| Uukha ux100 | |
|
+3parkingmo Le touriste katshukay 7 participants |
Auteur | Message |
---|
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Uukha ux100 Jeu 12 Aoû 2010, 12:48 | |
| Je me pose soudainement la question... Je commence à m'interesser à la gamme de branches Uukha. Et je lis qu'elles sont composées à plus de 90% de carbone ... J'ai des retour comme quoi les 990TX ou encore les F4 de chez hoyt, qui sont composé a environ 75-80% de carbon, cassent rapidement... Alors les Uukha avec 90%... N'y à-t-il pas de casse récurente dans cette gamme? | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Uukha ux100 Jeu 12 Aoû 2010, 18:06 | |
| Et bien je dirais que du bien de ces branches De plus en plus d'archers tirent avec La seul personne ayant pété une paire c'est Raphaël qui a terminé 3 ème par équipe au Championnat du Monde Campagne
| |
|
| |
parkingmo Fleche Noire
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Haute Patate ! Matériel : Classique & Poulie Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Uukha ux100 Dim 15 Aoû 2010, 23:03 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Uukha ux100 Lun 16 Aoû 2010, 00:03 | |
| Un archer de mon club a eu des soucis avec et les as fait échanger en direct. A priori, coup de chaud... | |
|
| |
Mix Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Rennes Matériel : Uukha,Doinker,Axcel Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Uukha ux100 Lun 16 Aoû 2010, 00:57 | |
| - Le touriste a écrit:
- Et bien je dirais que du bien de ces branches
De plus en plus d'archers tirent avec La seul personne ayant pété une paire c'est Raphaël qui a terminé 3 ème par équipe au Championnat du Monde Campagne
Celles de Raph n'ont pas pétée littéralement, juste un petit point de faiblesse qui a été réglé par la suite. | |
|
| |
dadou Nouveau!
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Dammartin en Göele Matériel : GMX uukha ux 100 stab kaya soulmaker berger beiter shibuya ultima Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Uukha ux100 Mar 17 Aoû 2010, 19:22 | |
| les branches 990tx ou F4 son composé a 20-30% de carbon maximum. les uukha elles sont au top c'est un fusil quand la corde part moi je changerai vraiment pas. sauf pour leur prochain modèle haut de gamme. de plus le service après vente est parfait j'ai eu mes nouvel branche en moins de une semaine. Ma première paire avais un petit problème une fisure était apparue sur le coter de la branche je ne peu pas dire pourquoi mais comme je l'ai dit le problème a était très vite réglé. | |
|
| |
ac.arrow Fleche Noire
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Haut-Rhin, Alsace Matériel : Bowtech SWAT Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Uukha ux100 Mar 17 Aoû 2010, 20:55 | |
| Pfiou ça doit faire bizarre quand tu entends la branche craquer.... | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Uukha ux100 Mar 17 Aoû 2010, 22:40 | |
| - Mix a écrit:
- Le touriste a écrit:
- Et bien je dirais que du bien de ces branches
De plus en plus d'archers tirent avec La seul personne ayant pété une paire c'est Raphaël qui a terminé 3 ème par équipe au Championnat du Monde Campagne
Celles de Raph n'ont pas pétée littéralement, juste un petit point de faiblesse qui a été réglé par la suite. Ouaip d'accord Pour moi péter c'est fissure ou autres Bref une branche qui ne sert plus quoi LOL | |
|
| |
dadou Nouveau!
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Dammartin en Göele Matériel : GMX uukha ux 100 stab kaya soulmaker berger beiter shibuya ultima Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Uukha ux100 Sam 21 Aoû 2010, 19:04 | |
| - ac.arrow a écrit:
- Pfiou ça doit faire bizarre quand tu entends la branche craquer....
j'ai rien entendu c'est encore plus vicieux d'un seul coups sa rentre plus tu te demande pourquoi. | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Uukha ux100 Sam 21 Aoû 2010, 19:06 | |
| - dadou a écrit:
- ac.arrow a écrit:
j'ai rien entendu c'est encore plus vicieux d'un seul coups sa rentre plus tu te demande pourquoi. Ca t'es arrivé en tirant d'un coup? Ou sur plusieurs entrainements? | |
|
| |
ac.arrow Fleche Noire
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Haut-Rhin, Alsace Matériel : Bowtech SWAT Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Uukha ux100 Dim 22 Aoû 2010, 01:41 | |
| - dadou a écrit:
- ac.arrow a écrit:
j'ai rien entendu c'est encore plus vicieux d'un seul coups sa rentre plus tu te demande pourquoi. C'est un peu hors sujet mais lors de la fête médiévale de Ferrette (Alsace), je discutais avec un facteur en train d'armer un bel arc flatbow quand ce dernier s'est brisé..... et là il y à eu le son et l'image ! Impressionnant ! L'arc à littéralement explosé... | |
|
| |
dadou Nouveau!
| Sujet: Re: Uukha ux100 Dim 22 Aoû 2010, 19:21 | |
| - katshukay a écrit:
- dadou a écrit:
- ac.arrow a écrit:
j'ai rien entendu c'est encore plus vicieux d'un seul coups sa rentre plus tu te demande pourquoi. Ca t'es arrivé en tirant d'un coup? Ou sur plusieurs entrainements? sur plusieurs entrainements la fissure n'a cesser d'augmenter j'ai perdu deux livre à cause de sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uukha ux100 | |
| |
|
| |
| Uukha ux100 | |
|