| Nîmes coup de gueule | |
|
+11abe Wombat GuillaumeG olivier57 chris13310 burt666 lazouille bidibule ptitvincedu56 Maxence chdek 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Nîmes coup de gueule Mar 25 Jan 2011, 14:41 | |
| On pourra toujours discuter à l'infini sur le prix de l'inscription, mais il faut aussi se donner des repères: - Le Tournoi de Nîmes est un évènement unique en France ( et même en Europe ) et on peut accepter de casser sa tirelire pour y participer.. ce que je ferais peut-être l'année prochaine. - Personnellement, j'ai la chance d'habiter à 1/2 heure de voiture de Nîmes, mais pour ceux qui viennent de plus ou moins loin, le montant de l'inscription n'est qu'une partie du budget. Malheureusement, il ne faut pas se faire d'illusions : d'année en année, il n' y aura pas que l'inscription qui va augmenter: l'essence, les péages, les hôtels et restaurants viendront aussi augmenter la note et contribuer à décourager certains archers... - Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il faudrait aussi comparer avec d'autres évènements: combien coûte une bonne place pour un match de foot ( ou pour une corrida puisqu'on est à Nîmes ! ) ou pour certains concerts : parfois bien plus de 100€.. et on n'en a pas toujours pour son argent !
Pour 85€, Nîmes c'est : 2 jours de compétition, la possibilité de côtoyer les meilleurs archers du monde, le spectacle unique des finales, un Salon de matériel également unique en France.. Alors finalement on peut considérer que çà le vaut bien... | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Nîmes coup de gueule Mar 25 Jan 2011, 15:08 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nîmes coup de gueule Mar 25 Jan 2011, 18:59 | |
| Sujet déplacé dans la salle de Nîmes 2011. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nîmes coup de gueule Mar 25 Jan 2011, 19:48 | |
| - ptitvincedu56 a écrit:
- Merci d'avoir signalé ce problème...
Je confirme j'ai été assez déçus de cette finale qui a été rapidement bâclée sans aucune mise en scène ni caméra...
Ouais mais t'as déchiré vince !!!! @ dimanche Yoann |
|
| |
ThomasA Fleche Blanche
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Lausanne Matériel : Hoyt, Shibuya, Beiter, Soma Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Nîmes coup de gueule Mar 25 Jan 2011, 22:13 | |
| Bien sur que je lis tous les posts un peu partout après le tournoi, et je prépare déjà un dossier de points à modifier/améliorer l'année prochaine qui seront discutés dès le retour de la finale du challenge mondial à Las Vegas.
Ils seront tous notés, qu'ils soient positifs ou négatifs, argumentés ou non et tous abordés (sujets ouverts sur IS, AO, facebook, également possible par email sur le site du club, il y'a une adresse pour me joindre directement ou le club pour nous faire part de vos remarque).
La seule chose que je n'accepte pas c'est d'annoncer des choses sur de simples supputations et oui-dires. tel qu'un prix d'inscription à 100 € pour l'an prochain. ou encore de dire que vos opinions ne sont pas écoutées par l'organisation.
Toutes les remarques constructives sont les bienvenues et considérées pour améliorer le tournoi qui est loin d'être parfait. J'en veux pour preuve la sécurité par exemple, où les problèmes ont été beaucoup moins nombreux que l'an passé.
Je vous encourage à laisser autant de commentaires que vous voudrez sur tous les moyens de communication avec le club que vous avez.
A bientot, et merci pour votre participation Thomas | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: Nîmes coup de gueule Mer 26 Jan 2011, 23:24 | |
| j'avoue que pour une fois, ils ont été moins bêtes la sécurité.
Car avant tu leurs disais je monte dans les gradins rejoindre du monde juste à l'escalier à 2 m de l'entré, c'était non faites le tour!!!!
ils avaient juste des muscles à la place du cerveaux!
| |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Nîmes coup de gueule Jeu 27 Jan 2011, 00:52 | |
| J'ai pas retrouvé le dimanche les résultats du tournoi principal, quelqu'un les a vu quelque part ? Il ne restait que la liste des cibles du tournoi secondaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nîmes coup de gueule Jeu 27 Jan 2011, 09:54 | |
| |
|
| |
ThomasA Fleche Blanche
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Lausanne Matériel : Hoyt, Shibuya, Beiter, Soma Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Nîmes coup de gueule Jeu 27 Jan 2011, 10:07 | |
| | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Nîmes coup de gueule Jeu 27 Jan 2011, 10:25 | |
| - ThomasA a écrit:
- Suffit de chercher un peu :
Tournoi Principal
Résultat Secondaire Merci, mais je parle pas des infos sur le net. Je parle de l'affichage papier sur place à Nîmes qui n'était plus affiché le dimanche sur les panneaux. | |
|
| |
coccinelle Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : sud Matériel : bushnell Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Nîmes coup de gueule Ven 28 Jan 2011, 21:03 | |
| c'est sur pour 85€ , pas plus de place assises salle exposition , pas de chauffage à se demander si la clim etait pas mise il y avait des courants d'air ,et il ne faisait pas plus froid à l'exterieur que les années passées pour un tournoi europeen il y avait moins de français que les années passées c'est une manifestation unique qui etait bien avant et la ça se degrade meme les seminaires ne se sont pas fait ou alors c'etait tres discret je susi deçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nîmes coup de gueule | |
| |
|
| |
| Nîmes coup de gueule | |
|