| Pascallee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Jeu 14 Sep 2006, 19:39 | |
| Pas mal ce ptit truc! Mais celui de Victor est bien plus simple apparement toi tu as des reglages... | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Ven 15 Sep 2006, 21:57 | |
| celui la d'are est pas top , vo mieu le plus simple | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Ile Maurice Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Ven 15 Sep 2006, 22:23 | |
| - vbjolebab a écrit:
- celui la d'are est pas top , vo mieu le plus simple
Peut etre que tu en sais quelque chose si tu l'a deja essaye celui la. Moi je decouvre ca demain. Et comment resister a ce model pour un prix a 22 euro ou tout le monde la vende deux fois plus chere. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Sam 16 Sep 2006, 12:03 | |
| - pascallee a écrit:
- vbjolebab a écrit:
- celui la d'are est pas top , vo mieu le plus simple
Peut etre que tu en sais quelque chose si tu l'a deja essaye celui la. Moi je decouvre ca demain. Et comment resister a ce model pour un prix a 22 euro ou tout le monde la vende deux fois plus chere. bah, de toute manière, on change de matos tout le temps ! ... ps : je viens de recevoir mes X7 | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Ile Maurice Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Sam 16 Sep 2006, 20:27 | |
| - aurore a écrit:
ps : je viens de recevoir mes X7 Tu m'avais dit que tu allais mettre des grand spinwings dessus, ca donne quoi alors? | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Sam 16 Sep 2006, 20:42 | |
| - pascallee a écrit:
- aurore a écrit:
ps : je viens de recevoir mes X7 Tu m'avais dit que tu allais mettre des grand spinwings dessus, ca donne quoi alors? oui, c'est exact .... je l'ai est mises ... mais vu que j'ai mis les 2 heures d'entrainement pour les monter cet après midi, donc je n'ai pas encore essayer (j'avou, je suis très douée ) | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Dim 17 Sep 2006, 02:37 | |
| | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
| Sujet: Re: Pascallee Dim 17 Sep 2006, 08:56 | |
| Concernant les spin wing meme pour l'exterieur je me pose la question si elles sont vraiment meilleur en terme de performance. Non, je ne crois pas. Certes elles sont plus cool et plus facile a changer et aussi plus leger(donc un gain de moins d'un % dans le FOC) mais il faut aussi savoir quelle sont plus fragiles que les vanes en plastique. Faut que j'avoue que je les changeais assez souvent du moins dans le passé mais maintenant moins sauf si elles sont dechirées. L'autre avantage c'est que meme froissées elles volent tres bien. Des test ont aussi prouvés que les spin wing se redressent et se comporte comme des vanes normaux pendant l'envol. je pense meme de remettre des vanes ormaux sur me fleches des dehors la saison prochaine. | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Pascallee Dim 17 Sep 2006, 10:46 | |
| | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Pascallee Dim 17 Sep 2006, 13:23 | |
| des plumes plastiques c'est aussi bien. vaut mieu mettre des spin-wing en extérieur qu'en salle... |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Pascallee Dim 17 Sep 2006, 13:51 | |
| - Matt82 a écrit:
- des plumes plastiques c'est aussi bien.
vaut mieu mettre des spin-wing en extérieur qu'en salle... ma foie | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pascallee Dim 17 Sep 2006, 17:11 | |
| par contre moi je supporte a 100% pascal lee, Parce que James Park (australie) a fait bien des test pour trouver le meilleur et le grouping ne changeait pratiquement pas a 70 M ( sur un Hooter Shooter ( pour les non-connaisseur c'est une machine à tirer ) Donc a mon avis des plume d'un pouce à l'extérieur sont suffisante quoi que jai tout de meme rien a redire contre les spin wings pour l'extérieur par contre pour l'intérieur je vois pas l'utilité... P.S. Aurore tes une suiveuse faut pas tout croire ce qu'on te dit si ton coach te dirait que se serait mieux pour tes performance de l'alluminium Jazz tu le croirais?!?! | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Pascallee Dim 17 Sep 2006, 18:00 | |
| - alexvpaq a écrit:
- P.S. Aurore tes une suiveuse faut pas tout croire ce qu'on te dit si ton coach te dirait que se serait mieux pour tes performance de l'alluminium Jazz tu le croirais?!?!
vu que les gens qu'il entraine font des podiums aux championnats de France, et des reccords de ligues, et presque France ... alors je le croit ! | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: Pascallee Mar 19 Sep 2006, 04:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pascallee | |
| |
|
| |
| Pascallee | |
|