| Il neige . . . | |
|
+18taz.39 Levizir mmattila bleusaille ed89 Blackpearls95 moulefrite chdek triskell56-59 chris13310 Rémi22 Vincent Zorg danbug Olif aurore Maxence pierrotbrisson 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Il neige . . . Mar 11 Déc 2012, 15:24 | |
| Chez moi, la neige est encore loin ! Températures modérées : 4/5° la nuit, 10/12° la journée ( à l'ombre ) et beaucoup plus au soleil ! Parce que c'est grand ciel bleu, soleil et mistral modéré... Une preuve de la douceur provençale : photo prise il y a une heure de Léo, tortue d'Hermann de 6 ans qui refuse toujours d'hiberner avec ses petits camarades ! Dès que la température remonte et qu'il y a un rayon de soleil, il sort de son trou pour bronzer... | |
|
| |
coolman21 Fleche Noire
Nombre de messages : 113 Age : 63 Localisation : dijon Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Il neige . . . Mar 11 Déc 2012, 18:20 | |
| - chris13310 a écrit:
- Chez moi, la neige est encore loin ! Températures modérées : 4/5° la nuit, 10/12° la journée ( à l'ombre ) et beaucoup plus au soleil ! Parce que c'est grand ciel bleu, soleil et mistral modéré...
Une preuve de la douceur provençale : photo prise il y a une heure de Léo, tortue d'Hermann de 6 ans qui refuse toujours d'hiberner avec ses petits camarades ! Dès que la température remonte et qu'il y a un rayon de soleil, il sort de son trou pour bronzer...
ha la retraite au soleil c'est le pied | |
|
| |
compoundattitude Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Il neige . . . Mar 11 Déc 2012, 19:07 | |
| | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Il neige . . . Mar 11 Déc 2012, 19:37 | |
| Sur l'Alsace il a neigé toute la journée mais sans que ça tienne par terre... | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Il neige . . . Mar 11 Déc 2012, 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Il neige . . . Mar 11 Déc 2012, 19:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: ature affichée 26° ! Sam 29 Déc 2012, 14:05 | |
| On en est où avec la neige ?? Parce que chez moi ce midi, c'était pastis/glaçons en T-shirt sur la terrasse et côte de boeuf au barbecue... Grand ciel bleu, pas de vent et température affichée 26° !
Dommage que le terrain soit fermé pendant les Fêtes, c'est un temps à aller se faire un petit entraînement à 50m... | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Il neige . . . Sam 29 Déc 2012, 17:38 | |
| 14°c en Alsace, on à l'impression que le printemps arrive après l'automne sans avoir vu l'hiver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige . . . Sam 29 Déc 2012, 17:46 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- 14°c en Alsace, on à l'impression que le printemps arrive après l'automne sans avoir vu l'hiver...
Ouais... Pas normal et pas vraiment bon, encore 8 jours comme ça et il y a des arbres qui vont refleurir ! Et comme il va forcément faire un gros coup de gel tôt ou tard, bonjour les dégâts !! Mais en attendant, on fait des économies de chauffage, et c'est tout bénef pour la note de gaz... | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Il neige . . . Sam 29 Déc 2012, 19:28 | |
| je confirme, le jardin va pas aimé quand le gel fera son retour... Mais en attendant sur le parcours c'est le top, le 25 je tirais en t-shirt dehors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il neige . . . Sam 29 Déc 2012, 20:29 | |
| arf ici aussi a 1500M il fait environ 13°
les anciens disait Noël au balcon pâques au tison!!!!
peut étre nous retrouveront les -20° du mois de février dernier |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Il neige . . . Dim 30 Déc 2012, 09:21 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- arf ici aussi a 1500M il fait environ 13°
les anciens disait Noël au balcon pâques au tison!!!!
peut étre nous retrouveront les -20° du mois de février dernier Mon père a dit la même phrase l'autre jour... Mais les -20°c on s'en passera, je suis pas frileux, mais pour tirer dehors c'est pas génial t'as le grip collé dans la main... | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Il neige . . . Jeu 31 Jan 2013, 09:50 | |
| Enfin la neige c'est arrêtée sur AO, car bordel ça me ralentissait mon ordi de façon impressionnante, j'en vois venir de loin!!! je sais j'avais cas mettre des chaines à mon Ordi!!! Bandes de grands malades allez prendre vos petites pillules!!!
Bref merci pour la fin de la neige!!! | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Il neige . . . Jeu 31 Jan 2013, 09:54 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Enfin la neige c'est arrêtée sur AO, car bordel ça me ralentissait mon ordi de façon impressionnante, j'en vois venir de loin!!! je sais j'avais cas mettre des chaines à mon Ordi!!! Bandes de grands malades allez prendre vos petites pillules!!!
Bref merci pour la fin de la neige!!! Ouf! en effet j'avais non pas des ralentissements mais une surchuaffe et les ventillos tournaient a plein... Sinon j'ai cru que tu vais de la neige a DAX !!! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Il neige . . . Jeu 31 Jan 2013, 10:00 | |
| - jean-eric a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- Enfin la neige c'est arrêtée sur AO, car bordel ça me ralentissait mon ordi de façon impressionnante, j'en vois venir de loin!!! je sais j'avais cas mettre des chaines à mon Ordi!!! Bandes de grands malades allez prendre vos petites pillules!!!
Bref merci pour la fin de la neige!!!
Ouf! en effet j'avais non pas des ralentissements mais une surchuaffe et les ventillos tournaient a plein...
Sinon j'ai cru que tu vais de la neige a DAX !!! bon ça me rassure de voir que je n'étais pas le seule!!! pour la neige à Dax et bien RIEN!!! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Il neige . . . Jeu 31 Jan 2013, 11:25 | |
| - bauer.40 a écrit:
- jean-eric a écrit:
- bauer.40 a écrit:
Ouf! en effet j'avais non pas des ralentissements mais une surchuaffe et les ventillos tournaient a plein...
Sinon j'ai cru que tu vais de la neige a DAX !!! bon ça me rassure de voir que je n'étais pas le seule!!! pour la neige à Dax et bien RIEN!!! C'est la facteur qui ... | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Il neige . . . Jeu 31 Jan 2013, 11:49 | |
| - jean-eric a écrit:
- bauer.40 a écrit:
Sinon j'ai cru que tu vais de la neige a DAX !!! Hier après midi, 17°c à l'abri du vent en Alsace ! du jamais vu pour un mois de janvier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige . . . Ven 01 Fév 2013, 03:58 | |
| Rigolez pas mais ici à marie galante en Guadeloupe c'est la saison froide.. Certain remette des pull ou du moins des gilet le matin car il ne fait que 24 a25° ( froid pour ici) Et à la pharmacie c'est la période des rhumes enfin en terme local ça se dit "grippe" ( a prononcé grouiipe avec l’accent local) Et ça y va a fond le fervex , ca se vend comme des petits pains ;-) Bonne nuit à vous Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il neige . . . | |
| |
|
| |
| Il neige . . . | |
|