AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Loi de Finances 2011 et téléphonie

+8
drakken
nishiz
Zorg
vbjolebab
abe
max1000gsxr
lexop
Maxence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7480
Matériel : Un lecteur VHS

Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:11

julien22 a écrit:
oui ADSL aussi (surtout je dirais), j'ai recu, juste avant noel, un mail du service client orange n'annoncant l'augmentation de mon Forfait internet/TV/ telephone de €.

En faite à partir du moment que tu as possibilité d'accès à la TV tu paye l'augmentation de la TVA... ou pas car j'ai appris hier que Bouygues ne ferai pas de hausse sur ses forfait de telephonie Mobile ... ca c'est cool ...

En meme temps il faut bien financer la France television, vu qu'ils n'ont plus le droit de diffuser de pub aprés 20h00.

Certains clients SFR ne seront pas augmentés non plus.
Seul Orange ne fait pas d'exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:12

Maxence a écrit:
julien22 a écrit:
oui ADSL aussi (surtout je dirais), j'ai recu, juste avant noel, un mail du service client orange n'annoncant l'augmentation de mon Forfait internet/TV/ telephone de €.

En faite à partir du moment que tu as possibilité d'accès à la TV tu paye l'augmentation de la TVA... ou pas car j'ai appris hier que Bouygues ne ferai pas de hausse sur ses forfait de telephonie Mobile ... ca c'est cool ...

En meme temps il faut bien financer la France television, vu qu'ils n'ont plus le droit de diffuser de pub aprés 20h00.

Les client qui n'ont pas d'accès à la TV dans leur forfaits mobile ...
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:33

julien22 a écrit:
Maxence a écrit:
julien22 a écrit:

Les client qui n'ont pas d'accès à la TV dans leur forfaits mobile ...

En théorie, je n'ai pas accès à la TV moi Rolling Eyes
Pourtant j'suis augmenté Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:35

Tu as un accés ilimité à Internet sur ton mobile ? donc tu as accés à la télé sur le portail SFR
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:00

julien22 a écrit:
Tu as un accés ilimité à Internet sur ton mobile ? donc tu as accés à la télé sur le portail SFR

Moi je suis chez Orange Razz
Pas d'internet illimité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:13

Donc tu as ta reponse ... Orange Wink
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG

Masculin Nombre de messages : 1928
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol

MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 21:55

sur mon abonnement ADSL, il est indiqué internet et téléphonie, en aucune façon la TV (vu qu'à l'époque, il n'y avait que du double play comme offre) donc il va me falloir faire une réclamation s'il me facture cette nouvelle TVA...
je n'ai pas accès à la TV avec mon offre...

SFR, me voilà...ça promet cette bagarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 22:03

mes parents on aussi un abonnement Telephone / Adsl sans Tv et ils sont recu le meme mail que moi concernant l'augmentation du Forfait ... Pourtant ils n'ont pas accés à la TV puisque leur reseau ne leurs permet pas ...

devinez chez qui ils sont ?
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 00:05

julien22 a écrit:

Moins d'un mois avant de recevoir mon courrier d'augmentation, Orange m'annonçait qu'ils m'offraient la TV en illimité sur mon forfait....
Et je viens seulement de tilter.

Ce sont vraiment une belle bande d'ENCULES, et je pèse mes mots. Désolé pour ceux que ça choquera...
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito

MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 00:42

Maxence a écrit:
julien22 a écrit:

Moins d'un mois avant de recevoir mon courrier d'augmentation, Orange m'annonçait qu'ils m'offraient la TV en illimité sur mon forfait....

Ce sont vraiment une belle bande d'ENCULES, et je pèse mes mots. Désolé pour ceux que ça choquera...

Tu vas pouvoir résilier et garder ton téléphone comme ca.
Pour moi ils ont prit les devant : pour avoir le droit de changer de téléphone avec mes points je devais signer les nouvelles conditions de mon contrat (comprenant l'uagmentation de tarif) donc je ne pourrai pas résilier sans payer.
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 00:54

Leito a écrit:
Maxence a écrit:
julien22 a écrit:

Tu vas pouvoir résilier et garder ton téléphone comme ca.
Pour moi ils ont prit les devant : pour avoir le droit de changer de téléphone avec mes points je devais signer les nouvelles conditions de mon contrat (comprenant l'uagmentation de tarif) donc je ne pourrai pas résilier sans payer.

Un ami ayant des relations chez Orange m'a avoué qu'ils ont actuellement une politique qui permet au vendeur de proposer une iPhone 4 pour 179€ ou 200 et des poussières (selon le forfait) à son client s'il souhaite résilier. Orange est actuellement en rupture de stock sur l'iPhone.

Autant avouer que cette politique menée par cette entreprise me laisse très perplexe. Quand tu as une vision assez humaniste du marketing et de la relation client, ce mode de fonctionnement est assez choquant. J'en suis au point où même s'ils me donnaient l'iPhone, je refuserais pour aller voir ailleurs.

C'est à cause d'entreprises comme ça, que les marketeurs et vendeurs sont perçus comme des vautours (dans le cas présent, surtout comme des bouffons). Si c'est ça la relation client de demain, alors j'arrête tout de suite mon école et je pars élever des chèvres Rolling Eyes
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57

Masculin Nombre de messages : 167
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan

MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 10:21

Maxence a écrit:
C'est à cause d'entreprises comme ça, que les marketeurs et vendeurs sont perçus comme des vautours (dans le cas présent, surtout comme des bouffons). Si c'est ça la relation client de demain, alors j'arrête tout de suite mon école et je pars élever des chèvres Rolling Eyes

La relation client est fondée en premier lieu sur le client, et plus précisément sur ce qu'il est disposé à acheter, de façon "spontanée", ou après qu'on ait "hissé son besoin au niveau conscient".

Or si tu refuses l'iphone, dis toi bien que 90 % (ou plus ?) de la population concernée le prendra.

Tu peux donc partir élever des chèvres de suite ... Wink Laughing
http://www.1erectathionville.com
Maxence
Administrateur
Maxence

MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 10:30

olivier57 a écrit:
Maxence a écrit:

La relation client est fondée en premier lieu sur le client, et plus précisément sur ce qu'il est disposé à acheter, de façon "spontanée", ou après qu'on ait "hissé son besoin au niveau conscient".

Or si tu refuses l'iphone, dis toi bien que 90 % (ou plus ?) de la population concernée le prendra.

Tu peux donc partir élever des chèvres de suite ... Wink Laughing

Je pars m'acheter des bottes et j'me met en route! Razz
Et puis pas besoin d'iPhone dans les prés, y'a pas le réseau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loi de Finances 2011 et téléphonie   Loi de Finances 2011 et téléphonie - Page 2 Empty

Loi de Finances 2011 et téléphonie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2