Sheppard-2 Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Yvelines Matériel : Arc recurve Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Quelques petites questions sur les poignées Mar 24 Fév 2015, 09:00 | |
| Bonjour à vous tous !
Je viens vers vous pour avoir vos impressions, retours, commentaires sur les poignée produites par Uukha, je souhaiterais savoir si vous avez perçu des différences majeur entre la Upro et la UproLite, apparemment la seule chose qui change est l'ajout de masse dans la Upro, et de ce fait le carbone utilisé est différent, pour conserver la rigidité de l'ensemble.
Alors voilà, 100€ de plus pour gagner 300g, est-ce intéressant ? Car on peut tout aussi bien alourdir la poignée avec des masses, la stab ?
Sinon comparé à d'autres poignées du commerce comme la CXT, ou autre ?
Je vous remercie de m'avoir lu, et vous remercie par avance pour vos futures réponses.
Cdlt, Mathieu | |
|
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les poignées Mar 24 Fév 2015, 09:13 | |
| le forum a une partie "présentation" merci de l'utilisée !!!
pour la ukhaa, il faut a tout prix l'essayée si possible, les avis vont beaucoup varier entre les individus !
Moi pour des raisons personnelles de prix, de finition, d'esthétique, de sensations, .... je te la déconseille.
Ainsi mon avis se portera largement plus vers une poignées formula ion-x ou hpx voir Prodigy malgré le système formula. Sinon GMX ou GPX en grand prix !
Je pense que pour l'achat d'une poignée le mieux reste encore de pouvoir l'essayée ... | |
|
pierre40 Nouveau!
Nombre de messages : 48 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN Matériel : Compound Mathews APEX7, Classique W&W RCX 100 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les poignées Mar 24 Fév 2015, 14:49 | |
| Un ensemble qui "marche" bien, c'est poignée RCX100 (W&W) et branches Uukha.... Et à un prix plus...abordable!! Mais comme écrit précédemment, essayer, ça aide au choix. Mais vu la qualité Uukha, je pense que, quelque soit le modèle, aucune raison d'être déçu!!! | |
|
Sheppard-2 Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Yvelines Matériel : Arc recurve Date d'inscription : 24/02/2015
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les poignées | |
| |
|