| Les stands que vous attendez | |
|
+11chdek paillou abe d00ud00u Tontondesof luc Illyan Leito titi.4600 chris13310 Maxence 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les stands que vous attendez Lun 17 Jan 2011, 13:17 | |
| - Eva a écrit:
- Dites, vous savez si Brady Ellison aura uns tand, pour vendre ses bracelets en caoutchouc rose ??
Parce que j'aimerai bien en avoir un (parce que je trouve son action super bien), et peut-être que c'est plus efficace que les Power Balance... Il n'aura certainement pas de stand mais p-e que la FITA en vendra sur un coin de son stand pour l'aider (hypothèse comme une autre) Sinon, tu vas le voir et tu lui demandes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stands que vous attendez Lun 17 Jan 2011, 13:35 | |
| - Eva a écrit:
- Dites, vous savez si Brady Ellison aura uns tand, pour vendre ses bracelets en caoutchouc rose ??
Parce que j'aimerai bien en avoir un (parce que je trouve son action super bien), et peut-être que c'est plus efficace que les Power Balance... Sinon il reste cette solution: http://web.me.com/bradysshoot4thecure/Site/Wristbands.html |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Les stands que vous attendez Lun 17 Jan 2011, 14:36 | |
| - elric du dragon a écrit:
- Savez vous si des remises sont accorde lors du salon.
Je parle d' une remise supérieur a 5% Par expérience des années précédentes , et vu la présence habituelle de plusieurs revendeurs sur le Salon, la guerre des prix fait généralement rage et les tarifs pratiqués sont en principe très, très bas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stands que vous attendez Lun 17 Jan 2011, 16:57 | |
| - chris13310 a écrit:
- elric du dragon a écrit:
Je parle d' une remise supérieur a 5% Par expérience des années précédentes , et vu la présence habituelle de plusieurs revendeurs sur le Salon, la guerre des prix fait généralement rage et les tarifs pratiqués sont en principe très, très bas... C'est comme les brocante ??? tout dois dispraitre avant de remballé ? |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les stands que vous attendez Lun 17 Jan 2011, 17:02 | |
| - julien22 a écrit:
- chris13310 a écrit:
- elric du dragon a écrit:
Je parle d' une remise supérieur a 5% Par expérience des années précédentes , et vu la présence habituelle de plusieurs revendeurs sur le Salon, la guerre des prix fait généralement rage et les tarifs pratiqués sont en principe très, très bas... C'est comme les brocante ??? tout dois dispraitre avant de remballé ? Pour certains exposant, ce n'est pas annoncé mais oui... Mieux vaut vendre moins cher mais repartir les mains vides que ne pas vendre et payer les frais de rapatriement du matos... Mais ce n'est pas la brocante non plus... 1200 tireurs, c'est un marché plutôt grand pour un tel événement mais pas forcément une raison de baisser fortement les prix pour écouler les stocks. Ne rêvez pas trop hein | |
|
| |
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Nîmes 2011 (21, 22 et 23 janvier) :: Les stands que vous att Lun 17 Jan 2011, 17:30 | |
| Merci Maxence Alors, j'peux pas aller le voir, parce que je vais pas à Nîmes ! Mais j'ai mon archerie qui y va, donc j'aurai pu leur demander gentilment d'en prendre un pour moi... Sinon, l'option du site Internet.. J'ai déjà regardé il faut payer en Dollards. Et puis je profite qu'il soit en France pour en acheter un, sinon c'est pas grave, je peux vivre sans | |
|
| |
elric du dragon Fleche Noire
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Cannes Matériel : ??? Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les stands que vous attendez Lun 17 Jan 2011, 18:47 | |
| Non je ne rêve pas non plus. Je connais l autre cote de la barrière étant exposant moi même sur d' autres salon. J ai un budget a ne pas dépasser et j aimerais avoir mon arcet mes 12 tubes pour la saison ext si possible, donc avec une petite remise des deux cotes cela devrais le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stands que vous attendez | |
| |
|
| |
| Les stands que vous attendez | |
|