| Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde Ven 23 Juil 2010, 18:07 | |
| Bonjour, Je recherche des plans ou dimensions pour fabriqué un métier à corde (pour arc cible et non longbow) je vous remercie par avance. | |
|
| |
Y2J0304 Fleche Noire
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Belgique Matériel : Poulies Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde Ven 23 Juil 2010, 20:31 | |
| | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde Sam 24 Juil 2010, 11:38 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde Sam 24 Juil 2010, 20:05 | |
| Les belges sont vraiment des rois de la bricole! | |
|
| |
Y2J0304 Fleche Noire
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Belgique Matériel : Poulies Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde Sam 24 Juil 2010, 21:09 | |
| | |
|
| |
6host Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Chaudfontaine-Belgique Matériel : Hoyt Addict Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde Sam 24 Juil 2010, 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde Mer 26 Sep 2012, 19:11 | |
| le sujet m'intéresse mais j'ai déjà un métier comme cité plus haut mais cette fois j'aimerais bien me faire un métiers d'homme c'est a dire avec possibilité de faire les tranche fil de poupée,torsadage des cordes et surtout pré-étiré mes cordes quelqu'un a des info? bidibule je crois que tu fait beaucoup de cables/cordes avec quoi tu travail??
|
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde Mer 26 Sep 2012, 19:36 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- le sujet m'intéresse mais j'ai déjà un métier comme cité plus haut
mais cette fois j'aimerais bien me faire un métiers d'homme c'est a dire avec possibilité de faire les tranche fil de poupée,torsadage des cordes et surtout pré-étiré mes cordes quelqu'un a des info? bidibule je crois que tu fait beaucoup de cables/cordes avec quoi tu travail??
Si tu fouilles sur AT avec "string jig" tu vas trouver toutes réponses. Il y en a qui étirent en mesurant la tension etc..;toutes faites maison. Mais faut être bricolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde Mer 26 Sep 2012, 20:09 | |
| - Zorg a écrit:
- vincent_74500 a écrit:
- le sujet m'intéresse mais j'ai déjà un métier comme cité plus haut
mais cette fois j'aimerais bien me faire un métiers d'homme c'est a dire avec possibilité de faire les tranche fil de poupée,torsadage des cordes et surtout pré-étiré mes cordes quelqu'un a des info? bidibule je crois que tu fait beaucoup de cables/cordes avec quoi tu travail??
Si tu fouilles sur AT avec "string jig" tu vas trouver toutes réponses. Il y en a qui étirent en mesurant la tension etc..;toutes faites maison. Mais faut être bricolo c'est exactement ce que je recherche par contre si tu entend par AT archerytalk j'ai bien un soucis je ne pige pas deux mots d'anglais et puis je n'arrive pas a m'enregistrer sur le forum car je ne doit pas toit comprendre au case a remplir obligatoirement enfin de renseigner le profile (bienfait fallait etre plus atentif au cours d'anglais a l'école) |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde Mer 26 Sep 2012, 20:22 | |
| AT... oui: Archery Talk
Difficile de t'aider par messages. Tu n'arrives pas à enregistrer?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde Mer 26 Sep 2012, 20:40 | |
| c'est bon cette fois j'ai réussi a m'enregistrer par contre après il ne me reste plus qu'a parcourir le forum pour trouver des choses intéressante et essayer de comprendre :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde | |
| |
|
| |
| Recherche : Plan pour fabriquer un métier a corde | |
|