| Nouveautés Nîmes | |
|
+7tiralarc03 fleche94 Virgile Wombat Maxence chris13310 lazouille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Nouveautés Nîmes Mar 25 Jan 2011, 13:35 | |
| du peu que j ai retenu avec le temps imparti
la stab fuse blade la poignee et les branches rxt le retour de la winnex chez win and win la petite poignée anodisée chez sf et les sacs a dos new generation la stab platinium chez doinker la stab top archerie made in italier les vanes elivanes l equerre de chez flex, la couleur noire pour les damper, les accelrator flex, la saker 3 et son nouvel ecarteur de doigt chez fivics la valise soma, le bagpack, le noueau carquois et le eagle 2 la poignee expert de chez cartel la poignée vision chez samick la presse portative kaya les nouvelles stab soul, les nouvelles branches K7 ET K5 le plastron enighma les reposes fleches brite sight
si ça me revient je vous dirais | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mar 25 Jan 2011, 13:38 | |
| ah bas oui j oubliais
la tower jig la couleur kixi la f nok les nouveaux carquoix bohning | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mar 25 Jan 2011, 14:12 | |
| ... Et le retour attendu de la poignée FIBERBOW avec un nouveau circuit de distribution qui devrait faciliter sa diffusion vers un public plus large. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mar 25 Jan 2011, 14:27 | |
| - chris13310 a écrit:
- ... Et le retour attendu de la poignée FIBERBOW avec un nouveau circuit de distribution qui devrait faciliter sa diffusion vers un public plus large.
Je n'en ai pas entendu que du bien ce weekend... Quitte à dépenser autant d'argent, je préfèrerais investir dans une Hoyt | |
|
| |
Wombat Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : DTC ! Matériel : Joli Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mar 25 Jan 2011, 14:41 | |
| Le nouveau carquois Lebrunet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mar 25 Jan 2011, 14:59 | |
| - Wombat a écrit:
- Le nouveau carquois Lebrunet.
J'attends avec grande impatience une date de sortie et un tarif ... mais surtout une date de sortie |
|
| |
Wombat Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : DTC ! Matériel : Joli Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mar 25 Jan 2011, 16:38 | |
| Sur des objets aussi design, à la limite de l'art ce n'est plus une question de tarif...
| |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mar 25 Jan 2011, 17:48 | |
| ça c est sur on atteint une quintesance et quand on est pret a mettre plus de 200 euros dans du angel on est plus a ça pret pour avoir ce carquois
| |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mar 25 Jan 2011, 19:30 | |
| Comme je l'ai dit dans un autre sujet pour moi les nouveautés de cette éditions auront été: - Les nouveaux produits Bohning (Cool Flex, Carquois, couleurs Kiwi Green et Red, encoches 0.88 pour recurves) - La stabilisation Fuse Carbon Blade - La stabilisation Doinker Platinum - Le carquois Lebrunet et un proto en carbone de repose arc - Le nouveau Back Tension de Stan - Les arcs Dominator Pro, Supra, Madness XL 2011 de PSE - Le VantageElite en GTX cams, le nouveau Carbon Matrix et l'AlphaElite - Le nouveau repose-flèches poulie de Beiter
N'ayant pas trop eu le temps de voir autre chose, j'ai du laisser passer beaucoup d'autres nouveautés! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mer 26 Jan 2011, 01:10 | |
| en y reflechissant bien il y a aussi deux nouveaux tubes hez sky art avec lr tube jade et le tube B92 la nouvelle plumes et encoches chez stringflex avec un petit outil qui vous permettra de classer vos cordes le repose fleches poulie de chez beiter le repose fleche poulie de chez brite site avec le verti click | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : 17 Matériel : Hoyt FxComp Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mer 26 Jan 2011, 09:36 | |
| J'ai craqué pour le Carbon Matrix plus | |
|
| |
fleche94 Fleche Bleue
Nombre de messages : 516 Age : 43 Localisation : Neuilly sur marne Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mer 26 Jan 2011, 09:58 | |
| - julien22 a écrit:
- Wombat a écrit:
J'attends avec grande impatience une date de sortie et un tarif ... mais surtout une date de sortie A première vue j'ai entendu parlé de 500 € le carquois mais c'était que le prototype en Gaucher. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mer 26 Jan 2011, 10:10 | |
| - Maxence a écrit:
- chris13310 a écrit:
- ... Et le retour attendu de la poignée FIBERBOW avec un nouveau circuit de distribution qui devrait faciliter sa diffusion vers un public plus large.
