|
| Une autre | |
| | Auteur | Message |
---|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Une autre Jeu 24 Fév 2011, 11:24 | |
| Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit : J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ? > "- Non ! répond le voisin tout heureux " > "- Alors vous pouvez garder mon chien ??? Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.Un monsieur s'approche et lui dit :- > Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses. > -Ah bon mais pourquoi monsieur? > -Mais pour être dans vos bras, voyons. > -Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.
Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori, Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit : > -"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois." > Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement : > -"Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. " Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a Joué le matin même.Ses 6 numéros sortent !Bingo !!!!! Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de > l' autre côté de la route : > -"Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto". > La femme saute de joie et traverse la route.Un camion arrive et l 'écrase.Le mari : > - "Oh Putain !!! Quand une journée est bonne, elle est bonne !" - Ta femme est à la mer ? - Oui, et je lui écris tous les jours ! - Ça alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas ! - Oui, mais en partant, elle m'a dit : 'Si tu ne m'écris pas tous les Jours, je reviens immédiatement !'
| |
| | | titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Une autre Jeu 24 Fév 2011, 12:03 | |
| Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori, Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit : > -"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois." > Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement : > -"Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. " J'ai pas compris celle-là | |
| | | st.kraus Fleche Blanche
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Luxembourg Matériel : Uukha Upro + UX 100 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Une autre Jeu 24 Fév 2011, 12:07 | |
| | |
| | | abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Une autre Jeu 24 Fév 2011, 12:08 | |
| | |
| | | titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| | | | d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| | | | titi.4600 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Une autre Jeu 24 Fév 2011, 12:56 | |
| Bah il dit garde ta femme car justement elle se tait et elle ne lui parle plus et ça c'est rare xD | |
| | | d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Une autre Jeu 24 Fév 2011, 13:49 | |
| - titi.4600 a écrit:
- Bah il dit garde ta femme car justement elle se tait et elle ne lui parle plus et ça c'est rare xD
voilà c'est ça, elle se la ferme et ça c'est une qualité exceptionnelle chez une gonzesse donc il vaut mieux qu'il la garde. .... .... et moi il vaut mieux que je me casse vite fait après ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre | |
| |
| | | | Une autre | |
|