| [CL]Poignées classique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: [CL]Poignées classique Jeu 10 Aoû 2006, 19:33 | |
| Voila, j'ouvre un sujet pour parler des poignées en arc classique pour éviter que ce sujet soit présent un peu partout dans le forum. J'ai lu diverses remarques sur la NXpert, la matrix, la helix... Amis classiques (et poulis) ce sujet est a vous! | |
|
| |
WinWin Fleche Blanche
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : sur terre Matériel : Classique Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Jeu 10 Aoû 2006, 22:19 | |
| ben W&W powa :WinetWin: :WinetWin: :WinetWin: | |
|
| |
marine Fleche Blanche
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Viviez (12) Matériel : Classique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: marine Jeu 10 Aoû 2006, 23:11 | |
| Sérieux moi , une poignée que je trouve vrément jolie et ke si je change je prendré surement c l hélix ... | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Ven 11 Aoû 2006, 01:05 | |
| - marine a écrit:
- Sérieux moi , une poignée que je trouve vrément jolie et ke si je change je prendré surement c l hélix ...
ouai j'avoue l'hélix est vraiment tres belle! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Ven 11 Aoû 2006, 01:16 | |
| L'Hélix est tres tres belle. J'ai essayé toute la gamme "compétition" de chez hoyt...Mais ma préférée reste la matrix. Je trouve que le grip de la Helix est mal fait pour ma main et du coup je frote sur le bras...Avec un grip perso ca devrait etre parfait! L'aérotec ne me convient pas au niveau des sensations et la barre "tec" à tendance a me gener. J'ai aussi essayé une poignée W&W Winact et j'ai retrouvé a peu pres les memes sensations que sur la matrix. Tout ca pour dire que quelque soit la marque, la qualité est au rendez vous. | |
|
| |
WinWin Fleche Blanche
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : sur terre Matériel : Classique Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Ven 11 Aoû 2006, 09:20 | |
| punaise si tu retrouve les meme sensation avec une winact (entrée de gamme )qu'avec la matrix(haut de gamme ) c'est vraiment que tu es fait pour tirée avec du matos de nos amis coreen
niveau poignée j'en ai essayer pas mal l'aerotec pas mal mais faut trouver l'equilibre l'helix est mieux faite a ce niveau la il parait en suite la winact n'est pas mal du tout mais elle est trop legere pour moi
par conte la NX Xpert simpa tres simpas (poid et rapidité de la poignée) apres le top du top l'Xpert ben y a pas a dire un regale rapide lourde stable et j'en passe
coter pse une qui est bien mais tres tres tres legere c'est la factor tres stable et rapide l'intrepid n'est pas mal non plus
coter tres bon premiere poignée la toutall ou l'evolution | |
|
| |
colt198 Fleche Noire
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Braine l'Alleud Belgique Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Ven 11 Aoû 2006, 17:37 | |
| je serai plutot d'avis de dire que les poignées WINWIN ne sont pas ce qu'il y a de mieux en recurve (maintenant il n'y a rien de plus subjectif, c'est mon avis :p ) J'ai entendu dire que certaines personnes avaient des problemes de réglages avec les WinWin, surtout au niveaux de l'alignement des branches. Mais bon, je ne suis qu'un tireur compound, donc j'ai peut etre un très mauvais point de vue, mais si je devais passer recurve, je passerais sur la poignée Samick Masters (ou peut etre une helix) | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Ven 11 Aoû 2006, 19:39 | |
| Ouais jme suis penché un peu sur la Winact et comparé aux hoyt et a la Master, les réglages c'est pas trop ca... | |
|
| |
Malankian Fleche Blanche
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Cachy Matériel : Hoyt Proelite XT3000 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Sam 12 Aoû 2006, 00:03 | |
| Personnellement je suis resté bloqué sur ma vieille PSE Zone (et oui! lol) et aucune des nouvelles poignées n'a reussit a me faire changer (suis ptet trop sentimental ) | |
|
| |
colt198 Fleche Noire
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Braine l'Alleud Belgique Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Sam 12 Aoû 2006, 10:34 | |
| Le sentimental joue beaucoup effectivement, j'ai eu énormément de mal a me séparer de ma première poignée, mais depuis, plus de probleme, si j'ai l'occasion d'en changer, je change :p | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Sam 12 Aoû 2006, 14:30 | |
| Tu m'a jamais parlé de tes exploits en classique! Tu as honte ? Maintenant, pour tes poulis, quand tu fais parti du Pro Staff Hoyt, vaut mieux pas etre sentimental et accepter les arcs qu'on te donne | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Sam 12 Aoû 2006, 14:32 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Sam 12 Aoû 2006, 14:34 | |
| Ca c'est une frase dossier que je vais garder! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Sam 12 Aoû 2006, 14:35 | |
| .... j'était obligé !! | |
|
| |
colt198 Fleche Noire
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Sam 12 Aoû 2006, 16:23 | |
| - switchback a écrit:
- Tu m'a jamais parlé de tes exploits en classique! Tu as honte ?
quand je parle de ma premiere poignée, je voulais dire mon premier compound... j'ai effectivement tiré 2 ans recurve, mais j'avais 6 à 8ans donc c'était un peu chaud pour faire des résultats énormes , puis j'avais un ptit arc d'initiation en bois Et je n'en ai pas honte, tout le monde fait des erreurs Non je déconne, c'est grâce à ces années de recurve que j'ai acquis un semblant de technique... | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Sam 12 Aoû 2006, 17:28 | |
| - colt198 a écrit:
- c'est grâce à ces années de recurve que j'ai acquis un semblant de technique...
bah moi c'est là que j'ai pris tous mes défauts | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique Sam 12 Aoû 2006, 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CL]Poignées classique | |
| |
|
| |
| [CL]Poignées classique | |
|