| Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? | |
|
+13wood18 chris13310 bleusaille jean-eric djul lazouille Galak bidibule Maxence Bitchiack pierrotbrisson goliath nishiz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compoundattitude Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Jeu 11 Avr 2013, 18:42 | |
| - jean-eric a écrit:
- Pfouu, c'est dingue.
Je ne veux pas tirer ce genre de barreau de chaise en exterieur of course, j'ai des ACEs qui volent tres bien avec mon PCE.
Je demande simplement et humblement si des personnes utlisant de telles fleches (en SALLE) si elles ont des pointes de 180 a 200 grains et si oui où se les procurent-elles cf marque et site web si possible...
Ok? Le collègue qui tiens une archerie (arc sud) tire de la x buster avec pointe de 180 devant et ça lui réussi bien vu qu'il était qualifiable aux France cette année!! ( bon faut dire aussi qu'il tirai pas trop mal deja vu que dans sa jeunesse il était en équipe de France et a fait des résultats nationaux et internationaux ;-) ) Michel | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Jeu 11 Avr 2013, 18:48 | |
| - compoundattitude a écrit:
- jean-eric a écrit:
- Pfouu, c'est dingue.
Je ne veux pas tirer ce genre de barreau de chaise en exterieur of course, j'ai des ACEs qui volent tres bien avec mon PCE.
Je demande simplement et humblement si des personnes utlisant de telles fleches (en SALLE) si elles ont des pointes de 180 a 200 grains et si oui où se les procurent-elles cf marque et site web si possible...
Ok? Le collègue qui tiens une archerie (arc sud) tire de la x buster avec pointe de 180 devant et ça lui réussi bien vu qu'il était qualifiable aux France cette année!! ( bon faut dire aussi qu'il tirai pas trop mal deja vu que dans sa jeunesse il était en équipe de France et a fait des résultats nationaux et internationaux ;-) ) Michel Great!Je viens d'aller sur le site de Sud Archery: point de X-buster ni de pointes ad hoc...
Dernière édition par jean-eric le Jeu 11 Avr 2013, 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: ais du toput comme il fauit: apres avoir eu des arc Jeu 11 Avr 2013, 18:51 | |
| - jean-eric a écrit:
- compoundattitude a écrit:
- jean-eric a écrit:
- Pfouu, c'est dingue.
Ok? Le collègue qui tiens une archerie (arc sud) tire de la x buster avec pointe de 180 devant et ça lui réussi bien vu qu'il était qualifiable aux France cette année!! ( bon faut dire aussi qu'il tirai pas trop mal deja vu que dans sa jeunesse il était en équipe de France et a fait des résultats nationaux et internationaux ;-) ) Michel Great! Oui j’espère moi aussi un jour être qualifiable... Moi par contre je fais l'inverse, après n'avoir tirer que des carbones en salle et exte, je vais me mettre a la x7 23/15 pointe taille crayon 180 gr.... on verra bien Ps: Pour embeter illyan ;-) je fais du tout "bien comme il faut": après avoir eu des arc exotiques ( oneide BE ,xforce 6 en salle et merlin excalibur) et des flèches carbones ( cxl hunter en salle) ben je test hoyt avec le VE+ et easton avec les x7.... Mais pour me mettre tout le monde a dos, j'aime bien le renegade dst 40.....c'est exotique, cher et peu commun.. C'est grave docteur? | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Jeu 11 Avr 2013, 19:49 | |
| | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Jeu 11 Avr 2013, 19:56 | |
| Les sites d'archeries ne mettent pas tous les produits en ligne. Il faut les appeler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Jeu 11 Avr 2013, 20:10 | |
| - jean-eric a écrit:
- jean-eric a écrit:
- Pfouu, c'est dingue.
Ok? Le collègue qui tiens une archerie (arc sud) tire de la x buster avec pointe de 180 devant et ça lui réussi bien vu qu'il était qualifiable aux France cette année!! ( bon faut dire aussi qu'il tirai pas trop mal deja vu que dans sa jeunesse il était en équipe de France et a fait des résultats nationaux et internationaux ;-) ) Michel
Great! Je viens d'aller sur le site de Sud Archery: point de X-buster ni de pointes ad hoc... C'est pas sud archery mais arc sud http://www.arcsud.com/147-pointes-tubes-carboneet tu as qq pointes pour xbuster meme si celle en 180gr n y figure pas encore Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Jeu 11 Avr 2013, 20:14 | |
| Question complémentaire concernant les Xbuster, les pointes et acccessoires pour les cxl2 sont elles les mêmes pour les Xbuster? Merci |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Jeu 11 Avr 2013, 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Jeu 11 Avr 2013, 20:27 | |
| - jean-eric a écrit:
C'est pas sud archery mais arc sud http://www.arcsud.com/147-pointes-tubes-carbone et tu as qq pointes pour xbuster meme si celle en 180gr n y figure pas encore Michel si en fait ICI Impec moi qui suis fourré toute les 30 sec sur le site j'avais pas vu.. ( aille eric pas taper...) D'ailleurs y a mon merlin si qqun est intéressé ;-) | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Jeu 11 Avr 2013, 20:29 | |
| Quid des encoches ??? les futs sont vendus nus ? ou bien avec un bushing deja de mis? | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Dim 14 Avr 2013, 11:38 | |
| Bon pour les pointes c'st pas clair en fait sauf a commender directement chez CE.
