lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Matrix ou Aerotec Jeu 04 Nov 2010, 12:44 | |
| - katshukay a écrit:
- J'ai entendu dire que les EXE Master étaient aussi performante que des 990TX...
!! les exe master ne sont pas des master samicks faut pas confondre a l heure actuelle les exe master sont des branches kaya archery depuis que samick a signé avec jvd tres bonnes branches | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Conseils pour Matrix ou Aerotec Jeu 04 Nov 2010, 12:46 | |
| - JMG a écrit:
- jojo76 a écrit:
- JMG a écrit:
- carbone foam, serait plus judicieux question souplesse et rapidité... si ton budget te le permet bien evidemment
sur le site de gl archerie (rouen) les SF CARBON FOAM sont à 209 euros et les HOYT CARBON 300 sont à 216 euros, malgré le nom des branches Hoyt si j'ai bien compris elles sont en bois + carbone. Donc suivant votre avis j'ais tout interet à prendre les SF foam
c'est vrai que la gamme SF est moins chère que la hoyt, donc n'hésite pas, je suis très content des miennes... du bois carbone c est plus stable que du foam sf et pour 200 euros tu as les eol 300 chez heracles ( si les prix n ont pas augmenté) | |
|
jojo76 Nouveau!
Nombre de messages : 41 Age : 64 Localisation : Belleville sur mer Matériel : NEXUS / eol300 / hoyt 300 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: exe master Jeu 04 Nov 2010, 17:13 | |
| - lazouille a écrit:
- JMG a écrit:
- jojo76 a écrit:
- JMG a écrit:
- carbone foam, serait plus judicieux question souplesse et rapidité... si ton budget te le permet bien evidemment
sur le site de gl archerie (rouen) les SF CARBON FOAM sont à 209 euros et les HOYT CARBON 300 sont à 216 euros, malgré le nom des branches Hoyt si j'ai bien compris elles sont en bois + carbone. Donc suivant votre avis j'ais tout interet à prendre les SF foam
c'est vrai que la gamme SF est moins chère que la hoyt, donc n'hésite pas, je suis très content des miennes... du bois carbone c est plus stable que du foam sf et pour 200 euros tu as les eol 300 chez heracles ( si les prix n ont pas augmenté) J'ai téléphoné à GL archerie cette après midi, il me propose d'aller essayer les exe master à son magasin, je vais allez faire le test. Mais pour le meme prix il y a des hoyt 900cx en occasion chez service + archery, quand pensez vous ? Merci de vos conseil. | |
|
jojo76 Nouveau!
Nombre de messages : 41 Age : 64 Localisation : Belleville sur mer Matériel : NEXUS / eol300 / hoyt 300 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: c'est fait Sam 13 Nov 2010, 08:58 | |
| - jojo76 a écrit:
- lazouille a écrit:
- JMG a écrit:
- jojo76 a écrit:
- JMG a écrit:
c'est vrai que la gamme SF est moins chère que la hoyt, donc n'hésite pas, je suis très content des miennes... du bois carbone c est plus stable que du foam sf et pour 200 euros tu as les eol 300 chez heracles ( si les prix n ont pas augmenté) J'ai téléphoné à GL archerie cette après midi, il me propose d'aller essayer les exe master à son magasin, je vais allez faire le test.
Mais pour le meme prix il y a des hoyt 900cx en occasion chez service + archery, quand pensez vous ?
Merci de vos conseil. Bonjour à tous, et merci de tous vos conseil, j'ai acheteé mon matériel poignée nexus branche eol 300 70/28 viseur arten stab carbone avec amortisseur il ne me reste plus qu'a m'entrainer !! | |
|
Y2J0304 Fleche Noire
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Belgique Matériel : Poulies Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Conseils pour Matrix ou Aerotec Sam 13 Nov 2010, 11:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour Matrix ou Aerotec | |
| |
|