Invité Invité
| Sujet: Choix de cible mousse Ven 09 Avr 2010, 20:57 | |
| Salut à tous, Quelle cible en mousse me conseillez vous (diametre 90cm) ? pour m'entrainer à la maison .... Je tire poulie (48#) j'ai repéré ça: Booster Target light 90 http://www.chezrobin-archerie.fr/crbst_159.htmlJe pose la question, car mon bricolage maison (plusieurs couche de mousse + moquette + un bloque Ethafoam) fait un peu la gueule depuis que je tire avec le Maxxis !!!! |
|
HoytSpirit Fleche Noire
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : away Matériel : hoyt Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Choix de cible mousse Ven 09 Avr 2010, 21:23 | |
| j'ai d'assez mauvais souvenir avec la ciblerie booster..... qu'on me corrige si ça a changé je ne sais pas si ça a évolué mais il y'avait un gros problème pour retirer les flèches.... Zouille si tu passes par la Quel budget as tu ? si tu veux investir sur une bonne cible, une valeur sure, alors je te conseil la FawoField en 900*900 finition poulie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de cible mousse Ven 09 Avr 2010, 21:28 | |
| - Alphaburner a écrit:
- j'ai d'assez mauvais souvenir avec la ciblerie booster.....
qu'on me corrige si ça a changé je ne sais pas si ça a évolué mais il y'avait un gros problème pour retirer les flèches.... Zouille si tu passes par la
Quel budget as tu ?
si tu veux investir sur une bonne cible, une valeur sure, alors je te conseil la FawoField en 900*900 finition poulie. Budget: 100€ |
|
HoytSpirit Fleche Noire
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : away Matériel : hoyt Date d'inscription : 07/04/2010
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Choix de cible mousse Dim 11 Avr 2010, 19:10 | |
| je tire chez moi sur une Booster 122, de 10 à 60 mètres, et je n'ai pas de soucis particulier... il faut faire attention, il y'a une face à respécter : il faut tirer sur la face marquée "Booster"... si tu tire sur l'autre face, effectivement c'est mission impossible pour retirer les flêches... | |
|
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Choix de cible mousse Dim 11 Avr 2010, 22:37 | |
| - Bitchiack a écrit:
- je tire chez moi sur une Booster 122, de 10 à 60 mètres, et je n'ai pas de soucis particulier... il faut faire attention, il y'a une face à respécter : il faut tirer sur la face marquée "Booster"... si tu tire sur l'autre face, effectivement c'est mission impossible pour retirer les flêches...
mission imposible sa me dit un truck | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de cible mousse | |
| |
|