|
|
| Troc de Matériel d'Archerie, ce week end ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Troc de Matériel d'Archerie, ce week end ! Jeu 30 Sep 2010, 19:36 | |
| |
| | | mantalo Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : VIenne (Isère) Matériel : Hoyt ProElite Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Troc de Matériel d'Archerie, ce week end ! Dim 03 Oct 2010, 09:38 | |
| j'y suis allé. Bilan : A peine 10 exposants, vraiment pas grand chose à voir ... mais je pense que la comm a pas été très bien faite, moi j'habite à 25 km de Bron et je l'ai appris sur AO !!! | |
| | | Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Troc de Matériel d'Archerie, ce week end ! Dim 03 Oct 2010, 11:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Troc de Matériel d'Archerie, ce week end ! Lun 04 Oct 2010, 00:12 | |
| - mantalo a écrit:
- j'y suis allé.
Bilan : A peine 10 exposants, vraiment pas grand chose à voir ... mais je pense que la comm a pas été très bien faite, moi j'habite à 25 km de Bron et je l'ai appris sur AO !!! d'après ce que j'ai su, les clubs voisins avaient été informés. Après, faut voir la communication interne. Mais je sais qu'il y a eu des heureux. C'est vraiment un bon truc de pouvoir voir ce qu'on achète, et de se débarrasser de vieux matos qui peut faire plaisir à un autre archer, débutant ou pas. |
| | | mantalo Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : VIenne (Isère) Matériel : Hoyt ProElite Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Troc de Matériel d'Archerie, ce week end ! Lun 04 Oct 2010, 11:54 | |
| Alors ils ont du limiter au voisinage très proche. Je retire ce que j'ai dit, j'espère que je n'ai offensé personne A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Troc de Matériel d'Archerie, ce week end ! Lun 04 Oct 2010, 12:01 | |
| - mantalo a écrit:
- Alors ils ont du limiter au voisinage très proche.
Je retire ce que j'ai dit, j'espère que je n'ai offensé personne
A+ pas de pb, les critiques et remarques sont toujours bonnes à prendre, pour s'améliorer. je ferai remonter aux organisateurs ! tu es sur AO, tu peux parler ! |
| | | popaul Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 68 Localisation : levet Matériel : poulie hoyt pro comp elite Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Troc de Matériel d'Archerie, ce week end ! Ven 22 Oct 2010, 22:22 | |
| dommage serais pu être intéressant
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troc de Matériel d'Archerie, ce week end ! | |
| |
| | | | Troc de Matériel d'Archerie, ce week end ! | |
|