| Victory Release Aid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Victory Release Aid Dim 04 Juil 2010, 17:05 | |
| |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Victory Release Aid Lun 05 Juil 2010, 00:11 | |
| MAC ça veut dire Merlin Archery Company donc c est normal que ce soit en vente sur leur site apres si c est pour copier carter et avoir la meme chose que carter autant prendre du carter de mon cote j aime pas trop carter non plus mais c est une marque indecrochable du marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victory Release Aid Lun 05 Juil 2010, 07:46 | |
| - lazouille a écrit:
- MAC ça veut dire Merlin Archery Company donc c est normal que ce soit en vente sur leur siteapres si c est pour copier carter et avoir la meme chose que carter autant prendre du carter
de mon cote j aime pas trop carter non plus mais c est une marque indecrochable du marche J'ai bien compris ce que veut dire MAC, par contre ma question première était aussi : que valent-ils ? Perso je tire Carter et j'en suis très content, mais je m'interesse à ce qu'il se fait autour de moi !!! |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Victory Release Aid Lun 05 Juil 2010, 08:27 | |
| Il a le look du Just B-Cuz...
Ca doit être une licence Carter, rebaptisée Victory V1 (un peu comme Victory Arrows...)
Donc, à mon avis, même qualité que Carter, pour un prix différent...à tester | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Victory Release Aid Lun 05 Juil 2010, 12:02 | |
| En effet, c'est un Just B Cuz cheap. A tester, mais je pense que la qualité sera inférieure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victory Release Aid Lun 05 Juil 2010, 12:35 | |
| - Maxence a écrit:
- En effet, c'est un Just B Cuz cheap.
A tester, mais je pense que la qualité sera inférieure... c'est ce que je me suis dis, mais je relance: Qu'un l'a utilisé ??? j'ai un copain anglais, je l'ai questionné j'attend une reponse . |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Victory Release Aid Lun 05 Juil 2010, 12:39 | |
| si je le reçois dans la boite aux lettres un jour je te dirais generalement les produits MAC ne sont pas trop importe et ceux qui ont deja un decocheur ne vont pas forcement en achete un pour le tester a moins qu un joyeux professionnel ne l ai en boutique et nous donne ses impressions
| |
|
| |
lol69 Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Lyon Matériel : poulie Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Victory Release Aid Jeu 09 Sep 2010, 20:29 | |
| pour info, un copain à moi les a vu chez France archerie.
Donc si quelqu'un pouvais nous dire ce que cela vaut
merci | |
|
| |
lol69 Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Lyon Matériel : poulie Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Victory Release Aid Mar 21 Sep 2010, 15:49 | |
| - Maxence a écrit:
- ....A tester, mais je pense que la qualité sera inférieure...
Merci de poster des critiques intéressantes et constructive (positive ou négative) sur les produits, parceque dire "la qualité sera inférieure" sans les avoir vue ou tester ca fait pas avancer le smilblick!!! | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Victory Release Aid Mar 21 Sep 2010, 16:35 | |
| il a dit : "je pense que.." | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Victory Release Aid Mar 21 Sep 2010, 18:22 | |
| - Bitchiack a écrit:
- il a dit : "je pense que.."
En effet ; je pense. Les arguments? Met le Victory à coté d'un Carter Just B Cuz original. La qualité "visuelle" penche vers le Carter. Ensuite, regardons la technologie ITS qui n'a pas été copiée, donc un truc en moins qui n'a pas été copié. Et donc je m'interroge sur le mécanisme interne et son mode de fonctionnement. Comparons ensuite les deux marques. Carter, sur le marché depuis plus de 20 ans, l'un des leaders. En façe: Merlin, marque qui n'est jamais vraiment sortie de l'Europe de l'ouest et qui propose une copie. Original-copie-original-copie? Dans la majeure partie des cas, les originaux ont toujours été de meilleure qualité non? Je ne dis pas que ce décocheur est pourri, je pense juste qu'il est de moins bonne qualité que "l'original". D'où le prix inférieur. Je ne remet pas nn plus en cause sa légitimité à être sur le marché. Chaque produit son prix et son consommateur. Pas de quoi s'énerver | |
|
| |
kevin Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : bordeaux Matériel : hoyt Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Victory Release Aid Mar 28 Sep 2010, 20:52 | |
| J'ai acheté un victory et pour moi qualité top pour le prix rien à dire | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Victory Release Aid Mar 28 Sep 2010, 22:47 | |
| - kevin a écrit:
- J'ai acheté un victory et pour moi qualité top pour le prix rien à dire
C'est lol69 qui doit être heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victory Release Aid | |
| |
|
| |
| Victory Release Aid | |