ceci dit est-ce que qcq a deja essayer de tube sipne 500 pour y mettre des Arc SYstem ? | |
|
| |
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Dim 14 Avr 2013, 16:53 | |
| Bonjour
Les tubes sont vendu avec un Pin pour mettre des encoches Pin | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Dim 14 Avr 2013, 16:59 | |
| - chris67 a écrit:
- Bonjour
Les tubes sont vendu avec un Pin pour mettre des encoches Pin ok reste en fait les pointes car mon archery locale n'en a point... | |
|
| |
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Dim 14 Avr 2013, 22:11 | |
| Les pointes:
Pour les Spins 600 et 700 il faut prendre les pointes spécifique pour les X-Buster. Dispo en 70 et 120 gr Il est possible d'ajuster le poids avec des inserts vissables.20-45-60 et 85gr Pour les autres spins, ceux sont les même pointes que les CXL.
Amicalement Robin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Lun 15 Avr 2013, 13:55 | |
| - chris67 a écrit:
- Les pointes:
Pour les Spins 600 et 700 il faut prendre les pointes spécifique pour les X-Buster. Dispo en 70 et 120 gr Il est possible d'ajuster le poids avec des inserts vissables.20-45-60 et 85gr Pour les autres spins, ceux sont les même pointes que les CXL.
Amicalement Robin. Excellente chose que je note, dans la mesure ou j'ai des pointes AS en 200 gr qui dorment dans une boite. |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Lun 15 Avr 2013, 13:58 | |
| - SuperGG a écrit:
- chris67 a écrit:
- Les pointes:
Amicalement Robin. Excellente chose que je note, dans la mesure ou j'ai des pointes AS en 200 gr qui dorment dans une boite. Tu veux dire que tui mets des Arc System 200gn sur des CXL? donc ca collerait pour les X-Buster spine 500 donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Lun 15 Avr 2013, 17:51 | |
| - jean-eric a écrit:
- SuperGG a écrit:
- chris67 a écrit:
- Les pointes:
Amicalement Robin. Excellente chose que je note, dans la mesure ou j'ai des pointes AS en 200 gr qui dorment dans une boite. Tu veux dire que tui mets des Arc System 200gn sur des CXL? donc ca collerait pour les X-Buster spine 500 donc.
Si tu regardes sur le site de AS, tu verras qu'il existe des pointes (style propoint) qui vont sur des tubes alu et sur les cxl (je ne me souviens pas du diamétre des tubes alu) ce sont ces pointes là que j'ai en stock. Comme elles étaient un peu lourd en regard de la puissance que je tirais, j'ai remis des des pointes avec inserts vissables qui sont un peu plus légéres (175 gr). |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Lun 15 Avr 2013, 18:10 | |
| - SuperGG a écrit:
- jean-eric a écrit:
- SuperGG a écrit:
- chris67 a écrit:
- Les pointes:
Amicalement Robin. Excellente chose que je note, dans la mesure ou j'ai des pointes AS en 200 gr qui dorment dans une boite. Tu veux dire que tui mets des Arc System 200gn sur des CXL? donc ca collerait pour les X-Buster spine 500 donc.
Si tu regardes sur le site de AS, tu verras qu'il existe des pointes (style propoint) qui vont sur des tubes alu et sur les cxl (je ne me souviens pas du diamétre des tubes alu) ce sont ces pointes là que j'ai en stock. Comme elles étaient un peu lourd en regard de la puissance que je tirais, j'ai remis des des pointes avec inserts vissables qui sont un peu plus légéres (175 gr). Si c'est celles-ci je ne sais pas si ca va sur des X-buster spin 500 | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Lun 15 Avr 2013, 19:29 | |
| Vu sur Bourgogne Archerie: | |
|
| |
rotax84 Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Matériel : inno max, elite+; stab magnetic carbon, AS SX200 Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Info sur X Buster Jeu 06 Mar 2014, 15:33 | |
| Je viens juste de naitre sur le forum alors soyez sympa Je souhaite passer en X buxter la saison prochaine en salle, je tire 38# à mon allonge (30,8") en classique, je voudrais savoir quel spine est le plus adapté (je pense 500) mais j'aimerais également savoir quels accessoires (type de pointe et le poids , si il faut mieux un poids mobile permettant l'ajustement. On m'a dit que ces tubes étaient sympa à tirer et un peu moins exigent que des X7. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? Dim 09 Mar 2014, 16:32 | |
| La saison salle est finie et vous voulez déja acheter des tubes pour la saison prochaine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? | |
| |
|
| |
| Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ? | |
|