|
| Sur une autre PLANETE | |
| | Auteur | Message |
---|
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Sur une autre PLANETE Mar 13 Juil 2010, 07:14 | |
| Depuis cette année(avril) je m'entraine et tir à 70m, et les scores au début 500, 522, 545 et là ce week-end l'état de grâce, j'étais ailleurs!!! Score final 597, pourquoi?comment? je ne sais pas, j'étais bien tout allait à merveille ça rentrait tout seul. Mon objectif c'était de passer le 500 pour ma 2ème année de tir!!! Alors maintenant je fais quoi? Le doute s'installe, mauvais objectif, chance... ça vous ai déja arrivé de douter quand ça va bien? | |
| | | JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sur une autre PLANETE Mar 13 Juil 2010, 08:45 | |
| ça fait plaisir à lire des "débutants" comme toi qui progressent et qui se font plaisir...
tu étais "dedans" ce jour là, rien de plus...
ça me rappelle, un salle, où j'étais tellemment dans ma bulle, que je n'entendais pas les autres, juste le klaxon des feux de tirs... resultat 499 alors que je ne tournai qu'à 470 de moyenne à l'époque... | |
| | | DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Sur une autre PLANETE Mar 13 Juil 2010, 09:58 | |
| Tu devais être bien entrainer et bien reposé. Cela joue beaucoup. | |
| | | LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Sur une autre PLANETE Mar 13 Juil 2010, 16:49 | |
| Tu as de la chance d'avoir été "touché par la grâce". C'est ce type de jour où tu peux faire ce que tu veux, ca rentre qd même, et très bien ! Pourquoi ? Tu sais pas vraiment, tu peux faire ce que tu veux, et ca rentre....
J'ai eu la chance de "subir" ca 3 fois, un pur bonheur.
Ce qui est sûr, c'est qu'à chaque fois, comme l'a dit Dudu, j'étais bien reposé, avec un volume d'entrainement qui me correspondait, et surtout, bien dans mes basket en cherchant "simplement" à la mettre dans ma zone, rien de plus... Après, ne pas douter, et au contraire, se dire "que c'est le jour" et y aller et ne rien changer. Une de ces 3 fois, en salle, à la première série, je bats mon record perso de 10 pts (276->286). A la pause, j'ai douté. La 2e série, a été une des pires que j'avais faite depuis longtemps.... ->264.... | |
| | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: Sur une autre PLANETE Mar 13 Juil 2010, 17:06 | |
| Idem. Et puis ça met en confiance quand on touche cet état et qu'on a ces résultats. On se dit qu'on en est capable. Par contre, après, il ne faut pas focaliser dessus, car si tu n'as plus de scores frisant ça, tu vas te poser des questions, démoraliser etc. Tu as su faire, et tu sauras encore, juste se rappeler que c'est pas automatique | |
| | | paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| | | | Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sur une autre PLANETE Jeu 15 Juil 2010, 21:10 | |
| çà c'est certain, c'est sans doute pour ça que ça a marché ce jour là. Mais pas facile à oublier le score au concours d'après, bon on verra bien. | |
| | | Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| | | | fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Sur une autre PLANETE Ven 16 Juil 2010, 07:36 | |
| | |
| | | paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sur une autre PLANETE Dim 18 Juil 2010, 16:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une autre PLANETE | |
| |
| | | | Sur une autre PLANETE | |
|