La photo du haut, j'ai. Même en déplaçant les blasons , pour entrainement tri spot pas top. Par contre si tu veux te faire un campagne dans le jardin.... Super. C'est léger, prévoir fixation au sol et laisser de la place derrière, ça traverse. Avoir toujours un centre interchangeable d'avance. Si tu les déplaces souvent et que tu groupes pas trop c'est bon, sinon la matière s'écarte et te laisse un trou béant. Je pensais rebalancer de la mousse en bombe mais je crains que le solvant ne finisse de détruire.
Au us, le "tentex" est beaucoup utilisé pour la conception de ces cibles. Pas trouvé ici. J'essaie le"phaltex", c'est un matériaux composé de fibres celluloses compressées utilisé dans le bâtiment. Coincé entre 2 madriers et tiges filetées ça le fait.On le trouve en 1 cm, 2 cm et 4 cm. Pas trop serrer pour une meilleur extraction des flêches. Avantage, on a tous un magasin de matériaux pas trop loin......
Photo du bas jamais essayé.
C'est bien le tir à l'arc mais les solutions simples et pas chères pour arrêter ces punaises de flêches sans les abimer c'est dur dur......
Bon courage