| Messagerie | |
|
+4Gil092 Illyan bauer.40 fredus59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fredus59 Fleche Blanche
Nombre de messages : 70 Age : 60 Localisation : Nord Matériel : Mission Rally Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Messagerie Sam 06 Avr 2013, 11:19 | |
| Bonjour j'ai essayé d'envoyer un message en MP mais celui-ci reste dans ma boite d'envoi ! comment cela est il possible? merci de vos réponses fredus59 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagerie Sam 06 Avr 2013, 11:24 | |
| Il n'a pas été encore lu par le destinataire, peut-être. |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Messagerie Sam 06 Avr 2013, 11:41 | |
| Sa boite de réception est pleine!!! Ça m' est déjà arrivé!!! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Messagerie Sam 06 Avr 2013, 11:49 | |
| Ou ta boite de messages envoyés est pleine!!! Je vient d' aller faire le ménage dans la mienne!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Messagerie Sam 06 Avr 2013, 12:35 | |
| | |
|
| |
fredus59 Fleche Blanche
Nombre de messages : 70 Age : 60 Localisation : Nord Matériel : Mission Rally Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: messagerie Sam 06 Avr 2013, 12:47 | |
| A Sebastien de biarritz
pour son repose fleche | |
|
| |
fredus59 Fleche Blanche
| Sujet: messagerie Sam 06 Avr 2013, 13:15 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Sa boite de réception est pleine!!! Ça m' est déjà arrivé!!!
Non mon capitaine c'est mon premier message en MP j'ai peut être raté quelque chose au moment de valider | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Messagerie Sam 06 Avr 2013, 14:06 | |
| Il l'a peut être simplement pas encore lu | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Messagerie Sam 06 Avr 2013, 14:17 | |
| Non, pas du tout, vos réponses ne correspondent à la remarque, c'est le systême de messagerie qui est mal foutu. Quand tu envoies un message, tu n'as "rien" dans message "envoyé" dans l'immédiat (comme dans ton logiciel de messageire perso par exemple), c'est tout. Il faut que le systême soit amélioré, car pour le moment, c'est à toi de t'adapter à sa logique (qui est illogique) et non le contraire. Donc : ta remarque est tout à fait pertinente. C'est comme pour les images isérées dans un message : j'ai déjà fait la remarque aux modos (restée sans réponse ni correction) : elles s'insèrent automatiquement en tête de message, ce qui oblige à la couper/coller en lieu et place choisie au cas où tu veuilles que ta photo soit sous le message et non au-dessus, (petit rappel à Maxence à ce sujet, à qui j'avais fait un MP) | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Messagerie Sam 06 Avr 2013, 14:51 | |
| - Gil092 a écrit:
- Non, pas du tout, vos réponses ne correspondent à la remarque, c'est le systême de messagerie qui est mal foutu. Quand tu envoies un message, tu n'as "rien" dans message "envoyé" dans l'immédiat (comme dans ton logiciel de messageire perso par exemple), c'est tout.
Il faut que le systême soit amélioré, car pour le moment, c'est à toi de t'adapter à sa logique (qui est illogique) et non le contraire. Donc : ta remarque est tout à fait pertinente. C'est comme pour les images isérées dans un message : j'ai déjà fait la remarque aux modos (restée sans réponse ni correction) : elles s'insèrent automatiquement en tête de message, ce qui oblige à la couper/coller en lieu et place choisie au cas où tu veuilles que ta photo soit sous le message et non au-dessus, (petit rappel à Maxence à ce sujet, à qui j'avais fait un MP) Les Modos ne peuvent malheureusement rien faire dans ce cas là, nos pouvoirs s'arrêtent à la gestion des menus, pas au mécanisme de messagerie et d'écriture des posts...et même Maxence restera tributaire du système phpbb pour la gestion du forum. Donc il y a des choses qu'il faut accepter, même si ce n'est pas parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagerie Sam 06 Avr 2013, 18:01 | |
| - Gil092 a écrit:
- Non, pas du tout, vos réponses ne correspondent à la remarque, c'est le systême de messagerie qui est mal foutu. Quand tu envoies un message, tu n'as "rien" dans message "envoyé" dans l'immédiat (comme dans ton logiciel de messageire perso par exemple), c'est tout.
