| Mon shadowcat | |
|
+12lazouille Olif carbone Zorg Tontondesof goliath Illyan Cyril-k Le touriste Maxence adrien77 abe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 18:25 | |
| | |
|
| |
adrien77 Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Melun (77) Matériel : hoyt ultratec Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 18:28 | |
| très jolie ta bête tu vas pourvoir aller tester tous ca maintenant.
| |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 18:29 | |
| J'ose t'avouer qu'il est sacrément joli! Tu peux partager ses specs? | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 18:35 | |
| | |
|
| |
adrien77 Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Melun (77) Matériel : hoyt ultratec Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 18:39 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 19:11 | |
| - adrien77 a écrit:
- pour les specs tu as un début de réponses ici http://www.martinarchery.com/2010web/shadowcat.php
peut pas dire mieux CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Vitesse: 320-325 FPS (70 # , 30 " , 350 gr . ) let -Off : 80% (réglable) 50 # , 60 # , 70 # lbs allonge avec le meme module : 27 " à 30 " BAND : 7 1 / 2 " Poids : 4,7 lbs. ATA 41 1 / 2 | |
|
| |
Cyril-k Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Savigny le temple Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 20:13 | |
| ENFINNNNNNNNNNNNNNN va falloir que le regarde ça :p | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 20:23 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 20:49 | |
| I promised me to never fall in love again....oups i did it again....
Sublime!!!!!!
Et apparemment à voir la couleur et les specs: ShadowCat seconde séries avec les erreurs de jeunesse corrigées.
J'attends avec impatience tes premiers tests^^
Pour les cames, les CAT 1.5 sont dans la catégorie "agressive cam"...donc hard peaK and Iron Wall ^^ | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 20:59 | |
| Rien qu'en regardant les specs on peut se dire que le pic doit être raide. Mais en tout cas il semble avoir du potentiel cet arc! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 21:03 | |
| Il y a par contre un reproche que je fais à la gamme 2010 de Martin:
C'est cette affreuse vis de réglage qui sort dans la partie ajourée...un petit surplus de métal pour cacher tout ça n'aurait pas été du luxe...
Par contre, on peux bien voir où en est la vis quand on desserre....ah un conseil, ne passe pas trop le fauve sous presse, il n'aime pas trop, il suffit de desserrer la vis de réglage jusqu'à voir le bout apparaitre dans l'insert de poignée pour savoir qu'on est desserré au max. | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 21:06 | |
| belle bête tu l'essayes quand ? | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 21:10 | |
| - Illyan a écrit:
- I promised me to never fall in love again....oups i did it again....
Sublime!!!!!!
Et apparemment à voir la couleur et les specs: ShadowCat seconde séries avec les erreurs de jeunesse corrigées.
J'attends avec impatience tes premiers tests^^
Pour les cames, les CAT 1.5 sont dans la catégorie "agressive cam"...donc hard peaK and Iron Wall ^^ C'est vrais que pour la couleur moi comme le vendeur avons été surpris on s'attendait à un noir tout bête en ce qui me concerne c'est plutôt une heureuse surprise | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 21:12 | |
| - goliath a écrit:
- belle bête
tu l'essayes quand ? demain aprés la meteo risque d'être moins favorable | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 21:17 | |
| - Illyan a écrit:
- Il y a par contre un reproche que je fais à la gamme 2010 de Martin:
C'est cette affreuse vis de réglage qui sort dans la partie ajourée...un petit surplus de métal pour cacher tout ça n'aurait pas été du luxe...
Par contre, on peux bien voir où en est la vis quand on desserre....ah un conseil, ne passe pas trop le fauve sous presse, il n'aime pas trop, il suffit de desserrer la vis de réglage jusqu'à voir le bout apparaitre dans l'insert de poignée pour savoir qu'on est desserré au max. Me gene pas cette vis et puis comme tu dit on peut voir ou on en est tu veut dire quoi avec "ne passe pas trop le fauve sous presse, il n'aime pas trop" pour faire la synchro ou changer tes cable et corde tu est bien obligé | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 21:30 | |
| - abe a écrit:
- Illyan a écrit:
Par contre, on peux bien voir où en est la vis quand on desserre....ah un conseil, ne passe pas trop le fauve sous presse, il n'aime pas trop, il suffit de desserrer la vis de réglage jusqu'à voir le bout apparaitre dans l'insert de poignée pour savoir qu'on est desserré au max. Me gene pas cette vis et puis comme tu dit on peut voir ou on en est tu veut dire quoi avec "ne passe pas trop le fauve sous presse, il n'aime pas trop" pour faire la synchro ou changer tes cable et corde tu est bien obligé Que les Martin sont "no press needed"... Pour régler la sychro, utilise une presse style last chance ou X-press, d'autre peuvent endommager les branches parallèles, ce qui serait dommage. Pour les réglages et les changement de cordes, je dévisse simplmement les branches d'une dizaine de tour, jusqu'à voir le bout de la vis comme indiqué et je peux déloger facilement mes cordes... Et tout ça en moins de 5 minutes (demande à Zorg, il m'a vu changer allonge et puissance sur le Pantera en quelques minutes, sur le pas de tir) | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 22:26 | |
| - Illyan a écrit:
- abe a écrit:
- Illyan a écrit:
Par contre, on peux bien voir où en est la vis quand on desserre....ah un conseil, ne passe pas trop le fauve sous presse, il n'aime pas trop, il suffit de desserrer la vis de réglage jusqu'à voir le bout apparaitre dans l'insert de poignée pour savoir qu'on est desserré au max. Me gene pas cette vis et puis comme tu dit on peut voir ou on en est tu veut dire quoi avec "ne passe pas trop le fauve sous presse, il n'aime pas trop" pour faire la synchro ou changer tes cable et corde tu est bien obligé Que les Martin sont "no press needed"...
Pour régler la sychro, utilise une presse style last chance ou X-press, d'autre peuvent endommager les branches parallèles, ce qui serait dommage.
Pour les réglages et les changement de cordes, je dévisse simplmement les branches d'une dizaine de tour, jusqu'à voir le bout de la vis comme indiqué et je peux déloger facilement mes cordes...
Et tout ça en moins de 5 minutes (demande à Zorg, il m'a vu changer allonge et puissance sur le Pantera en quelques minutes, sur le pas de tir) Je possede deja celle ci tu pense quelle fera l'affaire | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 22:44 | |
| L'action semble identique à la X-Press, donc je pense que oui...mais bon, au moins tu sais qu'avec Martin, pas forcément besoin d'une presse pour bosser sur ton arc ^^ | |
|
| |
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 23:04 | |
| Ben moi qui croyait avoir compris que Bowtech faisait des arcs trop lourds ... 4.7 livres c'est pas mal non plus ... qu'en pensez-vous? | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 23:10 | |
| - Tontondesof a écrit:
- Ben moi qui croyait avoir compris que Bowtech faisait des arcs trop lourds ... 4.7 livres c'est pas mal non plus ... qu'en pensez-vous?
Un poil de moins que mon vantage! ceci dit avec des poignée aussi grande il n'y a pas de secrets | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Mon shadowcat Mer 07 Juil 2010, 23:37 | |
| - Illyan a écrit:
- L'action semble identique à la X-Press, donc je pense que oui...mais bon, au moins tu sais qu'avec Martin, pas forcément besoin d'une presse pour bosser sur ton arc ^^
Par contre une question sur toutes les photos du shadow cat que j'ai pus voir le Draw stop est sur la came du bas sur le mien il est sur la came du haut une idee saugrenue m'est venue est ce que par hasard ils inverserait les cat cams haute et basses suivant qu'il sagit d'un gaucher ou d'un droitier | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Mon shadowcat Jeu 08 Juil 2010, 00:11 | |
| Ben non, justement. Il me semble que c'est un des avantages des Martin. Illyan devrait pouvoir mieux te confirmer ça. La notice dit quoi ?
Par contre: la couleur !!! Wazaaaaa: magnifique !!!! Moi aussi je pensais que tu l'avais pris noir ou couleur titane. Mais là, la finition carbone: wahhhh!!!
Je pense que tu vas en tomber complètement amoureux. Déjà, niveau design, perso, il me fait baver!
Après, pour l'armement, si tu y prends goût, je crois que tu ne voudra pas d'arc avec un comportement différent.
Vivement tes essais.
Félicitations Abe: magnifique bête!!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Mon shadowcat Jeu 08 Juil 2010, 08:38 | |
| - abe a écrit:
- Illyan a écrit:
- L'action semble identique à la X-Press, donc je pense que oui...mais bon, au moins tu sais qu'avec Martin, pas forcément besoin d'une presse pour bosser sur ton arc ^^
Par contre une question sur toutes les photos du shadow cat que j'ai pus voir le Draw stop est sur la came du bas sur le mien il est sur la came du haut une idee saugrenue m'est venue est ce que par hasard ils inverserait les cat cams haute et basses suivant qu'il sagit d'un gaucher ou d'un droitier Bon, j'avoue être un peu décontenancé...à mieux regarder tes cames, je vois plus des Hybrix que des CAT Cams...il me faudrait une photo de chaque came pour mieux t'aider là-dessus... et du coté opposé au module... Bon si t'as des Hybrix, va pas surtout te plaindre ^^ Ensuite, je te confirme que le drawstop doit être en bas...à ceci je n'ai pas de réponse, mais sans doute ne font il pas de cames gaucher? il n'en avaient plus et ont montés des Hybrix qui fonctionnent mieux en gaucher??? j'attends de voir plus de photo et je vais faire un tour sur le techforum pour trouver une réponse à ta question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon shadowcat Jeu 08 Juil 2010, 08:41 | |
| Felicitation Abe il est magnifique ... |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Mon shadowcat Jeu 08 Juil 2010, 09:02 | |
| - Illyan a écrit:
- abe a écrit:
- Illyan a écrit:
Par contre une question sur toutes les photos du shadow cat que j'ai pus voir le Draw stop est sur la came du bas sur le mien il est sur la came du haut une idee saugrenue m'est venue est ce que par hasard ils inverserait les cat cams haute et basses suivant qu'il sagit d'un gaucher ou d'un droitier
Bon, j'avoue être un peu décontenancé...à mieux regarder tes cames, je vois plus des Hybrix que des CAT Cams...il me faudrait une photo de chaque came pour mieux t'aider là-dessus... et du coté opposé au module...
Bon si t'as des Hybrix, va pas surtout te plaindre ^^
Ensuite, je te confirme que le drawstop doit être en bas...à ceci je n'ai pas de réponse, mais sans doute ne font il pas de cames gaucher? il n'en avaient plus et ont montés des Hybrix qui fonctionnent mieux en gaucher??? j'attends de voir plus de photo et je vais faire un tour sur le techforum pour trouver une réponse à ta question... Voivi les photos des cam il s'agit bien de cat 1.5 Cam en bas Cam en haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon shadowcat | |
| |
|
| |
| Mon shadowcat | |
|