| Mes nouveaux tubes | |
|
+9carbone Adesign heracles71 topfab Amazone titi.4600 seb94 Illyan philou93 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Mer 09 Mar 2011, 14:40 | |
| - klaki a écrit:
- J'hésite encore entre la tronche de ma chatte et une citation de Voltaire. Mais dès que j'ai une idée je vous fais signe ! jvais convaincre mes équipiers également
Ou des clémentines corses ? |
|
| |
Adesign Nouveau!
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Bordeaux Matériel : Imagination & Innovation ! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Mer 09 Mar 2011, 14:58 | |
| - Maxence a écrit:
- Moi j'me demandais... Adeisgn a un éthique?
Genre un mec qui demande des wraps aux couleurs du IIIe Reich, tu les fais? Maxence.. c'est quoi cette question... | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Mer 09 Mar 2011, 15:02 | |
| - Adesign a écrit:
- Maxence a écrit:
Genre un mec qui demande des wraps aux couleurs du IIIe Reich, tu les fais?
Maxence.. c'est quoi cette question... En gros je pense qu'il veux savoir si tu accepte tout et n importe quoi pour les wrap ! Si un mec te demande un logo raciste ou autre tu accepte ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Mer 09 Mar 2011, 15:04 | |
| - carbone a écrit:
- Adesign a écrit:
- Maxence a écrit:
Genre un mec qui demande des wraps aux couleurs du IIIe Reich, tu les fais?
Maxence.. c'est quoi cette question... En gros je pense qu'il veux savoir si tu accepte tout et n importe quoi pour les wrap ! Si un mec te demande un logo raciste ou autre tu accepte ou pas. Je pense que Mr ADesign avait compris la question !!! Il voulait plutot savoir pourquoi cette question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Mer 09 Mar 2011, 15:06 | |
| Je vous conseille de ne répondre qu'en présence de votre avocat. |
|
| |
lexop Fleche Noire
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Haguenau Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Mer 09 Mar 2011, 16:39 | |
| Il a répondu non ? Le fait de répondre à une question par une autre est assez clair... Au pire le smiley pouvait aider à comprendre la réponse.
Et puis franchement c'est quoi ces questions !!!! Quel abruti aurait idée de mettre des flèches aux couleurs du 3ème R et se pointer à concours ?????
| |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Mer 09 Mar 2011, 16:51 | |
| Ben y'a une fille qui s'appelle Marine et surtout son papa Jean-Marie qui aimeraient bien ... oups j'ai dit quelque chose de répréhensible | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Mer 09 Mar 2011, 17:10 | |
| - lexop a écrit:
- Il a répondu non ? Le fait de répondre à une question par une autre est assez clair... Au pire le smiley pouvait aider à comprendre la réponse.
Et puis franchement c'est quoi ces questions !!!! Quel abruti aurait idée de mettre des flèches aux couleurs du 3ème R et se pointer à concours ?????
Max a juste posé sa question avec comme exemple un extrême !! c'est tout. Mais bon des abrutis il y en partout et certain on peur de rien :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Mer 09 Mar 2011, 20:03 | |
| parait que c'est même à ça qu'on les reconnait |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Mer 09 Mar 2011, 20:38 | |
| - carbone a écrit:
- lexop a écrit:
- Il a répondu non ? Le fait de répondre à une question par une autre est assez clair... Au pire le smiley pouvait aider à comprendre la réponse.
Max a juste posé sa question avec comme exemple un extrême !! c'est tout.
Mais bon des abrutis il y en partout et certain on peur de rien :-) Oui, c'était une question extrême juste pour voir si Anthony les aurait fait. En aucun cas je n'aurais voulu de wraps comme ça! Si j'ai bien compris, on peut donc avoir tout ce qu'on veut, dans les limites éthiques de Adesign | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Mer 09 Mar 2011, 20:49 | |
| Messieurs, vous vous êtes fourvoyés avec votre "question extrême". çà mériterait un carton rouge... |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Mer 09 Mar 2011, 21:38 | |
| | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Jeu 10 Mar 2011, 01:28 | |
| le gros probleme maxxence c'est que les representations du 3ème reich ont été détournés de leur contexte d'origine et actuel.
l exemple de la croix gammée en est un exemple hélas tres triste , si en europe la croix gammée est synonyme du nazisme (avec toutes les atrocités que l'on connait) est inacceptable ce n'est pas le cas pour l'orient ou cela va meme dans le religieux (boudisme) en l'occurence. Va expliquer au quidam du coin que ta croix n'est pas inclinée a 45 ° lorsque ton arc est vertical !!!
beaucoup trop d'emblèmes ont été détournées et sont aujourd hui étiquettées d'un parti ou d'une image désastreuse ou non d'ailleurs.
| |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Jeu 10 Mar 2011, 01:33 | |
| - antraxe78 a écrit:
- le gros probleme maxxence c'est que les representations du 3ème reich ont été détournés de leur contexte d'origine et actuel.
l exemple de la croix gammée en est un exemple hélas tres triste , si en europe la croix gammée est synonyme du nazisme (avec toutes les atrocités que l'on connait) est inacceptable ce n'est pas le cas pour l'orient ou cela va meme dans le religieux (boudisme) en l'occurence. Va expliquer au quidam du coin que ta croix n'est pas inclinée a 45 ° lorsque ton arc est vertical !!!
beaucoup trop d'emblèmes ont été détournées et sont aujourd hui étiquettées d'un parti ou d'une image désastreuse ou non d'ailleurs.
Il me semble qu'en Orient, la croix est représentée dans l'autre sens. Quoi qu'il en soit, mettre une croix gammée sur des wraps c'est avant tout crétin. | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Jeu 10 Mar 2011, 01:37 | |
| c est l inclinaison il me semble de 45 ° qui fait la différence.
le problème c'est effectivement la perception que l'on en fait en europe car détournée. religieux et franc maconnerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Jeu 10 Mar 2011, 08:44 | |
| Il n'y a pas qu'en Orient qu'il existe la croix gamé inversé ! en France aussi.
Sur la Collegiale notre dame à Mantes la jolie (78) (replique miniatuere de Notre dame de Paris) la toiture est recouverte de croix gamé "inversé".
La legende dit que c'est meme une des raisons pour laquelle cette collegiale n'a pas été bombardé dans la seconde guerre mondiale.
Bon si on revenait au sujet principal de ce post ...
|
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Jeu 10 Mar 2011, 08:51 | |
| - Maxence a écrit:
- antraxe78 a écrit:
- le gros probleme maxxence c'est que les representations du 3ème reich ont été détournés de leur contexte d'origine et actuel.
Il me semble qu'en Orient, la croix est représentée dans l'autre sens. Quoi qu'il en soit, mettre une croix gammée sur des wraps c'est avant tout crétin.
http://fr.wikipedia.org/wiki/SvastikaC'est un symbole remontant au Néolithique...Le petit teigneux l'avait repris pour symboliser l'éternité de son œuvre, rien de plus... Malheureusement la seule valeur plus grande que l'univers continue d'associer ces deux choses...s'en est bien dommage d'ailleurs... Pour en revenir au sujet: Les wraps Adesign je ne les trouve pas du tout cher, ça te reviens à 1.23 € le wraps...pour quelque chose de très personnalisable, c'est même bon rapport qualité/prix (même si je me sert chez un concurrent...) Et tes tubes sont beaux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Jeu 10 Mar 2011, 11:17 | |
| et en plus le directeur de ADesign est très gentil et très beau aussi pic : wrap ADesign pour voiture |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes Jeu 10 Mar 2011, 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux tubes | |
| |
|
| |
| Mes nouveaux tubes | |
|