Il faut que le systême soit amélioré, car pour le moment, c'est à toi de t'adapter à sa logique (qui est illogique) et non le contraire. Donc : ta remarque est tout à fait pertinente. C'est comme pour les images isérées dans un message : j'ai déjà fait la remarque aux modos (restée sans réponse ni correction) : elles s'insèrent automatiquement en tête de message, ce qui oblige à la couper/coller en lieu et place choisie au cas où tu veuilles que ta photo soit sous le message et non au-dessus, (petit rappel à Maxence à ce sujet, à qui j'avais fait un MP) perso quand j'insére une image elle se met a l'endroit ou je fait un coller du lien je comprend pas le problème |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Messagerie Sam 06 Avr 2013, 18:07 | |
| - Gil092 a écrit:
Il faut que le systême soit amélioré, car pour le moment, c'est à toi de t'adapter à sa logique (qui est illogique) et non le contraire. Donc : ta remarque est tout à fait pertinente. C'est comme pour les images isérées dans un message : j'ai déjà fait la remarque aux modos (restée sans réponse ni correction) : elles s'insèrent automatiquement en tête de message, ce qui oblige à la couper/coller en lieu et place choisie au cas où tu veuilles que ta photo soit sous le message et non au-dessus, (petit rappel à Maxence à ce sujet, à qui j'avais fait un MP) les systemes de messageries intégrés dans les forums ne fonctionnent pas tout simplement comme une messagerie standard, et heureusement sinon l'espace de stockage des forums serait d'une taille énorme. donc c'est bien à nous de nous y adapter. et aucun soucis effectivement pour mettre des photos directement au bon endroit. | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Messagerie Sam 06 Avr 2013, 19:38 | |
| - Gil092 a écrit:
Il faut que le systême soit amélioré, car pour le moment, c'est à toi de t'adapter à sa logique (qui est illogique) et non le contraire. Donc : ta remarque est tout à fait pertinente. C'est comme pour les images isérées dans un message : j'ai déjà fait la remarque aux modos (restée sans réponse ni correction) : elles s'insèrent automatiquement en tête de message, ce qui oblige à la couper/coller en lieu et place choisie au cas où tu veuilles que ta photo soit sous le message et non au-dessus, (petit rappel à Maxence à ce sujet, à qui j'avais fait un MP) OSEF | |
|
| |
fredus59 Fleche Blanche
| Sujet: Messagerie Sam 06 Avr 2013, 22:48 | |
| Vous êtes sympa avec toutes vos discutions mais cela ne me renseigne pas sur mon problème : mon message est il parti chez Sebastien oui ou non ? Sebastien, si tu lit ce message réponds moi, merci! il n'y a que les imbeciles qui campent sur leurs derrières | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Messagerie Sam 06 Avr 2013, 23:58 | |
| - SuperGG a écrit:
- Il n'a pas été encore lu par le destinataire, peut-être.
C'est la bonne réponse. Le message reste dans la boite d'envoi jusqu'à ce que le destinataire ouvre sa boite et le lise. ensuite il passera dans les messages envoyés. | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Messagerie Dim 07 Avr 2013, 09:03 | |
| et oui c'est effectivement la bonne réponse... (et ça dépend aussi des messageries des forums...sur d'autres, il n'y a pas cette fonction de "information de lecture" si MP dans la boite d'envoi) | |
|
| |
bowdu04 Fleche Noire
Nombre de messages : 229 Age : 28 Localisation : Grasse Matériel : Catapulte Date d'inscription : 20/11/2011
| |
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Messagerie Dim 07 Avr 2013, 10:10 | |
| | |
|
| |
fredus59 Fleche Blanche
| Sujet: Messagerie Dim 07 Avr 2013, 10:15 | |
| Ok! En effet, Sebastien ayant lu mon message, celui ci est passé dans messages envoyés! j'ai compris le fonctionnement Merci à Tous padawan je suis, maitre deviendrais je? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie | |
| |
|
| |
| Messagerie | |
|