| Pascallee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pascallee Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Ile Maurice Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Ven 11 Aoû 2006, 01:18 | |
| Joli! Bien, un forumeur qui a compris comment afficher les photos. | |
|
| |
J-B Nouveau!
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Dunkerque Matériel : matrix Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Ven 11 Aoû 2006, 11:19 | |
| en même temp c'est un imformatitien ... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Ven 11 Aoû 2006, 11:35 | |
| Ah oui...J'ai rien dit... | |
|
| |
J-B Nouveau!
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Dunkerque Matériel : matrix Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Ven 11 Aoû 2006, 11:51 | |
| mdr !! tkt on a rien vu max | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Ile Maurice Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Petite mise a jour Jeu 24 Aoû 2006, 18:51 | |
| | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Ven 25 Aoû 2006, 17:26 | |
| l'appuie fleche il est trop cool super le nouveau HMC | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Pascallee Lun 28 Aoû 2006, 14:12 | |
| ca c'est du matos !!! c'est bien comme stab' la HMC ? par rapport à Beiter, c'est quoi ? par contre le repose-flèche ca gache un peu... mais c'est un choix, je respecte |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Lun 28 Aoû 2006, 17:53 | |
| - Matt82 a écrit:
- ca c'est du matos !!!
c'est bien comme stab' la HMC ? par rapport à Beiter, c'est quoi ? par contre le repose-flèche ca gache un peu... mais c'est un choix, je respecte tu savais qu'au dernier championnat universitaire c'était un des appuie fleches les plus commun? du a sa résistance sa facilité d'utilisation et au fait que apres chaque fleche rien n'a changer et ces pratiquement le moin cher! | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
| Sujet: Re: Pascallee Lun 28 Aoû 2006, 20:23 | |
| - Matt82 a écrit:
- ca c'est du matos !!!
c'est bien comme stab' la HMC ? par rapport à Beiter, c'est quoi ? par contre le repose-flèche ca gache un peu... mais c'est un choix, je respecte Concernant les HMC, aucune vibration. J'ai essayer la Beiter mais j'ai pas aimé. La sensation apès le lacher est vraiment bien (mon opinion personnel)> concernant les vibrations, j'ai pas essaye sans les absorbeur de vibrations, faut dire que j'en ai trois en tous, une sur chaque extremite des stabs et aussi un AIM Win&Win. Il faut que j'essaie sans les doinkers et AIM. Je te tiendrai au courant. La repose flèche, figure toi que c'est l'une des meilleurs. Très simple dans l'utilisation sans des tonnes d'ajustements et pas des vis qui qui peuvent te lacher pendant les seances de tir. Si toute fois ca casse, j'en ai toujours 2 en reserve que je pourrais fixer dans moins d'une minute. Leur prix, c'est moins d'une dixieme du prix d'une repose fleche magnetique. La plupart des coreens les utilisent donc, je suppose qu'elles doivent etres efficaces. | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Pascallee Lun 28 Aoû 2006, 20:40 | |
| je n'ai rien contre le repose-flèches...
la HMC j'aimerai la tester, mais peu d'archers l'ont pour me la preter. |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Lun 28 Aoû 2006, 21:16 | |
| - pascallee a écrit:
- Matt82 a écrit:
- ca c'est du matos !!!
c'est bien comme stab' la HMC ? par rapport à Beiter, c'est quoi ? par contre le repose-flèche ca gache un peu... mais c'est un choix, je respecte Concernant les HMC, aucune vibration. J'ai essayer la Beiter mais j'ai pas aimé. La sensation apès le lacher est vraiment bien (mon opinion personnel)> concernant les vibrations, j'ai pas essaye sans les absorbeur de vibrations, faut dire que j'en ai trois en tous, une sur chaque extremite des stabs et aussi un AIM Win&Win. Il faut que j'essaie sans les doinkers et AIM. Je te tiendrai au courant.
La repose flèche, figure toi que c'est l'une des meilleurs. Très simple dans l'utilisation sans des tonnes d'ajustements et pas des vis qui qui peuvent te lacher pendant les seances de tir. Si toute fois ca casse, j'en ai toujours 2 en reserve que je pourrais fixer dans moins d'une minute. Leur prix, c'est moins d'une dixieme du prix d'une repose fleche magnetique. La plupart des coreens les utilisent donc, je suppose qu'elles doivent etres efficaces. tiens en parlant de ça ... (ok, il n'y a aucuns rapport), mais je me suis apperçue en séchant mon arc à la fin de belfort, que mon BB était totalement désséré ... ça ma fait super plasir, j'ai mieux compris mon score | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| |
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Mer 30 Aoû 2006, 21:57 | |
| oui , en effet le super rest et un des meilleur repose fleche , un qui n'est pas mal non plus , c'est les are , le are de base , avec le quel je tire , coute un pti peu cher mais , c'esy un repose fleche reglabele mais pas dereglable (enfin dereglable quand on veut le regler) puisqu'il ne possede absolument aucune vis! l'avantage de se type de repose fleche , c'est qu'il sont affacable des le lacher et non pas apres , ce qui evite l'effet "Trampoline" du bout du spiga si il s'efface un peu trop tard... le super rest est ben mais un peu fragile c'est dommage pour sa ,mais , c'est un exxelent repose fleche! | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: Pascallee Jeu 31 Aoû 2006, 05:25 | |
| - vbjolebab a écrit:
- oui , en effet le super rest et un des meilleur repose fleche , un qui n'est pas mal non plus , c'est les are , le are de base , avec le quel je tire , coute un pti peu cher mais , c'esy un repose fleche reglabele mais pas dereglable (enfin dereglable quand on veut le regler) puisqu'il ne possede absolument aucune vis! l'avantage de se type de repose fleche , c'est qu'il sont affacable des le lacher et non pas apres , ce qui evite l'effet "Trampoline" du bout du spiga si il s'efface un peu trop tard... le super rest est ben mais un peu fragile c'est dommage pour sa ,mais , c'est un exxelent repose fleche!
