message reste dans le boite d'envoie tant que la personne qui aurai du le recevoir ne s'est pas connectée. Un fois que la personne se connecte, il passe de ta boite d'envoie à sa boite de réception. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messagerie Mar 02 Oct 2007, 18:30 | |
| Oui j'avais remarqué cela effectivement mais le truc c'est que là, la personne (Lazouille, si tu me lis) s'est connecté déjà.
Donc bizarre ... | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Messagerie Mar 02 Oct 2007, 19:13 | |
| - Leito a écrit:
- Théoriquement, le message reste dans le boite d'envoie tant que la personne qui aurai du le recevoir ne s'est pas connectée. Un fois que la personne se connecte, il passe de ta boite d'envoie à sa boite de réception.
en réalité le message reste non lu tant que le MP n'est pas lu par le destinataire | |
|
| |
guiyome77 Nouveau!
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Melun Matériel : bientot APEX7 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: probleme de messagerie Mar 02 Mar 2010, 23:30 | |
| oyé oyé
j'ai un petit probleme dans ma plant.... messagerie
en effet j'ai recu un Mp et je voudrais bien repondre mais un message me dit:
"votre nombre de message sur le forum ne vous permet pas d'envoyer de message privé"
si c'est que ca ... je peux pourrir le forum pour pouvoir envoyer des Mp.....
Merci à vous Guiyome | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Messagerie Mer 03 Mar 2010, 00:02 | |
| C'était une sécurité du forum demandant 5 messages mini pour envoyer des MP. J'ai baissé le seuil à 2 posts soit: - Une présentation - Une participation Ça me semble raisonnable non? | |
|
| |
guiyome77 Nouveau!
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Melun Matériel : bientot APEX7 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Messagerie Mer 03 Mar 2010, 10:40 | |
| ha mais je suis complètement d'accord mais avant ca j'avais déjà envoyé des Messages privés en fait.... et d'un coup.... je ne peux plus... | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Messagerie Mer 03 Mar 2010, 12:59 | |
| - guiyome77 a écrit:
- ha mais je suis complètement d'accord mais avant ca j'avais déjà envoyé des Messages privés en fait.... et d'un coup.... je ne peux plus...
Certaines restrictions viennent d'être mises en place Tout est normal Étant donné ton compteur, tu devrais pouvoir envoyer des MP désormais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie | |
| |
|
| |
| Messagerie | |
|