| Renseignement Hoyt Nexus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rage Nouveau!
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Chartres Matériel : APEX 7 ....... Le top !!!!! :-) Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Renseignement Hoyt Nexus Mer 23 Fév 2011, 14:41 | |
| Bonjour, Je suis un "jeune" bleu sur ce forum ..... et j'ai besoins d'un ou plusieurs avis ..... J'ai trouvé un arc d'occas Poignée 25' Hoyt Nexus gaucher ranches Hoyt Carbon 300 (70' 28') Viseur SX10 Stabilisateur Arc Systèm Sac Hoyt et divers accessoires équerre cordes supplémentaires, 2 berger Button, clés de réglages, repose arc, carquois..etc. 1 jeu de 6 flèches Alu Easton X7 eclipse 1 jeu de 12 flèches Carbone Easton Navigator Le prix de l'ensemble est de 1000 € ..... est-ce que ça vaut le coup ?? quel sont vos avis sur ce type d'arc ??? Je précise je tire actuellement un vieille arc ....... 68" 28 lbs ..... Merci .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus Mer 23 Fév 2011, 15:00 | |
| nan, c'est une arnaque
c'est Brisson qui essaie de te vendre ça? |
|
| |
Xavlegrav Fleche Noire
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : IDF Matériel : Prime Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus Mer 23 Fév 2011, 15:22 | |
| C'est grave cher me semble t-il ... | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
Rage Nouveau!
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Chartres Matériel : APEX 7 ....... Le top !!!!! :-) Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus Mer 23 Fév 2011, 15:39 | |
| C'est bien ce qui me semblait .... c'est pour ça que j'ai demandé ..... en plus j'ai pas vraiment besoin de tout .... la poignée, les branches, le viseur et les stabs , c'est tout ce qu'il me faut ..... et peut être le sac aussi .... Combien ça peut valoir tout ça ??? 500 € ??? Sinon j'ai aussi une possiblité de matos suivant tjrs d'occas .... hoyt AEROTEC + Branches Hoyt 300 Carbon = 210 € ou poignée pro accent 25 " 18 mois + branches 32livres 68 pouces pro accent 12 mois = 450 € .... c'est quoi votre avis ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus Mer 23 Fév 2011, 15:48 | |
| mon avis c'est que y'a des ptains d'arnaqueurs dans ton quartier
peut être l'aerotec ca peut être valable |
|
| |
Rage Nouveau!
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus Mer 23 Fév 2011, 16:13 | |
| Arnaqueurs je sais pas .... mais c'est bien pour ça que je viens demander des p'tits conseils ..... si je trouve pas de bonne occasion .... je partirai sur du neuf ..... mais là ... c'est le porte monnaie qui va chauffer .... Pour info .... Pierre ne ma rien proposé ..... | |
|
| |
Psykokwak Fleche Noire
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Brest Matériel : Hoyt Vantage Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus Mer 23 Fév 2011, 17:28 | |
| Juste pour te donne un ordre d'idée, c'est exactement l'arc de ma femme ( sauf taille et puissance ), même branche, tout pareil, Et bien tu enlèves les flèches et il te le vends le prix que nous on l'a acheter ..... NEUF !!!
Sinon le nexus est une très bonne poignée, l'aerotec est intéressante mais les branche Hoyt 300 sont des branches carbone/bois alors que les W&W sont full carbone d'où la différence de prix ( et l'ancienneté de la poignée ). Moi je pencherais plutôt pour la W&W. Âpres tout est question de budget. | |
|
| |
Rage Nouveau!
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus Mer 23 Fév 2011, 17:43 | |
| Merci pour cette Info "précieuse" Psykokwak ..... Une question complémentaire .... il viens de me faire une proposition avec uniquement la poignée, les branches, les stabs, viseur et sac à 900 € ..... ça sent encore plus l'arnaque .... Je sens qu'il y a moyen de négocier .... son arc à est de 2008 ..... est-ce que 500 € est une offre raisonnable ??? ou je laisse tomber ?? Concernant l'ensemble W&W (poignée + branche ) j'ai vu quelque par sur le forum que que Pro accent c'était le "canada dry" des INNO ..... je veux bien investir dans de l'occas ... mais dans du bon matos quand même .... En Bref ... Help me !!! Thank you | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus Mer 23 Fév 2011, 21:02 | |
| quel modèle de stab arc systeme?
ca reste toujours cher, surtout pour cette paire de branche, selon moi |
|
| |
Psykokwak Fleche Noire
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Brest Matériel : Hoyt Vantage Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus Mer 23 Fév 2011, 21:19 | |
| pour moi je trouve ca tjrs cher !! je regarde ou ma femme a mis sa facture et je te dit le prix du neuf, comme ca tu pourra comparer. Mais on pour un arc de 2008, oui on se situe plutot entre 5-600€ avec le sac et tout. de memoire et a confirmer, poignee nexus neuve : 450 branche : 250 viseur:150 stab 250 ( ds le meilleur des cas ) BB:40 sac:100 voila en prenant a la louche les prix neuf ca fait 990€ .... hors la, il est de 2008 .... D'autant que tu trouve maintenant des 900CX neuve a 300€ ... et elle sont autrement meilleur ! ( fragile par contre ... ) donc oui au max 500€ | |
|
| |
Rage Nouveau!
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus Jeu 24 Fév 2011, 10:36 | |
| Merci pour vos réponses .... je vais lui proposer 500 € l'ensemble on va bien voir comment il réagit .... Par contre comme aux échec j'aime bien prévoir 2 coups à l'avance .... entre la poignée aerotec et pro accent .... vous choisiriez laquelle ??? Sinon quelqu'un a peut-être un arc gaucher à vendre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus Jeu 24 Fév 2011, 10:57 | |
| Une SF Pro Carbon ca t'interresse ?
EDIT: Oups tu es gaucher j'avais pas fait gaffe
|
|
| |
Psykokwak Fleche Noire
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus Jeu 24 Fév 2011, 16:24 | |
| Je ne tire pas en CL donc je ne peux pas te dire laquelle est la mieux, maintenant la W&W est encore au catalogue. Et pour moi c'est assez important. Dsl mais je ne peux pas t'aider plus. D'autant que tout les archers au club qui ont une pro-accent en sont très content et les branches sont toutes en carbones. | |
|
| |
Rage Nouveau!
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus Jeu 24 Fév 2011, 22:19 | |
| Ok ... merci pour ton aide Psykokwak ..... j'ai fait ma propo ent 400 et 500 € pour l'arc , et ....... la réponse ne s'est pas fait attendre ..... il me dit que l'ensemble hors flèche vaut 1400 € (facture à l'appui .... ) donc je laisse tomber .... il peut le garder son arc .... je vais peut-être me rabattre sur le pro accent ou la poignée aerotec .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement Hoyt Nexus | |
| |
|
| |
| Renseignement Hoyt Nexus | |
|