AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flèche pour débuter la compétition.

+4
Stef36
Grincheux
bidibule
katshukay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 13:57

katshukay a écrit:
julien22 a écrit:
katshukay a écrit:
lazouille a écrit:
manche= caen=caen archerie= un fournisseur qu il connait bien en fait
donc pas de souci
faut juste qu il te les commande
on part d un principe
ce n est pas parce qeu la boutique ne l a pas dans son catalogue ou sur son sitte web qu il ne peut pas avoir un porduit
a partir du moment ou il y a un importateur ON PEUT TOUT AVOIR

Lazouille, je suis dans le sud manche... Donc pour moi ton équation est un peu différente parce qu'elle donne plutot : Manche -> Caen = 150km = Galère à caser dans l'e.d.t des conducteurs !! Je me fournis chez Bretagne archerie..( d'ailleur je ne suis toujours pas allé au nouveau magasin...) ils sauraont surement me conseiller, certe, mais mon "poulain" ne peux pas aller en archerie car c'est pas la porte à côté et il n'a pas de moyen de transport...

haaaaaaa Bretagne Archerie... je ne suis pas encore aller au magasin mais ca commence à mal tourner ... J'ai un collegue qui avait commander des X7 pour son poulie ... à reception des tubes ... elles etaient toutes belle mais les encoches etaient "collées" et mis en place pour un classique et les pointe ne correpondaient pas au calibre des tubes ... rien que ca sa ne fait pas serieux.

Radio Carquois Bretagne dit que Vincent et Sophie sont en train de passé le flambeau ... j'espere qu'on ne va pas perdre la seul Archerie Bretonne ... Dans tout les cas je ne leur laisserais pas ( au nouveaux) mon poulie pour reglage ...

Je pense que c'est la hantise de tout les archers qui se fournissaient chez Vincent...
On en a parlé plusieur fois avec des membres de mon club, et on espère que ça va pas devenir un simple magasion ou on achète les pièce et qu'on devras limite monter soi-même...
On croise les doigts pour que les nouveaux assurent, mais "Radio carquois" dit que Vincent & Sophie seraient partit dans une branche complétement différente dans un endroit de la France complétement différent ( bon après, c'est radio carquois hein ^^ ) ... Mais ce qui est sur, c'est que l'ère "Bellay" est terminée...

...Et oui c'est la hantise des bretons (et autre d'ailleurs).

Mais si c'est juste pour acheter du matos sans "valeur ajouter" on peux tres bien le faire via le net ... et en plus à des prix plus interressant. Jusque là ca me derangais pas de payé plus chére un produit en magasin car je savais que j'avais un interlocuteur serieux et compétant mais si il n'y a plus ca ...

En effet adieux la Bretagne pour les Bellay ... Apparemment se serait le Sud de la France ...

En tout cas les nouveaux sont mal barré car un collégue avait commander (en meme temps que les X7) un latéral beiter ... ce qu'il a eu c'est un bout de stab' recoupé (dans l'absolu pas de probleme) mais trop court de 1" et sans l'about pour mettre les poids ... donc inutilisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 14:48

julien22 a écrit:
katshukay a écrit:
julien22 a écrit:
katshukay a écrit:
lazouille a écrit:
manche= caen=caen archerie= un fournisseur qu il connait bien en fait
donc pas de souci
faut juste qu il te les commande
on part d un principe
ce n est pas parce qeu la boutique ne l a pas dans son catalogue ou sur son sitte web qu il ne peut pas avoir un porduit
a partir du moment ou il y a un importateur ON PEUT TOUT AVOIR

Lazouille, je suis dans le sud manche... Donc pour moi ton équation est un peu différente parce qu'elle donne plutot : Manche -> Caen = 150km = Galère à caser dans l'e.d.t des conducteurs !! Je me fournis chez Bretagne archerie..( d'ailleur je ne suis toujours pas allé au nouveau magasin...) ils sauraont surement me conseiller, certe, mais mon "poulain" ne peux pas aller en archerie car c'est pas la porte à côté et il n'a pas de moyen de transport...

haaaaaaa Bretagne Archerie... je ne suis pas encore aller au magasin mais ca commence à mal tourner ... J'ai un collegue qui avait commander des X7 pour son poulie ... à reception des tubes ... elles etaient toutes belle mais les encoches etaient "collées" et mis en place pour un classique et les pointe ne correpondaient pas au calibre des tubes ... rien que ca sa ne fait pas serieux.

Radio Carquois Bretagne dit que Vincent et Sophie sont en train de passé le flambeau ... j'espere qu'on ne va pas perdre la seul Archerie Bretonne ... Dans tout les cas je ne leur laisserais pas ( au nouveaux) mon poulie pour reglage ...

