| Loi de Finances 2011 et téléphonie | |
|
+8drakken nishiz Zorg vbjolebab abe max1000gsxr lexop Maxence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie Ven 14 Jan 2011, 15:11 | |
| - julien22 a écrit:
- oui ADSL aussi (surtout je dirais), j'ai recu, juste avant noel, un mail du service client orange n'annoncant l'augmentation de mon Forfait internet/TV/ telephone de €.
En faite à partir du moment que tu as possibilité d'accès à la TV tu paye l'augmentation de la TVA... ou pas car j'ai appris hier que Bouygues ne ferai pas de hausse sur ses forfait de telephonie Mobile ... ca c'est cool ...
En meme temps il faut bien financer la France television, vu qu'ils n'ont plus le droit de diffuser de pub aprés 20h00. Certains clients SFR ne seront pas augmentés non plus. Seul Orange ne fait pas d'exceptions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie Ven 14 Jan 2011, 15:12 | |
| - Maxence a écrit:
- julien22 a écrit:
- oui ADSL aussi (surtout je dirais), j'ai recu, juste avant noel, un mail du service client orange n'annoncant l'augmentation de mon Forfait internet/TV/ telephone de €.
En faite à partir du moment que tu as possibilité d'accès à la TV tu paye l'augmentation de la TVA... ou pas car j'ai appris hier que Bouygues ne ferai pas de hausse sur ses forfait de telephonie Mobile ... ca c'est cool ...
En meme temps il faut bien financer la France television, vu qu'ils n'ont plus le droit de diffuser de pub aprés 20h00. Certains clients SFR ne seront pas augmentés non plus. Seul Orange ne fait pas d'exceptions... Les client qui n'ont pas d'accès à la TV dans leur forfaits mobile ... |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie Ven 14 Jan 2011, 15:33 | |
| - julien22 a écrit:
- Maxence a écrit:
- julien22 a écrit:
En meme temps il faut bien financer la France television, vu qu'ils n'ont plus le droit de diffuser de pub aprés 20h00. Certains clients SFR ne seront pas augmentés non plus. Seul Orange ne fait pas d'exceptions... Les client qui n'ont pas d'accès à la TV dans leur forfaits mobile ... En théorie, je n'ai pas accès à la TV moi Pourtant j'suis augmenté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie Ven 14 Jan 2011, 15:35 | |
| Tu as un accés ilimité à Internet sur ton mobile ? donc tu as accés à la télé sur le portail SFR |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie Ven 14 Jan 2011, 16:00 | |
| - julien22 a écrit:
- Tu as un accés ilimité à Internet sur ton mobile ? donc tu as accés à la télé sur le portail SFR
Moi je suis chez Orange Pas d'internet illimité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie Ven 14 Jan 2011, 16:13 | |
| Donc tu as ta reponse ... Orange |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1928 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie Ven 14 Jan 2011, 21:55 | |
| sur mon abonnement ADSL, il est indiqué internet et téléphonie, en aucune façon la TV (vu qu'à l'époque, il n'y avait que du double play comme offre) donc il va me falloir faire une réclamation s'il me facture cette nouvelle TVA... je n'ai pas accès à la TV avec mon offre...
SFR, me voilà...ça promet cette bagarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie Ven 14 Jan 2011, 22:03 | |
| mes parents on aussi un abonnement Telephone / Adsl sans Tv et ils sont recu le meme mail que moi concernant l'augmentation du Forfait ... Pourtant ils n'ont pas accés à la TV puisque leur reseau ne leurs permet pas ...
devinez chez qui ils sont ? |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie Sam 15 Jan 2011, 00:05 | |
| - julien22 a écrit:
- Donc tu as ta reponse ... Orange
Moins d'un mois avant de recevoir mon courrier d'augmentation, Orange m'annonçait qu'ils m'offraient la TV en illimité sur mon forfait.... Et je viens seulement de tilter. Ce sont vraiment une belle bande d'ENCULES, et je pèse mes mots. Désolé pour ceux que ça choquera... | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie Sam 15 Jan 2011, 00:42 | |
| - Maxence a écrit:
- julien22 a écrit:
Moins d'un mois avant de recevoir mon courrier d'augmentation, Orange m'annonçait qu'ils m'offraient la TV en illimité sur mon forfait.... Et je viens seulement de tilter.
Ce sont vraiment une belle bande d'ENCULES, et je pèse mes mots. Désolé pour ceux que ça choquera... Tu vas pouvoir résilier et garder ton téléphone comme ca. Pour moi ils ont prit les devant : pour avoir le droit de changer de téléphone avec mes points je devais signer les nouvelles conditions de mon contrat (comprenant l'uagmentation de tarif) donc je ne pourrai pas résilier sans payer. | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie Sam 15 Jan 2011, 00:54 | |
| - Leito a écrit:
- Maxence a écrit:
- julien22 a écrit:
Moins d'un mois avant de recevoir mon courrier d'augmentation, Orange m'annonçait qu'ils m'offraient la TV en illimité sur mon forfait.... Et je viens seulement de tilter.
Ce sont vraiment une belle bande d'ENCULES, et je pèse mes mots. Désolé pour ceux que ça choquera... Tu vas pouvoir résilier et garder ton téléphone comme ca. Pour moi ils ont prit les devant : pour avoir le droit de changer de téléphone avec mes points je devais signer les nouvelles conditions de mon contrat (comprenant l'uagmentation de tarif) donc je ne pourrai pas résilier sans payer. Un ami ayant des relations chez Orange m'a avoué qu'ils ont actuellement une politique qui permet au vendeur de proposer une iPhone 4 pour 179€ ou 200 et des poussières (selon le forfait) à son client s'il souhaite résilier. Orange est actuellement en rupture de stock sur l'iPhone. Autant avouer que cette politique menée par cette entreprise me laisse très perplexe. Quand tu as une vision assez humaniste du marketing et de la relation client, ce mode de fonctionnement est assez choquant. J'en suis au point où même s'ils me donnaient l'iPhone, je refuserais pour aller voir ailleurs. C'est à cause d'entreprises comme ça, que les marketeurs et vendeurs sont perçus comme des vautours (dans le cas présent, surtout comme des bouffons). Si c'est ça la relation client de demain, alors j'arrête tout de suite mon école et je pars élever des chèvres | |
|
| |
olivier57 Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Thionville Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie Sam 15 Jan 2011, 10:21 | |
| - Maxence a écrit:
- C'est à cause d'entreprises comme ça, que les marketeurs et vendeurs sont perçus comme des vautours (dans le cas présent, surtout comme des bouffons). Si c'est ça la relation client de demain, alors j'arrête tout de suite mon école et je pars élever des chèvres
La relation client est fondée en premier lieu sur le client, et plus précisément sur ce qu'il est disposé à acheter, de façon "spontanée", ou après qu'on ait "hissé son besoin au niveau conscient". Or si tu refuses l'iphone, dis toi bien que 90 % (ou plus ?) de la population concernée le prendra. Tu peux donc partir élever des chèvres de suite ... | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie Sam 15 Jan 2011, 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie | |
| |
|
| |
| Loi de Finances 2011 et téléphonie | |
|