jojo76 Nouveau!
Nombre de messages : 41 Age : 64 Localisation : Belleville sur mer Matériel : NEXUS / eol300 / hoyt 300 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Verre de scope titan Sam 29 Jan 2011, 10:14 | |
| Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un viseur qui est équipé d'un scope titan, mais le verre a une légère correction (grossissement) , ceci n'est pas autorisé en compétition d'après le président de mon club. je suis donc à la recherche d'une archerie qui possède en stock un verre neutre pour un scope titan arc classique.
Quelqu'un connait-il un fournisseur?
Ou bien quel œilleton me conseillez vous.
Merci d'avance de vos conseils.
johny
| |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Verre de scope titan Sam 29 Jan 2011, 11:05 | |
| les viseurs titan ne poscede pas de grossissement de verre. Donc ne change rien tout va bien | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Verre de scope titan Sam 29 Jan 2011, 11:14 | |
| - jojo76 a écrit:
- Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un viseur qui est équipé d'un scope titan, mais le verre a une légère correction (grossissement) , ceci n'est pas autorisé en compétition d'après le président de mon club. je suis donc à la recherche d'une archerie qui possède en stock un verre neutre pour un scope titan arc classique.
Quelqu'un connait-il un fournisseur?
Ou bien quel œilleton me conseillez vous.
Merci d'avance de vos conseils.
johny
LAS Distribution à Antibes importe ce produit. Mon archerie pourra t'avoir du matériel Titan si tu le souhaites. Mais à mon avis, il n'y a pas de grossissement sur ton verre si c'est celui d'origine. | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Verre de scope titan Sam 29 Jan 2011, 11:19 | |
| pas de grossissement dans le verre car comme tu le dit cela est interdit en competition bien sur à condition que le verre soit d origine je ne sais pas si on trouve du verre en piece detachees mais faut voir avec les boutiques par contre verre felée (et on ne sait pas comment car je crois meme que ce n est pas du verre, avec le soleil cela risuqe d avoir des rayons parasites | |
|
6host Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Chaudfontaine-Belgique Matériel : Hoyt Addict Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Verre de scope titan Sam 29 Jan 2011, 11:35 | |
| Ou la soution de depannage: vas chez un opticien et il te taillera un verre neutre, meme traité anti reflets si tu as envie ! Delais de livraison: 2h max lol | |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Verre de scope titan Sam 29 Jan 2011, 11:38 | |
| Bien dit zouille c'est même pas du verre c'est un cercle plastique plat, une archer a acheter sa y a peu de temps.
Change rien, l'espèce d'effet de grossissement est juste un effet d'optique ta lentille est neutre. | |
|
seb94 Fleche Noire
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : La Norville Matériel : Poignée SF Pro en 25 pouces, branches SF Carbon Foam en 70/34, viseur Arc Système SX 200, Stab complète en Beiter Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Verre de scope titan Dim 30 Jan 2011, 17:28 | |
| - bidibule a écrit:
- Bien dit zouille c'est même pas du verre c'est un cercle plastique plat, une archer a acheter sa y a peu de temps.
Change rien, l'espèce d'effet de grossissement est juste un effet d'optique ta lentille est neutre. salut, ne changes rien au scope, c'est le seul qui est autorisé en arc classique, donc il n'a pas de verre grossissant, mais tu ne le veux plus , je te le rachète, si le prix est convenable!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verre de scope titan | |
| |
|