| où pratiquer le tir 3D / Nature dans le Nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaijinlogan Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : lille Matériel : hoyt gamegetter II et Browning Patriot Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: où pratiquer le tir 3D / Nature dans le Nord Jeu 14 Oct 2010, 21:37 | |
| hello à tous
je suis de Lille et je me demandais si on peut trouver un club 3D dans le coin ? je suis pour le moment à la compagnie d'archers Jeanne Maillotte et on peut pas dire que ça les branches des masses, ce genre de discipline... | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: où pratiquer le tir 3D / Nature dans le Nord Mar 30 Nov 2010, 22:41 | |
| | |
|
| |
steu Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : Lille Matériel : SF Forged+ 70 pouces en Barebow pianotant. Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: où pratiquer le tir 3D / Nature dans le Nord Mar 27 Mai 2014, 18:11 | |
| Salut. Pour ma part je suis de retour à Lille après une absence de 10 ans cet été. Le club de Villeneuve d'Ascq a l'air d'avoir quelques archers bien branchés parcours avec de très jolis scores. De ton coté as tu trouvé ton bonheur depuis ton message ?
A bientôt. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: où pratiquer le tir 3D / Nature dans le Nord Mar 27 Mai 2014, 18:23 | |
| - steu a écrit:
- Salut.
Pour ma part je suis de retour à Lille après une absence de 10 ans cet été. Le club de Villeneuve d'Ascq a l'air d'avoir quelques archers bien branchés parcours avec de très jolis scores. De ton coté as tu trouvé ton bonheur depuis ton message ?
A bientôt. cela m'étonnerait qu'il te réponde, sa dernière connexion date de 2010 | |
|
| |
steu Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : Lille Matériel : SF Forged+ 70 pouces en Barebow pianotant. Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: où pratiquer le tir 3D / Nature dans le Nord Mar 27 Mai 2014, 20:00 | |
| Et oui j'avais bien vu ça mais sait on jamais... J'ai l'impression que tout les sujets 3d sont passés sur webarcherie de toutes façons non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: où pratiquer le tir 3D / Nature dans le Nord Mar 27 Mai 2014, 21:42 | |
| - steu a écrit:
- Et oui j'avais bien vu ça mais sait on jamais...
J'ai l'impression que tout les sujets 3d sont passés sur webarcherie de toutes façons non ? non non c'est plutôt l'inverse, quand je suis arrivé içi, il n'y avait pas un sujet sur le 3D..... bon petit à petit , ça monte . trop doucement à mon gout ....... | |
|
| |
steu Nouveau!
| Sujet: Re: où pratiquer le tir 3D / Nature dans le Nord Mar 27 Mai 2014, 21:57 | |
| Bon écoute moi je suis toujours heureux d'en discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: où pratiquer le tir 3D / Nature dans le Nord Mar 27 Mai 2014, 22:55 | |
| - steu a écrit:
- Bon écoute moi je suis toujours heureux d'en discuter
you're welcome ....... si tu as des sujets, vas y ...avec plaisir ...postes | |
|
| |
vincent25 Fleche Noire
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Besançon Matériel : elite energy35 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: où pratiquer le tir 3D / Nature dans le Nord Mer 28 Mai 2014, 01:12 | |
| ben écoutez si vous animez un peu la section 3d/nature ce seras avec plaisir :)j'ai commencé le nature cette année et je sais pas si je vais faire du 3D cette saison je me tate encore faut que je m’améliore sur l'estimation des distances ^^. En nature je tourne vers 1300 cette année en campagne vers 330 en 3D tout ce que je peux dire c'est basé sur un parcours qu'on a fait avec les gens du club lors d'une sortie dans une archerie ou j'ai fais 304 sur un demi parcours , on n'a pas eu le temps de finir le deuxieme on a juste fait 10cible mais j’étais sur les même bases . C'est ma première vrai année en poulie et je serais vraiment content d'avoir des tuyaux pour l'entrainement ou autre pour m’améliorer niveau parcours :)vus que je penses m'orienter définitivement vers ces disciplines ^^. | |
|
| |
steu Nouveau!
| Sujet: Re: où pratiquer le tir 3D / Nature dans le Nord Mer 28 Mai 2014, 10:44 | |
| J'ai commencé a répondre dans un nouveau sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où pratiquer le tir 3D / Nature dans le Nord | |
| |
|
| |
| où pratiquer le tir 3D / Nature dans le Nord | |
|