Je pense que c'est la hantise de tout les archers qui se fournissaient chez Vincent...
On en a parlé plusieur fois avec des membres de mon club, et on espère que ça va pas devenir un simple magasion ou on achète les pièce et qu'on devras limite monter soi-même...
On croise les doigts pour que les nouveaux assurent, mais "Radio carquois" dit que Vincent & Sophie seraient partit dans une branche complétement différente dans un endroit de la France complétement différent ( bon après, c'est radio carquois hein ^^ ) ... Mais ce qui est sur, c'est que l'ère "Bellay" est terminée...

...Et oui c'est la hantise des bretons (et autre d'ailleurs).

Mais si c'est juste pour acheter du matos sans "valeur ajouter" on peux tres bien le faire via le net ... et en plus à des prix plus interressant. Jusque là ca me derangais pas de payé plus chére un produit en magasin car je savais que j'avais un interlocuteur serieux et compétant mais si il n'y a plus ca ...

En effet adieux la Bretagne pour les Bellay ... Apparemment se serait le Sud de la France ...

En tout cas les nouveaux sont mal barré car un collégue avait commander (en meme temps que les X7) un latéral beiter ... ce qu'il a eu c'est un bout de stab' recoupé (dans l'absolu pas de probleme) mais trop court de 1" et sans l'about pour mettre les poids ... donc inutilisable ...

Shocked

Dites les Bretons, vous pouvez pas garder vos .... chez vous^^

Faut en plus que vous veniez nous polluer lol
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 14:50

Illyan a écrit:

Viens faire un parcours en Bretagne ... tu comprendras ce que c'est que des vrais archers ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 14:51

julien22 a écrit:
Illyan a écrit:

Viens faire un parcours en Bretagne ... tu comprendras ce que c'est que des vrais archers ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink

Quand tu veux (et surtout quand je peux)

En retour, viens faire un parcours avec un bon mistral moyen (110 km/H) histoire de voir si tu tiens ton arc et si tu maintiens tes arguments

Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 Aaq
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 14:56

Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
Illyan a écrit:

Wink

En retour, viens faire un parcours avec un bon mistral moyen (110 km/H) histoire de voir si tu tiens ton arc et si tu maintiens tes arguments

Bah ecoute ma porte est ouverte ... la truelle t'attends pour finir la chambre d'amis, ca va c'est que du placo à faire ... et je te trouve un parcours qui va bien Very Happy

Et puis le vent ca nous connais ici Wink
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:03

julien22 a écrit:
Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
Illyan a écrit:

Wink

Bah ecoute ma porte est ouverte ... la truelle t'attends pour finir la chambre d'amis, ca va c'est que du placo à faire ... et je te trouve un parcours qui va bien Very Happy

La mienne est toute marron geek

Puis je suis meilleur électricien que plaquiste (oui j'ai plus de 80 de QI ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:09

Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
Illyan a écrit:

Wink

Bah ca tombe bien j'ai un peu d'electricité à faire dans cette piéce, ok toi l'electricité et moi le placo ca me va bien ...

.. par contre tu peux venir avant Noel santa car j'ai de la famille qui viens PTDR tongue
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:13

julien22 a écrit:
Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
Illyan a écrit:

Wink

Bah ca tombe bien j'ai un peu d'electricité à faire dans cette piéce, ok toi l'electricité et moi le placo ca me va bien ...

.. par contre tu peux venir avant Noel santa car j'ai de la famille qui viens PTDR tongue

Tu me payes le voyage? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:19

Bah c'est ca d'habité loin de la plus belle region de France ... ca coute chére pour y allé Wink
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:24

julien22 a écrit:
Bah c'est ca d'habité loin de la plus belle region de France ... ca coute chére pour y allé Wink

Oui pour toi, car c'est moi qui habites la plus belle région de France, avec le club de foot le plus populaire du monde ^^

Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 84 ALLEZ L'OM Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 81
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:27

Illyan a écrit:
julien22 a écrit:

Oui pour toi, car c'est moi qui habites la plus belle région de France, avec le club de foot le plus populaire du monde ^^

Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 84 ALLEZ L'OM Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 81

On verra quand ils se prendront une tole face à Guingamp (Club de National) la semaine prochaine (ou cette semaine je sais plus ...)

Bon en faite j'y crois pas trop MDR des biquettes seraient plus reactive sur le terrain ...
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:52

julien22 a écrit:
Illyan a écrit:
julien22 a écrit:

On verra quand ils se prendront une tole face à Guingamp (Club de National) la semaine prochaine (ou cette semaine je sais plus ...)

Bon en faite j'y crois pas trop MDR des biquettes seraient plus reactive sur le terrain ...

T'inquiètes, ils vont en manger du Breton toute la semaine: Guingamp pour la Coupe de Moustache et Rennes pour passer en tête de la L1...

Bon si on en revenais au TAA ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flèche pour débuter la compétition.   Flèche pour débuter la compétition. - Page 2 Empty

Flèche pour débuter la compétition.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2