AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Explication d'un accident en poulies

Aller en bas 
+5
djul
Le touriste
JMG
Maxence
titi.4600
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Explication d'un accident en poulies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication d'un accident en poulies    Explication d'un accident en poulies  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 22:28

titi.4600 a écrit:
Qu'est-ce que des cams binaires ?

Citation :
WIKIPEDIA
La came binaire est une conception de la poulie d'un système arc à poulies . Craig Yehle, directeur de la recherche et le développement au tir à l'arc Bowtech, a reçu un brevet [ 1 ] pour la conception sur Décembre 11, 2007. Bowtech commencé équiper ses arcs à la conception nouvelle campagne dans le modèle de l'année 2005 [ 2 ] .


La came binaire est décrit comme une configuration double arbre à cames modifiés, où chaque came est asservie à l'autre via une boucle de ficelle reliant les deux cames. Ceci est en contraste avec une configuration double arbre à cames typique où les extrémités de la corde sont physiquement ancrés sur chacune des branches d'arc.

Comme un système de double arbre à cames se fonde sur chaque came rotative de manière indépendante, fondée uniquement sur ​​la force de la chaîne et la résistance des branches d'arc étant parfaitement symétrique, il ya place pour un système de double arbre à cames de «perdre tune» [ 3 ] grâce à l'usure et déchirure, étirement chaîne, ou simplement l'âge en général. L'effet d'un arc double arbre à cames désaccordé est que les deux cames tournent pas en phase avec l'autre, provoquant la corde à accélérer dans les deux sens en alternance lors de la libération. Cela provoque un certain nombre de conséquences négatives, la plus évidente étant instable vol de la flèche.

La came binaires surmonte cela par «asservissement» chaque came à l'autre, comme une came est incapable de tourner sans l'équivalent action directe de l'autre, les deux tournent en synchronisme quasi parfait, avec les différences possibles dans la rotation automatique se corriger que les cycle de tir est complété. En effet, un arc de came binaire n'a jamais besoin de réglage de came-temps [ 4 ] , tandis qu'un double arbre à cames équivalent haut de gamme peut-être besoin fait aussi souvent que tous les quelques mois afin de maintenir l'exactitude des critiques.
Excuse la traduction pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
 
Explication d'un accident en poulies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'explication.
» Recherche photo ou explication sangle bras sur fixation deco
» Arc à poulies PSE
» Arc à poulies PSE
» Arc à poulies Win & Win ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Vidéos-
Sauter vers: