Bonjour,
J'habitais dans le sud de la région parisienne chez mes parents et je viens d'emménager sur Paris. Je pensais prendre une licence 2ème club pour m'entrainer sur Paris, j'ai vu un club qui dispose d'une salle et d'un terrain avec des horaires pas trop mal (les 2 situés à quelques stations de métro de chez moi). Comme ça je tire toujours sous les couleurs de mon ancien club et je peux m'entrainer aussi labas quand je retourne dans ma campagne.
Mais je rencontre 2 problèmes :
- le 1er essentiel : JE N'AI PAS DE VOITURE...
- le 2nd j'avais mal estimé le prix des licences sur Paris
Je pensais prendre une seule licence à Paris mais je ne me vois pas trop aller en concours en transport en commun...
Et si je garde une licence dans mon ancien club je ne me vois pas vraiment rentrer tous les weekends chez mes parents en trimballant le matos (arc à poulie) dans le train juste pour avoir une voiture et aller faire des concours.
Est-ce que certains d'entre vous sont dans mon cas ? Si oui les transports en commun sont-ils une bonne alternative (parce que j'en doute...) ? Avant je faisais quasiment 1 concours par weekend, j'ai peur de devoir réduire la cadence...
Merci d'avance pour vos avis ou vos expériences...
Julien