Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: 2 x 18 m à BOLLENE les 20 et 21 novembre 2010 Jeu 21 Oct 2010, 13:36 | |
| | |
|
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: 2 x 18 m à BOLLENE les 20 et 21 novembre 2010 Jeu 11 Nov 2010, 21:52 | |
| J'y serai le samedi après midi .. le dimanche je téléthone chez les ARR. | |
|
Tontondesof Fleche Bleue
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
Tontondesof Fleche Bleue
| Sujet: Re: 2 x 18 m à BOLLENE les 20 et 21 novembre 2010 Lun 15 Nov 2010, 09:12 | |
| - Illyan a écrit:
- Tontondesof a écrit:
- J'y serai le samedi après midi .. le dimanche je téléthone chez les ARR.
Alors non content de mettre un viseur sur ta bestiole, tu va squatter la salle maintenant???
Pour le Téléthon, pense à prendre un parapluie, ça sera un beau soleil de provence, comme notre premier concours de la saison... Je ne mets pas encore de viseur sur ma bestiole ... je ne souhaite pas trop y toucher pour l'instant, j'ai des 'blèm' de roulement à billes ... j'ai trop serré mes branches autour des poulies, et ils ne travaillaient pas comme il faut et j'ai une cage à billes qui est cassée. Je suis en attente des roulements de rechange. Il fonctionne bien mais j'ai de temps en temps des craquements angoissants quand j'arrive dans le mur. Je vais acheter un autre arc en secours que j'équiperai (ou bien celui-ci si j'achète un neuf) en TL pour découvrir cette discipline. Pour en revenir au salle, je n'en ferai guère plus que 3, histoire d'avoir un classement et mon objectif est de d'atteindre les 27 de moyenne : en arc à poulie nu sur trispot à 18 mètres avec le petit 10, ce serait pas mal. Je viens de regarder la météo pour ce WE, ça fout les boules. J'ai tiré en nature chez toi l'an dernier déjà sous la pluie battante le matin ... on en a bavé mais il ne faisait pas froid, heureusement qu'il a fait un grand soleil l'après midi pour nous sécher. | |
|
Tontondesof Fleche Bleue
| Sujet: Re: 2 x 18 m à BOLLENE les 20 et 21 novembre 2010 Lun 22 Nov 2010, 11:10 | |
| Le club de Bollène tient à remercier tous les archers venus à son concours ce WE. La présence des 55 jeunes le samedi après midi nous a fait énormément plaisir; merci aux accompagnateurs qui ont pris le temps pour ces jeunes. Les 3 autres départs ont fait quasiment le plein. Pour le club et les bénévoles qui se sont investis, les sourires et les mots de sympathie recueillis furent une belle récompense. Merci beaucoup et rendez-vous pour notre campagne du mois de mars.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 x 18 m à BOLLENE les 20 et 21 novembre 2010 | |
| |
|