fragile oui mais au prix qu'il coute personnelement j'aurais pu avoir 20 super rest pour mon cavalier free flyte magnétique et ce au moin lol! | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Jeu 31 Aoû 2006, 12:33 | |
| casse ton repose fleche sur une compette... tu vera c'est tros marrant | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Jeu 31 Aoû 2006, 12:37 | |
| - vbjolebab a écrit:
- casse ton repose fleche sur une compette... tu vera c'est tros marrant
merci victor !! lol, non, j'avoue l'autre jour à l'entrainement il y a un gars qui a casser le sien et qui n'en avait aps de rechange, il a prisun truc d'inititaion, et ça ne l'empéchais nullement de tepper du X à 70m ... (je crois que je vais m'acheter un artémis cet aprem à décathlon, je ferrais plus de points ) | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
| Sujet: Re: Pascallee Jeu 31 Aoû 2006, 15:23 | |
| - vbjolebab a écrit:
- oui , en effet le super rest et un des meilleur repose fleche , un qui n'est pas mal non plus , c'est les are , le are de base , avec le quel je tire , coute un pti peu cher mais , c'esy un repose fleche reglabele mais pas dereglable (enfin dereglable quand on veut le regler) puisqu'il ne possede absolument aucune vis! l'avantage de se type de repose fleche , c'est qu'il sont affacable des le lacher et non pas apres , ce qui evite l'effet "Trampoline" du bout du spiga si il s'efface un peu trop tard... le super rest est ben mais un peu fragile c'est dommage pour sa ,mais , c'est un exxelent repose fleche!
Comme je l'ai deja dit, moi aussi je pense m'acheter un ARE bientot mias la , t'as mis du doute dans ma tete. Tu parle de l'ARE de base et tu dit que c'est reglable, pour moi, l'ARE des base est non reglable qui ne possede pas de vis. L'ARE qui est reglable ca s'appelle l'ARE ajustable et comporte en effet un vis pour le reglere en hauteur. C''est tres utili surtout si tu tires differentes fleches sur le meme arc comme par exemple des fleche AC et des Alus pour pouvoir les centrer en hauteur contre le berger. | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
| Sujet: Re: Pascallee Jeu 31 Aoû 2006, 15:46 | |
| | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
| Sujet: Re: Pascallee Jeu 31 Aoû 2006, 16:54 | |
| L'are de base n'est pas dereglable mais , reglable . je le regle avec une pince , une foit tordu ave cla pince , sa ne bouge plus puique il ny a aunes vis.
je te met au defi de peter ton repose fleche sur uen compette et dme sortir un 30 apres? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Pascallee Jeu 31 Aoû 2006, 17:08 | |
| - vbjolebab a écrit:
- L'are de base n'est pas dereglable mais , reglable . je le regle avec une pince , une foit tordu ave cla pince , sa ne bouge plus puique il ny a aunes vis.
je te met au defi de peter ton repose fleche sur uen compette et dme sortir un 30 apres? C'est déja dur d'en faire un en temps normal J'avoue le ARE est super. | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
| Sujet: Re: Pascallee Jeu 31 Aoû 2006, 17:20 | |
| alor sau moin de faire un 10 des qu'il est changer | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
| Sujet: Re: Pascallee Jeu 31 Aoû 2006, 17:40 | |
| Concernant la fragilte du super rest, au debut avec un arc debutant, je le changeais chauqe 2 semaines, il faut dire que c'etait de fleches de debutants et qui etaient mal "Spiné". Mais celui sur ma NX n'as jamais cassé. L'astuce pour ceux qui casse leur super rest c'est de couper tout ce qui ne sert pas, comme la petite languette en plastique si on utilise un berger et aussi le petit crochet qui depasse a ce qu'on a le minimum pour tenir la fleche. | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: Pascallee Jeu 31 Aoû 2006, 23:08 | |
| - pascallee a écrit:
- Concernant la fragilte du super rest, au debut avec un arc debutant, je le changeais chauqe 2 semaines, il faut dire que c'etait de fleches de debutants et qui etaient mal "Spiné". Mais celui sur ma NX n'as jamais cassé. L'astuce pour ceux qui casse leur super rest c'est de couper tout ce qui ne sert pas, comme la petite languette en plastique si on utilise un berger et aussi le petit crochet qui depasse a ce qu'on a le minimum pour tenir la fleche.
en fait si ta un clicker tout devrait bien tenir parce que ton clicker va retenir la fleche durant toute l'allonge et des que sa cliclk ... bah c'est parti! | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
| Sujet: Re: Pascallee Jeu 14 Sep 2006, 17:18 | |
| La voila, la dernière pièce manquante de mon arc de rêve, ma nouvelle repose flèche ARE. Mon dernier achat aussi, c'est ce qu'on dit mais on sait bien que nous les archers, on a toujours quelque chose à acheter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pascallee | |
| |
|
| |
| Pascallee | |
|