Je n'en ai pas entendu que du bien ce weekend... Quitte à dépenser autant d'argent, je préfèrerais investir dans une Hoyt Je constatais simplement le retour de cette poignée très particulière sur le marché.. Ne l'ayant jamais essayée, je n'ai pas d'avis sur ses qualités ou défauts éventuels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mer 26 Jan 2011, 10:17 | |
| - fleche94 a écrit:
- julien22 a écrit:
- Wombat a écrit:
J'attends avec grande impatience une date de sortie et un tarif ... mais surtout une date de sortie A première vue j'ai entendu parlé de 500 € le carquois mais c'était que le prototype en Gaucher. Ouch ... |
|
| |
tiralarc03 Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : VICHY Matériel : Mathews Triumph Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mer 26 Jan 2011, 16:59 | |
| Vu a nimes a quoi ca sert??? | |
|
| |
La brute Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Peymei Matériel : Dominator pro PSE of course et Hoyt HPX 27 et F7 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mer 26 Jan 2011, 18:09 | |
| Et personne ne parle de la présence de Laporte archery ainsi que l'essai de l'arc trap!!! | |
|
| |
Y2J0304 Fleche Noire
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Belgique Matériel : Poulies Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mer 26 Jan 2011, 18:37 | |
| lazouille quand tu parle de chez flex c'est de chez flex-fletch ou quelqu'un d'autre? car je n'ai rien trouver a ce sujet sur le site flex-fletch.
Merci | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mer 26 Jan 2011, 23:57 | |
| - La brute a écrit:
- Et personne ne parle de la présence de Laporte archery ainsi que l'essai de l'arc trap!!!
domaine privilegie de lolo et je n ai pas eu le temps d aller voir, ni de tirer j aurais eu trop envie de parler avec balou c est plus de la ciblerie que du matériel en lui meme mais si tu veux on peut parler des snake qui sont dans le kit laporte | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Mer 26 Jan 2011, 23:57 | |
| - Y2J0304 a écrit:
- lazouille quand tu parle de chez flex c'est de chez flex-fletch ou quelqu'un d'autre? car je n'ai rien trouver a ce sujet sur le site flex-fletch.
Merci string flex les fabricants de cordes jvais qu en meme pas parler de flex fletch j ai pas envie de mourir | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Jeu 27 Jan 2011, 00:00 | |
| - tiralarc03 a écrit:
- Vu a nimes a quoi ca sert???
verification de l alignement des épaules par rapport à la cible dans les 200 euro materiel pédagogique comme sait tres bien le faire massimo de chez enighma comme pour les platrons | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Jeu 27 Jan 2011, 00:00 | |
| j ai oublié de dire que c etait un laser | |
|
| |
fredo Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : 47 Matériel : Halon XComp Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Jeu 27 Jan 2011, 08:26 | |
| - lazouille a écrit:
- tiralarc03 a écrit:
- Vu a nimes a quoi ca sert???
verification de l alignement des épaules par rapport à la cible dans les 200 euro materiel pédagogique comme sait tres bien le faire massimo de chez enighma comme pour les platrons ce n 'est pas une nouveauté, il etait deja present l année derniere | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Jeu 27 Jan 2011, 09:32 | |
| je n ai jamais dit le contraire j ai juste repondu a la question la nouveaute en en cours de fabrication car il y a eu des soucis avec les fournisseurs pour fabriquer quelques exemplaires et les montrer à nimes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Jeu 27 Jan 2011, 11:27 | |
| Quelqu'un pourrais me dire ce qu'elle a de nouveau l'équerre de chez flex |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes Jeu 27 Jan 2011, 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Nîmes | |
| |
|
| |
| Nouveautés Nîmes | |
|